• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 09:46

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 09:46

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

bonjour a tous

• votre prénom : cyrille
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 425
  • mon departement : 76
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : bonjour a tous, je suis cyrille de la region de Rouen et je roule en target 400
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1306 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 425 mon moteur cale

• la marque de votre quad : tgb blade 425
  • modele de votre quad : blade 425
  • l'année de votre quad : 2007
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Le moteur cale lorsque je passe la marche avant ou arrière.
Lire la suite : TGB Blade 425 mon moteur cale | Consultation(s) : 2448 | Réponse(s) : 14 | Forum : Problèmes Mécaniques

présentation

• votre prénom : nicolas
  • votre quad : blade 425
  • mon departement : 71
  • le quad pour vous c'est : ballades, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : J'utilise mon quad TGB Blade 425 essentiellement pour les ballades et les franchissements.
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1995 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Carburateur démanché sur TGB Target 425 4x4 !!!!!!!!!!!!!!!!

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : target
  • l'année de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour, je viens a la pêche aux infos. J'ai mon carburateur qui se démanche sans arrêt. D'où cela peux provenir ? Manchon caoutchouc a changer ? Il se démanche du coté moteur. Merci a tous ceux qui auront des idées.
Lire la suite : Carburateur démanché sur TGB Target 425 4x4 !!!!!!!!!!!!!!!! | Consultation(s) : 4485 | Réponse(s) : 10 | Forum : Problèmes Mécaniques

sortie du 19 fevrier

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : sortie du 19 fevrier | Consultation(s) : 2261 | Réponse(s) : 10 | Forum : VOS VIDEOS

RE- Presentation

• votre prénom : sebastien
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : bof
  • mon departement : yvelines
  • mon age : 43
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : bonjour
    heureux propriétaire d'un BLADE 425 de 2008
    acheter il y a 8 mois avec 250 Km au compteur
    il en a maintenant 2000 ! parcouru avec le club MONTEMQUAD sur des rando ...
Lire la suite : RE- Presentation | Consultation(s) : 1955 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Petite Victoire

Une nouvelle à rependre :
Encore une fois le Préfet est désavoué. Codever (Edyth Quincé) a réalisé l'évaluation d'incidence sur cet enduro prouvant qu'il n'y avait aucune incidence sur l'environnement , mais la préfet avait tout de même refusé l'autorisation aux prétextes de théories dogmatiques écologiques.
Extrait arrété préfectoral « considérant que la manifestation ayant vocation à intégrer le futur Parc des Calanques et donc à respecter la future Charte du Parc et son caractères ...
Lire la suite : Petite Victoire | Consultation(s) : 1529 | Réponse(s) : 5 | Forum : REGLEMENTATION ET INFORMATIONS

verrouillage des sujet de présentation au bout d'une semaine

Bonjour a tous je constate que beaucoup souhaite encore la bienvenu a des membres inscris il y a 2 ou 3 semaine et ce qui le fons sont eux meme des nouveaux,bien que les concernés dirons le contraire je sais trés bien que s'est pour faire la course au compteur de messages.Il arrive des fois ou je retrouve en avant sur le portail des présentations ancienne qui a pour conséquence de mettre en arrière des ...
Lire la suite : verrouillage des sujet de présentation au bout d'une semaine | Consultation(s) : 2260 | Réponse(s) : 13 | Forum : GESTION DU FORUM

renseignement repose pied

Bonjour
je trouve les reposes pieds sur le blade 550 un peu petits et par forcément adaptées
Pensez vous qu'il y a une solution à cela (modification...) ou si l'on peut adapter les nouveaux du LT
merci
Lire la suite : renseignement repose pied | Consultation(s) : 2389 | Réponse(s) : 6 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

présentation cds

• votre prénom : carlos
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : jb
  • mon departement : jameyzieu
  • mon age : 30
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement, cross
  • parlez nous un peu de vous : je suis quadeur depuis 2ans et j aime ca mon premier quad le tgb target 325 tres contant
Lire la suite : présentation cds | Consultation(s) : 2263 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité