• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 04:35

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 04:35

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Re: Je me suis aventurer sur un terrain de cross...

j ai essayé deux saut mais j avais pas touché à la suspension donc sa a tapé les deux fois à bloc en plus il est lourd
et j y connais que dalle en saut j ai pas forcement était bon en réception %^%£ %^%£ :mrgreen:
Lire la suite : Re: Je me suis aventurer sur un terrain de cross... | Consultation(s) : 1439 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation

• votre prĂ©nom : pierre
  • votre sexe : M
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : tgb macon sud
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : voila je me prĂ©sente pierre 32 ans je cherche un quad depuis 2 ou 3 ans certains quadeur me donne leurs avis par rapport a la marque tgb , voila moi je recherche un ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 2180 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: pourquoi des pneus en 14 pouces sur blade 550

Je suppose que le but de mettre des jantes en 14" est d'augmenter le diamètre extérieur du pneu. Ou alors est-ce un probleme d'encombrement des frein/étrier/triangle ...
A moins que ce soit un partenariat sur les pneus qui les ont obligé de passer en 14 ....?

Faut voir si les 12" passe au niveau encombrement frein/étrier mais sinon aucuns problème pour descendre en diamètre de jante.
Lire la suite : Re: pourquoi des pneus en 14 pouces sur blade 550 | Consultation(s) : 2503 | Réponse(s) : 3 | Forum : LES PNEUS

manuel de l'utilisateur blade425 en français

Image
merci de cliquer sur les pages pour les agrandir §MM//
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Lire la suite : manuel de l'utilisateur blade425 en français | Consultation(s) : 18510 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• votre prĂ©nom : SĂ©bastien
  • votre quad : blade 425
  • votre revendeur : le bon coin
  • le quad pour vous c'est : ballades, franchissement
  • mon departement : PyrĂ©nĂ©es-orientales 66
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 2453 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Pour protéger vos cartes de rando

Pour ceux qui utilise bcp les cartes lors de leurs rando, sachez qu'il existe ceci:

http://www.cdiscount.com/le-sport/rando ... -8622.html

Un porte carte étanche, afin de protéger vos cartes.

Bruno
Lire la suite : Pour protéger vos cartes de rando | Consultation(s) : 1646 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Rotule de direction déboitée...

• la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Target 425
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : En rentrant de rando, ma roue droite c'est bloquĂ©e !! Après verif, la rotule frottait contre ma jantes alu.. GRRR. Appel de suite mon cons, pas sur d'etre pris en garantie car 4700 km...Il doit se renseignĂ©.. Si sa vous est dĂ©ja arrivĂ© donnait moi des ...
Lire la suite : Rotule de direction déboitée... | Consultation(s) : 7338 | Réponse(s) : 35 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Nouveau quadeur

• votre prĂ©nom : cedric
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : le bon coin
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • mon departement : 57 moselle
Lire la suite : Nouveau quadeur | Consultation(s) : 1996 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

probleme avec mon bouchon de reservoir d essence

• la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 425 sl 4x4
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : j ai de plus en de mal a ouvrir mon bouchon de reservoir j ai l impression que le joint reste coller qq un a t il une solution merci
Lire la suite : probleme avec mon bouchon de reservoir d essence | Consultation(s) : 4245 | Réponse(s) : 5 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

Bonjour Ă  tous

• votre prĂ©nom : Rafal
  • votre quad : target gunner
  • votre revendeur : team quad 74
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Je fais aussi en loisir du trial (remplace enduro avant), moto routière - ducati Multistrada 1000 DS
    passages nolife sous WOW (serveur privé: Way of Elendil)

Partant pour les ballades en groupe
    dsl pour ...
Lire la suite : Bonjour à tous | Consultation(s) : 2164 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©