• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 09:26

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 09:26

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Salut à tous du Loir et Cher (41)

• votre prénom : Didier
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : JLC MOTO
  • mon departement : 41
  • mon age : 40
  • le quad pour vous c'est : ballades
  • parlez nous un peu de vous : Je rejoins le forum, après avoir lu pas mal de vos posts je me suis décidé et j'ai commandé un Blade 460SL.

Je suis entre Romorantin et Vierzon.

J'espère avoir fait le bon choix pour ...
Lire la suite : Salut à tous du Loir et Cher (41) | Consultation(s) : 1748 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prénom : Fabrice
  • votre quad : target 525
  • mon departement : 42
  • mon age : 40
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : Et bien bjr à tous ! J'ai mon quad depuis 1 an et je m'éclate comme un fou. J'ai déjà eu un autre quad, un Yam... pas bien autorisé... car non homol. Mais je suis rentré dans le ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2216 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

problème de passage en 4x4 TGB Target Gunner 550 IRS

• la marque de votre quad : TGB target Gunner 550 IRS
  • modele de votre quad : Gunner 550 IRS
  • l'année de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique, electrique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    Quand mon quad est éteint, à l'arret, contact mis, mon 4x4 + blocage de différentiel passe sans soucis. Quand je commence à rouler un peu et que je m'arrete avant un franchissement, j'ai ...
Lire la suite : problème de passage en 4x4 TGB Target Gunner 550 IRS | Consultation(s) : 3131 | Réponse(s) : 3 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation

• votre prénom : mehdi60
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : moto & co
  • mon departement : oise
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : salut a tous les quadeurs et quadeuses
    ca fais deux ans que je fais du quad
    8 mois que je roule avec un target 550 irs
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2219 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

ptit nouveau du 54 :-)

• votre prénom : Fab
  • votre quad : target 500
  • mon departement : 54 (coin d'aumetz)
  • mon age : 27
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : et beh voila j'ai franchis le pas, je viens d'acheter d'occaz un Target 500

(celui qui est dans les petites annonces ici d'ailleurs posté par le pote de l'ancien proprio (greg))

J'espere qu'il auras une ...
Lire la suite : ptit nouveau du 54 :-) | Consultation(s) : 2115 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

sauvetage de mon quad noyer

voila une video de mon sauvetage pour mon quad !

pourquoi je suis restée planter alors que presque tous sont passée ???? avant de rentrée dans la mare j'ai régulée pour mettre les roue droite dans l'axe de la descente est j'ai enlevee par megarde le mode 4/4 %%µ£
donc après je suis descendue avec un filee de gaz tranquille est j'ai légèrement accélérée ce qui ...
Lire la suite : sauvetage de mon quad noyer | Consultation(s) : 2581 | Réponse(s) : 24 | Forum : VOS VIDEOS

bilan target 500 fin de garantie(2 ans) et 8074 km

je commence par l entretien normal ensuite je mettrais les pièces pris sous garantie §MM//

1ere jour l achat

Image

Uploaded with ImageShack.us

2ème jours révision des 500 km

Image

3ème jour + 2500km

Image

4ème jour + 2500km

Image

5ème jour lorsque je suis tombé dans la rivière direct chez le revendeur qui m a conseillé une ...
Lire la suite : bilan target 500 fin de garantie(2 ans) et 8074 km | Consultation(s) : 3054 | Réponse(s) : 18 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

recherche platine treuil blade

bonjour a tous je recherche une platine de treuil pour un blade ou alors un personne pouvant en fabriquer une merci
Lire la suite : recherche platine treuil blade | Consultation(s) : 2186 | Réponse(s) : 2 | Forum : LES TREUILS

help questions quad !! mauvais news =( !!

Bonjour
Je me présente je m’appelle Lucas j’habite en Moselle j’ai 19 ans (futur quadeur ^^)
Voila j‘ai plusieurs questions , je suis à la recherche d’un quad, et je viens de trouver une annonce et j’ai pris contact avec le vendeur pour un TGB target 325 de 2009 avec 2300 kilomètres pour un prix de 2900 euros à débattre je voudrais savoir si des personnes ont du vécu sur ce véhicule leurs avis etc ...
Lire la suite : help questions quad !! mauvais news =( !! | Consultation(s) : 4151 | Réponse(s) : 48 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

hello à tous

• votre prénom : lucas
  • votre quad : target 325
  • mon departement : moselle
  • mon age : 19
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour
    Je me présente je m’appelle Lucas j’habite en Moselle j’ai 19 ans (futur quadeur ^^)
Lire la suite : hello à tous | Consultation(s) : 2004 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité