• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 14:41

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 14:41

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Cartographie IGN sur Iphone

Salut Ă  tous,

Une petite appli bien sympa pour l'iphone: iPhiGéNie vous permet de parcourir les cartes IGN à l'échelle voulue avec la position GPS du téléphone. Seul inconvénient sur la version gratuite impossible de pré-enregistrer les cartes, il faut donc capter le réseau et avoir un forfait internet illimité.

Une autre appli permet de visualiser sa position sur des cartes enregistrées donc off line: Memory Map; extension des cartes "qct"

Je test tout ça ...
Lire la suite : Cartographie IGN sur Iphone | Consultation(s) : 2785 | Réponse(s) : 10 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

lunette de vue + lunette cross

Bonjour ,
je m explique , actuellement j ai un casque avec une visière mais cela ne va pas du tout car quand le baisse la visière j ai plein de bué et je ne vois plus rien .
donc c est pour cela que je souhaite investir dans un casque avec lunette mais j ai déjà des lunettes de vue .
existe t il des lunettes "cross" qui peuvent se mettre sur des lunettes ...
Lire la suite : lunette de vue + lunette cross | Consultation(s) : 1115 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

[Scoop] TGB et KENNY

Je viens de tomber sur le nouveau catalogue de kenny pour la collection 2012.
Et que vois-je ???

KENNY et TGB associé pour la présentation de la nouvelle collection. la preuve en images :
Image
http://www.kenny-racing.com/quad/
Lire la suite : [Scoop] TGB et KENNY | Consultation(s) : 1282 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

[post existant]remplacement jantes et pneus sur 550sl

bonjour
en vue de remplacement des pneus en 14" (trop chers)je voudrais mettre des jantes de 12" avec pneus de 12" sur le quad que je vais acheter d'occasion, également
quel est l'entraxe des jantes et quelle dimensions mettre Ă  la place de ceux d'origine
merci
Lire la suite : [post existant]remplacement jantes et pneus sur 550sl | Consultation(s) : 1198 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Premier quad, tgb oui mais....

Bien le bonjour à tous, comme indiqué je suis tout neuf sur le forum, cela fait quelques temps maintenant que je suis les discussions sur les TGB.
Je suis en train de vendre mon zx7r pour acquerir une machine à "liberté".
N'ayant jamais aucune expérience dans le monde du Quad, j'essai de faire un premier achat "REUSSI".

Le TARGET TGB est fascinant de beauté malgré tout, à vous suivre sur les posts il est paraitrait ...
Lire la suite : Premier quad, tgb oui mais.... | Consultation(s) : 2187 | Réponse(s) : 12 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Un futur quadeur vous salut

• votre prĂ©nom : dinendal
  • votre sexe : M
  • votre quad : target gunner
  • mon departement : sarthe
  • mon age : 35 ans
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  vous quadeur, motard depuis 15 ans, mariĂ© et papa de 3 enfants, possĂ©deur de nombres de motos, ma voila Ă  ce jour trĂ©s attirĂ© par le QUAD et son "ESPRIT" de libertĂ©, ce que je ne ...
Lire la suite : Un futur quadeur vous salut | Consultation(s) : 2056 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : morgan76
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : concessionnaire du 77
  • mon departement : seine maritime 76
  • mon age : 27
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : quadeur novice j' aime tout se qui touche au quad (boue ,eau,poussieres et neige:) les ballades cool avec ma femme ,les bourbier, les frachissements ...et je cherche des tgbistes ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 2117 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• votre prĂ©nom : kevin
  • votre quad : target 425
  • votre revendeur : RS Bike
  • mon departement : meurthe et moselle
  • mon age : 29
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour a tous les fans de quads, je possede un TGB 400 target et j'en suis tres content.Sinon j'aime bien surtout faire des balades avec ma petite femme en quad ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1995 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

ligne CRD sur target

Voila j'aimerai avoir des renseignements sur une ligne crd savoir ce que je vais y gagner niveau puissance etc ...
§MM//
Lire la suite : ligne CRD sur target | Consultation(s) : 1609 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

changement jantes sur target 10 Ă  12 pouces

vu les prix des maxxis raz r2 en 10 pouces, je souhaite changermes jantes afin de passer en 12 pouces. beaucoup plus de choix de pneu et prix moindre. quelqu'un pourrait il m'indiquer l'entraxe, y a t'il comme sur les jantes automobile un départ à respecter? merci d'avance pour vos renseignements
Lire la suite : changement jantes sur target 10 à 12 pouces | Consultation(s) : 3459 | Réponse(s) : 14 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©