• Publicité

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 00:56

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 00:56

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

pour faire ma vidange

j'ai achetait mon quad target 325 au mois d'aout 2010 a 2000 km et la personne qui avait le quad a fais la dernier vidange a 1079km 19/10/09 il et garantis jusque au mois d' aout 2011 et j'ait tais 3100km au conteur merci de de me renseignait sur les vidange ou si je peur le faire tous seul.et quoi pris vidange.merci %^%£
Lire la suite : pour faire ma vidange | Consultation(s) : 8152 | Réponse(s) : 16 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

Réglage amortisseurs avant sur Blade 525

Bonjour a tous !!!

J'aurai besoin de vos lumiéres sur un phénoméne que je trouve bizzzard sur mon Blade 525 se.
Dés que je suis a rythme soutenu dans un chemin ( avec pas mal de bosses), j'ai le train avant de blade qui se balade. Il saute de bosses en bosses, un coup à droite et un coup à gauche...... je roule avec deux targets 500 et ils passent plus fort que moi. Ils ...
Lire la suite : Réglage amortisseurs avant sur Blade 525 | Consultation(s) : 1917 | Réponse(s) : 6 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Nouveau membre

• votre prénom : Jérôme
  • votre sexe : M
  • votre quad : target 425
  • le quad pour vous c'est : randonnées, franchissement
  • mon departement : 37
Lire la suite : Nouveau membre | Consultation(s) : 1559 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Moi "le vieux" et mon 550tgb

Moi "le vieux" et mon 550tgb

Image
Image
Lire la suite : Moi "le vieux" et mon 550tgb | Consultation(s) : 3318 | Réponse(s) : 22 | Forum : VOS PHOTOS

presentation

• votre prénom : sebastien
  • votre quad : blade 425
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : slt a tous
  • mon departement : eure
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1774 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Un de mes petit Film

IL y en a plein d'autre
Regarder sur dailymotion.com

Oui tout est dans la gachette et pilotage (la souplesse et l'accelleration ,une erreur est vite fatale en Trial)

Regarder sur http://www.youtube.com/watch?v=QRO77LDsLMQ" onclick="window.open(this.href);return false;" >dailymotion.com
]
Lire la suite : Un de mes petit Film | Consultation(s) : 2442 | Réponse(s) : 19 | Forum : VOS VIDEOS

nouveau membre

• votre prénom : laurent
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : cloue chateauroux
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : bonjours a tous g suis nouveau
  • mon departement : creuse
Lire la suite : nouveau membre | Consultation(s) : 2371 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

calendrier rando 2011

salut a tous voici le calendrier rando 2011 donc la quadreiziene une des plus intéressante a faire au moins une fois.

http://www.motoraxess.com/epreuves2011/epreuves2011.php
Image
Lire la suite : calendrier rando 2011 | Consultation(s) : 2834 | Réponse(s) : 3 | Forum : RANDO/RAID

cherche avis sur blade 500 r 2010

bonjour j aimerais avoir l avis des possesseurs de blade 500
et quelques astuces et conseils sur tout
pression pneus
rodage
entretien
a quoi faut il faire attention
merci
Lire la suite : cherche avis sur blade 500 r 2010 | Consultation(s) : 2006 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

BOUGIE IRIDIUM

VOILA 3 SEMAINES QUE J AI MONTEZ UNE BOUGIE IRIDIUM SUR MON TGB TARGET 425
DEMARE AU QUART DE TOUR PLUS BESOIN DE STARTER
RÉPOND TRÈS BIEN A LA GÂCHETTE APPRÉCIABLE LORS DES FRANCHISSEMENTS
ET IL ME SEMBLE LÉGÈRE RÉDUCTION DE LA CONSO
COÛT 27 EUROS AVEC FRAIS DE PORT
IL ME SEMBLE QUE SAIS UN BON INVESTISSEMENT ...Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : BOUGIE IRIDIUM | Consultation(s) : 3430 | Réponse(s) : 11 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité