• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 08:40

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 08:40

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Bonjour TGB'istes

• votre prĂ©nom : William
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : Dubost Sports Loisirs 63
  • mon departement : 63
  • mon age : 34
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut,

Nouveau ici, j'arrive avec mon Blade 550 tout neuf... je cherche des infos sur des randos....

A très bientôt

William
Lire la suite : Bonjour TGB'istes | Consultation(s) : 1919 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

RENCONTRE LORS DE NOTRE SORTIE DU 20/02

NOUS AVONS FAIT UNE DROLE DE RENCONTRE HIER LORS DE NOTRE SORTIE, ON DIRA PLUS QUE LES TGB SONT IMPOSANTS MAINTENAN

Image
Lire la suite : RENCONTRE LORS DE NOTRE SORTIE DU 20/02 | Consultation(s) : 1467 | Réponse(s) : 3 | Forum : VOS PHOTOS

TRANSUBAYENNE DES 11 ET 12 JUIN 2011

amis du forum
Les Quadeurs de Praloup vous invitent a un grand rassemblement et randonnée les 11 et 12 juin à Praloup à 8 KM de Barcelonnette dans les Alpes de Hte Provence a l'occasion de la XVIII journée des chemins repoussée a cette date en raison d'un manteau neigeux important au mois d'avril
Au programme
Accueil des participants a partir du vendredi
Le samedi matin accueil des participants Ă  partir de 8h00 devant l'office ...
Lire la suite : TRANSUBAYENNE DES 11 ET 12 JUIN 2011 | Consultation(s) : 1883 | Réponse(s) : 1 | Forum : RANDO/RAID

Bonjour Ă  tous

• votre prĂ©nom : Romain
  • votre quad : target 325
  • mon departement : Eure-et-loir (28)
  • mon age : 21
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour Ă  tous les quadeurs !

Je viens tout juste d'arriver dans le monde du quad. J'ai déjà fait quelques randonnées organisées avec des amis, ce qui m'a donné envie d'avoir mon propre quad. Première ballade ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 2204 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Montbrison 19 Février 2011

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : Montbrison 19 Février 2011 | Consultation(s) : 2021 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS VIDEOS

Rando Montbrison 19 février 2011

Quelques photos effectuées hier lors de la rando à Montbrison avec Afty.

Une superbe journée, un accueil, une ambiance et un parcours magnifique...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : Rando Montbrison 19 février 2011 | Consultation(s) : 2587 | Réponse(s) : 16 | Forum : VOS PHOTOS

nouveau membre

• votre prĂ©nom : nicolas
  • votre quad : target irs
  • votre revendeur : motomax monthlery
  • mon departement : 91
  • mon age : 33
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : premier quad, j espere ne pas etre trop ennuyĂ© et qu'il va y avoir un peu de glisse, c'est un target irs 460 2011 .
Lire la suite : nouveau membre | Consultation(s) : 2100 | Réponse(s) : 17 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Que pensez vous de ce GPS ??

Je regarde toujours à droite à gauche les GPS ... et je suis tombé sur ce site qui propose :
Le PACK GPS forfait kit enduro quad tripy 2 france :
Voici l'adresse :
http://www.http-quad18organisation.fr/a ... 53497.html
Avec la France 1/25.000ème

Et sur ce site :
http://www.actu-quad.com/nouveau-modele ... ok-tripy-2

Il est dit : "le TRIPY 2 est le seul modèle exigé par les ...
Lire la suite : Que pensez vous de ce GPS ?? | Consultation(s) : 9837 | Réponse(s) : 10 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

Peindre l'echappement qui rouille - TGB Target 525

J'ai démonté mon échappement pour vérifier l'existence du bridage.
Pour démontage voir : debridage échappement TGB TARGET/BLADE
J'ai juste un soucis avec le dernier collier à déposer qui était tellement grippé qu'il a cassé.
Image

J'ai trouvé la bride mis dans le silencieux - elle se baladait dedans - ça doit être parce que j'envoie trop de gaz - mdr.
Image

il est pas beau l'échappement, et la il a commencé à être nettoyé - ...
Lire la suite : Peindre l'echappement qui rouille - TGB Target 525 | Consultation(s) : 1951 | Réponse(s) : 5 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Bottes moto, botte de jardin ou chaussure de rando

Bottes moto, botte de jardin ou chaussure de rando, quelle est le bon choix ???
j'ai peur que la botte de moto ne soit pas adaptée pour la position de conduite sur le quad, la botte de jardin pas vraimant de protection, mais bon on pas les pieds en danger, les chaussures de rando, bien cramponner a part l'étanchéité sa pourrais être pas mal ??? Quand penssez vous et quelle type de soulier portez vous ...
Lire la suite : Bottes moto, botte de jardin ou chaussure de rando | Consultation(s) : 2404 | Réponse(s) : 13 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©