• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 11:41

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 11:41

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

crochet d attelage fait maison

salut a tous j ai regarder sur tous le forum et j ai pas vue le crochet d attelage fait maison .
je m explique j ai un tgb 425 et je voudrais savoir si qlq un avait fait un crochet d attelage pour son quad ??
ps:c est pour voir comment vous avais fait et surtout connaitre la longueur du tube ^^
Lire la suite : crochet d attelage fait maison | Consultation(s) : 3125 | Réponse(s) : 11 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

Ampoule feu centrale BLADE/ORANGE 425

Qui connait le nom/type de l'ampoule sous le guidon.
J'ai l'impression sans avoir démonté qu'elle est à baillonette.

Je voudrai la remplacer et voir m^me mettre un xénon à la place.
Lire la suite : Ampoule feu centrale BLADE/ORANGE 425 | Consultation(s) : 1882 | Réponse(s) : 7 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

TGB Blade 425 qui à callé et qui veut plus rien savoir

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Durant une rando le quad de mon pote Ă  calĂ© en roulant !!
    Il y a plus rien d'affiché sur le cadran juste l'heure. Les phares fonctionnent, le treuil idem et le klaxon aussi.
    On a changé le CDI, idem! ...
Lire la suite : TGB Blade 425 qui à callé et qui veut plus rien savoir | Consultation(s) : 3775 | Réponse(s) : 3 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Bonjour Ă  tous

• votre prĂ©nom : Fred
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 400
  • mon departement : 77
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut Ă  tous,
    petit forum bien sympa. m'a permis de trouver le jeu de soupape de mon avenger 400 LE de 2008.
    plein de petite astuces pour allonger la durée de vie de la bête
    Bonne journée
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 1779 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Mon premier quad

Image
Et oui avant d'avoir mon blade 550 j avais un kymco mxu 300
Lire la suite : Mon premier quad | Consultation(s) : 1337 | Réponse(s) : 1 | Forum : VOS PHOTOS

Blade 460 SL IRIS Pont arrière qui chauffe

Bonjour Ă  tous,

Je viens d'acheter récemment un Blade 460SL IRIS. Tout fonctionne à merveille et je ne tire pas trop dessus étant en rodage, j'ai 160km au compteur.

Je suis assez étonné de constater que le pont arrière chauffe énormément, on est pas à 100° car pas de "pchit" quand on met une goutte d'eau, mais on ne peut pas laisser la main en contact.

J'ai roulé exprès assez longuement en 4x4 pour faire ...
Lire la suite : Blade 460 SL IRIS Pont arrière qui chauffe | Consultation(s) : 3957 | Réponse(s) : 26 | Forum : MECANIQUE GENERALE

tgb 425 oranger mon quad surchauffe

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : oranger 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut a tous
    J ai eu quelque problème sur la dernière sorti .je suis rentre chez moi avec la pompe a eau qui couler et j en n est mémé vider le bocal de liquide de refroidissement :(
    donc j ...
Lire la suite : tgb 425 oranger mon quad surchauffe | Consultation(s) : 2922 | Réponse(s) : 8 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Fil qui pend sur Blade 550

Bonjour Ă  tous,
J'ai remarqué ce fil qui pendait au retour de ma dernière rando. Je dirai que c'est la sonde de température du circuit de refroidissement... mais je ne sais pas du tout comment le rebrancher? Pouvez vous me dire où le reconnecter svp. Merci!

Image
Lire la suite : Fil qui pend sur Blade 550 | Consultation(s) : 2009 | Réponse(s) : 8 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Loin de chez nous

• votre prĂ©nom : JĂ©rĂ´me
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : Extrem4 Bratislava
  • mon departement : Bratislavsky Kraj - Slovaquie
  • mon age : 30
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous,
    Je rêvais d'un quad depuis quelques mois, et le père noel est passé pour réaliser mon rêve sous forme d'un Blade 550! Je vis en Slovaquie au ...
Lire la suite : Loin de chez nous | Consultation(s) : 3028 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Bonjour Ă  tout le monde

• votre prĂ©nom : Le Glaude
  • votre quad : autre
  • mon departement : 92
  • mon age : 51
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : j'ai dĂ©couvert le quad en Guyane et j'ai trouvĂ© ça sympa.
Lire la suite : Bonjour à tout le monde | Consultation(s) : 2193 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©