• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 12:26

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 12:26

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

quel interet le debridage arriere!!!

bonjour a tous,
je me pose une petite question (peut etre bete mais bon..... %^%£ )
quelle interet il y a de debrider la marche arriere sur son quad????
(a part le faite de ce foutre en l'air!!!)
Lire la suite : quel interet le debridage arriere!!! | Consultation(s) : 2391 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Filtre a huile Target 400/425

Salut à tous,

Est-ce que les filtres à huile du 425 target vont sur le 400 ?
Ou puis-je trouver des filtre huile/air sur le net ?

merci
Lire la suite : Filtre a huile Target 400/425 | Consultation(s) : 1671 | Réponse(s) : 3 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• votre prénom : mickael
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : paticulier
  • mon departement : Hérault 34
  • mon age : 24
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Salut à tous,

Suite à l'achat de mon tgb 400 je rejoint la communauté pour faire connaissance avec d'autre quadeur. Sortie, ballade, entraide... me voila parmis vous !!!
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1896 | Réponse(s) : 6 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

puissance en CV d'un target 425

Bonjour a tous, ptite question, combien fait de CV un Target 425 4x4 avec ligne CRD et le boitier CDI débridé ? 20 CV d'origine il me semble mais combien débridé ? Merci !!
Lire la suite : puissance en CV d'un target 425 | Consultation(s) : 3723 | Réponse(s) : 6 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Comment gagner en puissance TGB TARGET 325

Bonjour à tous !

J'ouvre ce post ici car aucune catégorie ne me paraissait vraiment appropriée à la question %^%£

Voilà j'aimerai savoir si il est possible de gagner un peu de puissance (pure) quitte à perdre en vitesse de pointe avec mon TGB TARGET 325. Personnellement, aller à 80-85 kms/h sur la route ne sert à rien en quad :arrow: ...
Lire la suite : Comment gagner en puissance TGB TARGET 325 | Consultation(s) : 5607 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

GPS EVADEI IGN vs VIAMICHELIN

qui utilise un EVADEO ? Est-il compliqué ? Les carte sont elles aux 1/25000 ?

Que choisir entre EVADEO & VIAMICHELIN (quinou) ?

Merci d'avance
Lire la suite : GPS EVADEI IGN vs VIAMICHELIN | Consultation(s) : 1681 | Réponse(s) : 3 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

Re présentation

• votre prénom : Raph
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : Ardennes (08)
  • mon age : 44
  • le quad pour vous c'est : randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Déjà inscrit dans l'ancienne version du du forum.
    Ancien sportif (rugby) je ne pouvais pas rester inactif trop longtemps... mais plus envie de galoper derrière une baballe alors je me suis dirigé vers le quad (un vieux ...
Lire la suite : Re présentation | Consultation(s) : 1915 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

reglage amortisseur sur blade 550

bonjour
je voudrais savoir comment ca marche le systeme de la vis qu il y a sur l amortisseur a la base du resors
quand la vis est decendu en bas
et vis et versa en haut
qu elle sont les differences pour le quad

merci beaucoup §MM//
Lire la suite : reglage amortisseur sur blade 550 | Consultation(s) : 2454 | Réponse(s) : 1 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Nouveau (et ancien) sur cette nouvelle mouture du forum

• votre prénom : Freelander
  • votre quad : blade 550
  • mon departement : Yvelines
  • mon age : 46
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : Salut à tous,
    J'ai un TGB Blade 550 SE et cela fait déjà plus d'un an que je profite pleinement de cette merveilleuse machine. Sinon je fais du quad depuis plus de 5 ans (j'avais un petit quad ...
Lire la suite : Nouveau (et ancien) sur cette nouvelle mouture du forum | Consultation(s) : 1922 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Débridage marche arrière sur Target 425

Bonsoir a tous, quelqu'un peut m'orienter sur le débridage je pense electronique de la marche arrière ? Quel fils a débrancher ? dois - je attendre la fin de la garantie ? Merci
Lire la suite : Débridage marche arrière sur Target 425 | Consultation(s) : 2370 | Réponse(s) : 2 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité