• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 00:13

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 00:13

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Presentation TAKEDA-17

• pseudo: TAKEDA-17
  • prénom: Dany-Alain
  • Situation professionnelle: retraité
  • Présentation: Je suis en prés retraite de la marine marchande secteur ostréicole pêche,employé et ensuite patron.
    Maintenant pour ne pas resté a rien faire travail dans les espaces verts (Mairie ) dernièrement.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, multimédia, informatique, jardinage, bricolage, auto/moto, autre
  • Qualités: Qualité ou Default: Perfectionniste minutieux
  • Défaults: Perfectionniste minutieux De trop est l'avis de ma femme lol et aussi ne regarde pas ...
Lire la suite : Presentation TAKEDA-17 | Consultation(s) : 876 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Clemclem65
  • prénom: Clement
  • Situation professionnelle: patron
  • Présentation: Salut à tous moi c’est clément, récemment j’ai acquis un tgb425 blade a remettre en route..
    alors je me lance dans la remise en route!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, musique, balades, multimédia, jardinage, bricolage, jeux vidéos, auto/moto, voyage
  • Qualités: Notion en mécanique et bricolage en tout genre
  • Défaults: Un peu trop impatient je dirait
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant sur internet d’où vient ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1022 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: caille73
  • prénom: Christophe
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • Présentation: 31 ans dans la Fonction publique service exploitation routes . J'aime la moto et le quad .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, auto/moto, voyage, sieste
  • Qualités: calme
  • Défaults: rencunier
  • Comment nous avez-vous connu?: sur Internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1092 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: jvuillaume
  • prénom: Jacques
  • Situation professionnelle: patron
  • Présentation: Je possède un MASAI 750 dont je vais me débarrasser, il mérite bien sa carte grise agricole
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cuisine, autre
  • Qualités: rendant service, généreux
  • Défaults: AUCUNE PATIENCE
  • Comment nous avez-vous connu?: INTERNET
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 968 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: jcqsjln
  • prénom: jacques
  • Présentation: Après 40 ans de direction d'une société d'informatique, j'ai pris ma retraite dans un petit village. Je débute en quad. Mon objectif est juste de profiter de balades dans la campagne. Comme je n'y connais rien j'ai pensé que rejoindre un forum dédié au quad me permettrait plus facilement de trouver des réponses que je vais obligatoirement me poser.
  • Passion et loisirs: informatique, autre
  • ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 968 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: Grossbouff
  • prénom: Regis
  • Présentation: Quadeur sur le tard.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimédia, informatique, bricolage, auto/moto, cuisine, sieste
  • Qualités: Tranquille
  • Défaults: Solitaire
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche de solution pour mon quad.
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1037 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nouveau sur le forum quad Blade 250

• pseudo: Jérôme 52
  • prénom: Jérôme
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Bonjour à tous. Je suis nouveau propriétaire d'un Blade 250 . J'aimerais avoir quelques questions à propos de la lubrification moteur et éventuellement boîte de vitesse si c'est le cas.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • Qualités: Patience
  • Défaults: Je veux tout tout de suite
  • Comment nous avez-vous connu?: Internet
Lire la suite : Nouveau sur le forum quad Blade 250 | Consultation(s) : 1182 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: tetedebb
  • prénom: Sandy
  • Situation professionnelle: employé
  • Présentation: Bonjours je suis trialiste et enduriste je m intéresse depuis peu au quad.
  • Passion et loisirs: sport, cinéma, bricolage, jeux vidéos, auto/moto, sieste
  • Qualités: Dégourdi, autonome
  • Défaults: Têtu, mauvaise fois parfois.... Impulsif... Plein d autre...
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche internet
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 977 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

A la recherche dun gps quad

Bonjour

Je suis à la recherche dun gps quad pour mon tgb blade 1000 avec la carte drome si possible
. Si vous avez des mdels à me à conseiller,
je suis toute oui pour trouver un bonrapport qualité prix....

Je suis toute oui
.frañcois
Lire la suite : A la recherche dun gps quad | Consultation(s) : 1163 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Tgb 1000 LT comment soulever mon quad

Bonjour a tous,

Jai un quad tgb 1000 LT EPS. Mon tout 1er et novice en mécanique aussi.

Jai un cric hydraulique

Et je suis bien embêté pour savoir où le caler pour lavant ou l'arrière.
Dans le mode d'emploi sur le pseudo plan on voie que dal

Et du coup je me pose la question de savoir si bien un endroit précis oû le soulever?
parceque si je me plante et le lève au ...
Lire la suite : Tgb 1000 LT comment soulever mon quad | Consultation(s) : 2747 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité