• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 05:42

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 05:42

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

La Sima par son boss

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : La Sima par son boss | Consultation(s) : 1831 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS VIDEOS

tgb target casse des renforts d'ailes ar, pris sous garantie

alors je connais pas le nom exacte de la pièce mais les photos parle d elles même
les deux cotés on cassait à deux mois d écart 6500km et 7700km pris sous garantie je pense que les nerfs bar fond partie du problème.......

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : tgb target casse des renforts d'ailes ar, pris sous garantie | Consultation(s) : 1815 | Réponse(s) : 4 | Forum : MECANIQUE GENERALE

TGB BLADE 500 R 4X2 pour 1 € !!!!!

Vous souhaitez changer de voiture ? Vous rechercher un 4x4 ?

Faites vous plaisir et pour 1 € de plus vous repartirez avec un TGB BLADE 500 R 4X2 M§MOP

http://www.leboncoin.fr/voitures/161552342.htm?ca=22_s

Bon franchement, je ne sais pas ce que vaut cette annonce mais en tous cas, elle existe bel et bien !
Lire la suite : TGB BLADE 500 R 4X2 pour 1 € !!!!! | Consultation(s) : 1911 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Re: Accident ce matin...

heureux que tu ne te soit pas fait de mal
des tofs de ton quad apres la glissade? §MM//
Lire la suite : Re: Accident ce matin... | Consultation(s) : 4129 | Réponse(s) : 51 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Bonjour Ă  toutes et tous les amoureux du quad

• votre prĂ©nom : Jean claude
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 400
  • votre revendeur : Maubourguet
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Merci Ă  vous de m’accueillir parmi vous.
    Je viens de faire l'acquisition de mon premier quad TGB 400 blade 4x2 (photos à venir) et avec mon épouse je pense redécouvrir les plaisirs de revoir la ...
Lire la suite : Bonjour à toutes et tous les amoureux du quad | Consultation(s) : 2248 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

une idee peu etre

bonjour a tous

voila donc pour faire simple je veux mettre un bidon d essence dans le top caisse du quad (ou cas ou je tombe a court) j ai pas envie de faire un porte jerricane mais le problème qui ce pose c est comment mettre le bidon dans le top caisse ( pour plus qu il bouge ) sans perces le top caisse .

j ai pas trop d idée sur ce coup ...
Lire la suite : une idee peu etre | Consultation(s) : 2251 | Réponse(s) : 17 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

PROTECTIONS TARGET

;) VOILA ! APRES AVOIR CONSULTER QUELQUES SITES JE M APERÇOIS QUE LES PROTECTIONS ALU NE SONT PAS DONNER CHEZ TGB ALORS POURQUOI PAS LES FAIRE SOIT MÊME....
PLUSIEURS QUESTIONS ME VIENNE A L ESPRITS
FER OU ALU ?
ET SURTOUT QUEL ÉPAISSEUR ?
ALORS SI QUELQUES BRICOLO PEUVENT ME DONNER DES CONSEILS JE SUIS PRENEUR
PAR AVANCE MERCI
Lire la suite : PROTECTIONS TARGET | Consultation(s) : 2235 | Réponse(s) : 8 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Mon Blade LT?Ă  suivre!

Bonsoir,

Ça y est enfin nous avons craqué et reçu notre nouveau Blade 550 Lt modèle 2011(blanc).
(Le Blade 550 se a été vendu en trois jours modèle 2009 1400 KM).
Bon premier essai direction le boulanger,pas de frein c'est normal il est neuf!,en rotage grosse fumé blanche(james BOND),odeur de bruler "courage dans 500 km tout cela sera oublié!"
Mais un hic! un accro a la selle,j'appelle le concessionnaire il me demande de passer et ...
Lire la suite : Mon Blade LT?à suivre! | Consultation(s) : 2626 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Porte jerrican sur blade

Bonjour a tous, je remet juste un sujet sur les portes jerrican sur les blades (vu la conso de nos machines c'est le truc vraiment utile !!!). J'avais réalisé le mein avec un sujet qui était présent sur l'ancien forum. (Il m'avait grandement aidé §MM// !!!)
Je précise juste que l'idée n'est pas de moi, mais je le trouve tellement pratique que c'est c** de ne pas ...
Lire la suite : Porte jerrican sur blade | Consultation(s) : 3567 | Réponse(s) : 11 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

presentation

• votre prĂ©nom : yannick
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : bonjour a tous je possede un 550 blade avec le quelle je m'eclate bien
    je me suis inscrit pour echanger quelque conseil et astuse et photos et video.
    je suis dans le loir et cher (41).
    cordialement et bon ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2748 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©