• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 13:34

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 13:34

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

présentation nouveau venu

• votre prĂ©nom : arnaud
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 525
  • mon departement : 77
  • mon age : 31
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Salut Ă  tous. Je suis tout nouveau dans le monde du quad. Je viens d'investir dans un target 525 de fin 2008. Je tiens Ă  vous fĂ©liciter pour ce site riche en information diverses. Ă  bientot.
Lire la suite : présentation nouveau venu | Consultation(s) : 2082 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

BLADE 425 qui n'a plus de puissance

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Ben voilĂ  la quad de mon pote n'a plus de puissance il accelère mais pas de watt, en plus le compte tour ne marche plus non plus.
    Carbu nickel propre
    Valeur du compteur Ă  9500trs
    Bougie OK
    CDI ok ...
Lire la suite : BLADE 425 qui n'a plus de puissance | Consultation(s) : 2233 | Réponse(s) : 10 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

425 blade 4x4 leger claquement sur pont arriere

Lors de mes randos j'ai constater un léger claquement a l'arriere quand j'accélère asser brutal par contre je ne sais pas si sa vient du cardan ou du pont directement on pourrait penser a une piece métallique qui se place enfin si qq un a déjà eu se ptit bleme j'suis preneur de toute info d'ailleurs ma vidange moteur et pont avant et arrière a été fait ce matin pour info po de jeu au ...
Lire la suite : 425 blade 4x4 leger claquement sur pont arriere | Consultation(s) : 2578 | Réponse(s) : 14 | Forum : MECANIQUE GENERALE

presentation

• votre prĂ©nom : cedric
  • votre quad : blade 500
  • mon departement : 52
  • mon age : 35
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour,moi c cedric,alias bouba,pratique depuis 3 ans,beaucoup de randos dont celle de mr aktie quad (telethon) sinon on roule sur la haute marne si il y a des amateurs,nous sommes preneurs a+
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2234 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prĂ©nom : HervĂ©
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : Haute Savoie
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Un petit bonjour d'un nouveau membre.
    Cela fait 2 ans que je suis passé sur 4 roues et j'aime ça.
    Je prépare un Tuto sur le changement de la roue libre de démareur sur TGB 400.
    J'aime donc la ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2194 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

QUAD

• votre prĂ©nom : PASCAL
  • votre quad : avenger
  • mon departement : ARDECHE
  • mon age : 40 ANS
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : je suis vendeur en pièces automobiles depuis 1991
    j'adore le quad
Lire la suite : QUAD | Consultation(s) : 2015 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

"bruit de décompression" à chaque coupure moteur

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 400
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour comme je l ai Ă©crit dans le titre , Ă  chaque fois que je coupe le moteur j ai comme une decompression qui provient du pot "un plof" sa va peut ĂŞtre rien vous dire mais c est systĂ©matique ...
Lire la suite : "bruit de décompression" à chaque coupure moteur | Consultation(s) : 2992 | Réponse(s) : 12 | Forum : Problèmes Mécaniques

URGENT!!!! un arnaqueur qui vend des quads.

Bonjour, un ami a acheté un blade 425 d'occasion avec 1500km, il y avait au dire du vendeur un problème avec la boite, les vitesses ne s'enclenchent plus trés bien. Aprés négociation du prix, mon ami l'achète puis l'emmène chez le cons, aprés un bonne facture (1290 €) le mécano remonte tout puis le démarre. Là, il entend un bruit bizard, il ouvre la culasse et là, surprise. Le quad a été bidouillé de partout!!! ...
Lire la suite : URGENT!!!! un arnaqueur qui vend des quads. | Consultation(s) : 2088 | Réponse(s) : 15 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

rets320

• votre prĂ©nom : rĂ©my
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : aucun
  • mon departement : 49
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous,

comme précisé ci-dessus, mon prénom est Rémy, je n'ai pas de Quad (même si j'ai connu leur ancêtre à 3 roues), j'habite dans le Maine et Loire et j'ai 42 ans. Accessoirement, je ...
Lire la suite : rets320 | Consultation(s) : 1619 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

un lot et garonnais

• votre prĂ©nom : patrick
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : motoaxe
  • mon departement : 47
  • mon age : 42
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : quad achetĂ© a l'origine pour le boulot : je suis agriculteur et mon blade me rend de très gros services
    beaucoup de ballades entres potes en foret avec du franchissement et si possible de gros ...
Lire la suite : un lot et garonnais | Consultation(s) : 1823 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©