• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 11:58

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 11:58

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

partir en rando oui mais comment vos remorque

slt
bon c'et bien bos vos quads mais avec quoi les trensportez vous
merci de poster 2 photos maxi pour pas trop sinistrer ce poste
bon voila ma remorque
Image
Image
c'et quand mem des monstre ces tgb sa passe au mm
la marque de la remorque trigano porte quad Erka 10
rail monter 125 cm c'et juste juste pour le target §§/%%¨£
Lire la suite : partir en rando oui mais comment vos remorque | Consultation(s) : 2681 | Réponse(s) : 17 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

attention inscriptions de spammer sur le site

Bonjour nous avons eu une inscription de spammer sur le site que j'ai repérer 2 min aprés son inscription et banni de suite dans sa présentation son age etait de 22 ans dans son profil 81 ans!!!!! elle prétendais avoir un tgb 325 ensuite elle a poster un message demandant des infos sur 2 mutuelle et lorsque elle a écris mutuelle,elle s'est servi du bbcode comme ceci mutuelle (ne cliquez pas s'est un exemple) je ...
Lire la suite : attention inscriptions de spammer sur le site | Consultation(s) : 2397 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

TGB BLADE 325 SL Compteur de vitesse qui déconne

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un quad tgb 325 sl et l'aiguille de mon compteur analogique deconne. quand je suis à 50km/h il affiche a peine 20 km/h. Savez vous d'ou peut venir le probleme merci de vos réponses car je suis un peu perdu.
Merci :-)
Lire la suite : TGB BLADE 325 SL Compteur de vitesse qui déconne | Consultation(s) : 3579 | Réponse(s) : 2 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

mon frein de parkin ne tien plus

• la marque de votre quad : tgb target
  • modele de votre quad : target 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : mon frein de parkin ne tien plus comment faire pour le serrer
Lire la suite : mon frein de parkin ne tien plus | Consultation(s) : 2200 | Réponse(s) : 7 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Bonsoir a tous

• votre prĂ©nom : Arnaud
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 500
  • mon departement : 30
  • mon age : 19
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : Voila je me presente car je vient de m'inscrire =)
    Je fait du quad depuis peu en cross, franchissement et ballades. J'ai un TGB TARGET 500 4x2.

J'ai une question savoir si un rodage de 500km ...
Lire la suite : Bonsoir a tous | Consultation(s) : 1579 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Remorque pour quad. Réalisation perso

Salut Ă  tous,

Je vous met quelques photos de ma dernière réalisation. Je suis parti d'un essieu suspendu de 150 Mxer, j'ai réalisé un chassis échelle en tube rectangulaire de 30x20, l'ensemble semble très rigide et la remorque reste légère, le plateau fait 90 de large par 110 de long.

Il me reste à réaliser le hayon arrière et fixer l'ensemble éclairage plaque.

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : Remorque pour quad. Réalisation perso | Consultation(s) : 1893 | Réponse(s) : 4 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Ajout de schéma électrique, des questions ?

Bonsoir, il me semblait avoir fait un post hier mais je ne le vois pas, j'ai dus faire une mauvaise manip.... $%^Ăą
J'ai fait un complément d'info sur le post Feux de recul sur Target 500, j'y ai ajouté une analyse du schéma de principe initial, un nouveau schéma de principe et les schémas des diffèrent cas de figures. J'espère ne pas avoir fait ...
Lire la suite : Ajout de schéma électrique, des questions ? | Consultation(s) : 1978 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Protection chassis Blade 425 SL

Bonjour, je recherche les meilleurs tarifs pour toutes les protections sous chassis du blade 425, ou même les côtes afin de les réaliser moi même.
Lire la suite : Protection chassis Blade 425 SL | Consultation(s) : 1257 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Léger bruit (frottement) roue avant droite TGB TARGET 325

Bonjour Ă  tous,

J'espère bien avoir titrer mon premier post sur le forum !

Je vous explique brièvement, car j'ai une petit idée du problème, mais n'étant pas mécano je préfère receuillir des avis de confirmé %^%£

Samedi, petite ballade avec ma copine dans les bois, et Ă  un moment je me rend compte que la roue avant droite du quad fait un bruit bizarre en tournant ...
Lire la suite : Léger bruit (frottement) roue avant droite TGB TARGET 325 | Consultation(s) : 2486 | Réponse(s) : 13 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Bonsoir a tous

• votre prĂ©nom : benjamin
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 325
  • mon departement : 64
  • mon age : 26
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Bonsoir a tous,
    J'était déjà inscrit sur l'ancien forum mais j'imagine que nouvelle présentation et necessaire. Je suis tgbiste depuis un an sur blade 325 sl, j'en suis très content malgré quelques souci passé. J'espère pouvoir un jour etre ...
Lire la suite : Bonsoir a tous | Consultation(s) : 2122 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©