• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 08:07

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 08:07

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

mon quad s'etouffe quand j accelere tgb target 325

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2010
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : il demare bien je roule 5km et il se met a brouter quand j accelere il s'etouffe
    je suis obliger de bouger la vis de ralenti et mettre un peut de starter pour quil retourne a peu pres normalement quelqu ...
Lire la suite : mon quad s'etouffe quand j accelere tgb target 325 | Consultation(s) : 20951 | Réponse(s) : 15 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

TGB VS 4/4

salut Ă  tous !!!

une belle ballade de 40 kilomètres !

que du bonheur !!!<object width="640" height="390"><param name="movie" value="http://www.youtube-nocookie.com/v/5Yag3owwu3Q?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube-nocookie.com/v/5Yag3owwu3Q?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="390"></embed></object>
Lire la suite : TGB VS 4/4 | Consultation(s) : 2086 | Réponse(s) : 12 | Forum : VOS VIDEOS

site de tracé gps

salut les gars un site genial a decouvrir http://www.gpx-view.com,a bientot!
Lire la suite : site de tracé gps | Consultation(s) : 2518 | Réponse(s) : 2 | Forum : GPS ET CARTOGRAPHIE

Choix entre un 425 de 2007 ou 2008 ??

Bonjour je cherche a acheter un 425 4x4, j'ai le choix entre un 425 de fin 2007 et un autre de 05 2008 avec plus de km :

Y a t'il une différence entre ces deux modèles ???
La pompe a eau et le démarreur du modèle 2008 ont il été modifié par rapport au 2007 ???
Quelle serait votre choix ??

Merci de vos réponses.
Lire la suite : Choix entre un 425 de 2007 ou 2008 ?? | Consultation(s) : 1554 | Réponse(s) : 7 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Vidange des pont attention au abitué de la mécanique agricol

Hier j'ai fait la révision des 4000kms de mon blade.

J'avais été cherché les huiles et le filtre chez mon cons qui m'avais expliqué vite fait ce qu'il fallait faire!

Pour la vidange moteur rien a dire c'est simple et commun a toute les vidanges moteur.
Pour le filtre a aire je l'ais lavé a l'essence (parait qui devient pas vieu en le l'avant a l'essence mais bon) et pour le huiler mon cons ma ...
Lire la suite : Vidange des pont attention au abitué de la mécanique agricol | Consultation(s) : 4650 | Réponse(s) : 4 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Présentation tantan43

• votre prĂ©nom : GaĂ«tan
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : Forez loisirs
  • mon departement : 43
  • mon age : 22 ans
  • le quad pour vous c'est : ballades, franchissement
  • parlez nous un peu de vous : Salut a tout les quadeurs!!
    Je me réinscrit sur ce super nouveau forum (et oui je ne m'était pas réinscrit depuis que l'ancien a été supprimé) avec un petit changement de département ...
Lire la suite : Présentation tantan43 | Consultation(s) : 1955 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[TUTO]poignees passager pour tgb blade

Image
j'ai trouvé sur internet des brides thermoplastiques de marque KIPP en 3030,reference 29008-3030,il faut les monter avec des reducteurs en 25 pour tube rond
Image
ensuite deux tubes de recup en inox en 25 pour moi,des poignees domino quad en 22,montées a l'eau tres chaude un peu savonneuse ,ça rentre seul ou presque!
Image
voila ce que ça donne sur mon blade 525,le prix de revient est d'environ 40e.
Image
essayé ce we en ...
Lire la suite : [TUTO]poignees passager pour tgb blade | Consultation(s) : 2207 | Réponse(s) : 2 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

presentation

• votre prĂ©nom : michel
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : Bestline
  • mon departement : Alpes de Hte Provence
  • mon age : 56
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • parlez nous un peu de vous : Bonjour
    Je pratique le quad depuis 6 ans et en 2007 nous avons creer avec un groupe de passionnés
    LES QUADEURS DE PRALOUP Nous aimons faire partager notre passion et faire decouvrir ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2116 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

fissure sur pot d echappement tgb 550 se (garanti)

voila je viens de m apercevoire que mon pot d échappement avais une fissure au niveau d une soudure
j ai appeler mon cons pour savoir si la garantie fonctionnais il m a dit le mieux c est de faire une soudure mais je trouve ca pas tres bien car vu l etat de rouille avancer malgres l entretient regulier de mon 550 se de septembre 2009
et meme deja repeint avec une peinture haute ...
Lire la suite : fissure sur pot d echappement tgb 550 se (garanti) | Consultation(s) : 1415 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

crochet de remorque sur mon target garde au sol revue.

Image

Uploaded with ImageShack.us

1 ère opération

Image

et pour gagner les 4 cm on coupe §MM//
en plus moin lourd %ÂŁ
-5 grammes %ÂŁ %ÂŁ
Image

Image

je teste lundi prochain on verra ...
Lire la suite : crochet de remorque sur mon target garde au sol revue. | Consultation(s) : 1929 | Réponse(s) : 5 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©