• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 05:20

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 05:20

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

sortie dans la manche(50) le1 février 2011

les photos sont pas super qualités (vieille appareil photo de jéjémaxxer) %^%£

Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : sortie dans la manche(50) le1 février 2011 | Consultation(s) : 3188 | Réponse(s) : 15 | Forum : VOS PHOTOS

Ligne complète GPR pour Target 550

Voici les photos de la ligne complète en inox pour le TGB Target 550

Homologué avec chicanes extractibles....

Prix : 552 € :?

http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-LIG ... 588c19c94b

Image

Image

Image
Lire la suite : Ligne complète GPR pour Target 550 | Consultation(s) : 1959 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

représentation

• votre prĂ©nom : nano36
  • votre sexe : M
  • votre quad : oranger
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : salut a tout les quadeurs je suis passionnĂ© de quad et de la nature '(foret campagne et mer ) je suis boulanger en campagne coule pour faire du quad
  • mon departement : indre 36
Lire la suite : représentation | Consultation(s) : 1985 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

RE

• votre prĂ©nom : jĂ©rĂ´me
  • votre quad : autre
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : salut je suis un pote a judoboy . Je faisais le singe derriere lui dans la creuse mdr
  • mon departement : manche
Lire la suite : RE | Consultation(s) : 1988 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

bonjours a toutes et a tous

• votre prĂ©nom : thierry
  • votre quad : blade 550
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • mon departement : 01
Lire la suite : bonjours a toutes et a tous | Consultation(s) : 2066 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Protection durite frein avant droit

En installant un boitier de relais pour mon futur treuil, j'ai vu que ma durite de frein avant droite était vraiement proche de la plaque d'identification de ma machine. Du coup j'ai mis un morceau de durite et deux colliers pour protéger tout ça. (= préventif)
A vous de regarder sur vos machines si vous avez besoin......

NB: Si qlq'un m'explique comment mettre une photo, je le ferai ........
Lire la suite : Protection durite frein avant droit | Consultation(s) : 1579 | Réponse(s) : 5 | Forum : ASTUCE ET BRICOLAGE

Assurer son quad? 1 bonne protection à un bon coût!

Ben voila j'ai un peu résumé dans le titre je dois asurer mon futur quad et ne sais pas trop où allé... mon assurance voiture le fait mais est très chère pour un protection moyenne!

Donc je suis preneur de vos bonnes adresses... En mp j'imagine car on ne doit pas avoir le droit de donner des noms de compagnies comme cela! :roll:
Lire la suite : Assurer son quad? 1 bonne protection à un bon coût! | Consultation(s) : 4287 | Réponse(s) : 16 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

tupac10

• votre prĂ©nom : cedric
  • votre quad : target 525
  • votre revendeur : raid decouverte
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • mon departement : aube
Lire la suite : tupac10 | Consultation(s) : 1965 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Fiabilité Avenger 400...

Bonjour Ă  tous,
Je suis un bleu dans le monde du quad ;) , et je devrait investir d'içi 1 semaine dans l'achat d'un TGB Avenger §MM// . Je voulais avoir vos avis sur cette machine, surtout au niveau de la fiabilité, j'ai trouvé un model d'occas de 2008.
Donc svp merci de me dire ce que vous ...
Lire la suite : Fiabilité Avenger 400... | Consultation(s) : 9527 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• votre prĂ©nom : Damien
  • votre quad : blade 400
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • mon departement : 38
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1976 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©