• Publicité

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 16:59

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 16:59

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation de adri

• votre prénom : Adrien
  • votre sexe : M
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : Armor moto Morlaix
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement, cross
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : salut a tous moi j'ai mon quad depuis le début de l'année et je peut vous dire qu'il en voit des choses le tgb.
    Mais le principale c'est que je me marre ...
Lire la suite : Présentation de adri | Consultation(s) : 1434 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[TUTOS] tgb 400 Fabrication d'un encrage arrière

Bonjour,
Voici mon idée pour cabler mon quad par derrière.
Image

Uploaded with ImageShack.us

J'ai fai ça avec un tube carré de 50mm, un bout de fer plat de 20mm d'épaisseur, antirouille et peinture.
Lire la suite : [TUTOS] tgb 400 Fabrication d'un encrage arrière | Consultation(s) : 2392 | Réponse(s) : 12 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

Plaquettes...de beurre ??

Bonjour,

Sur mon Target, je viens de changer mes plaquettes AV. J'ai remis des plaquettes d'origine TGB mais après seulement 4 ou 500 kms de randos "boue et bourbiers" elles ont déjà fondu comme du beurre, surtout à gauche où elles sont carrément mortes.. :o . Les disques eux sont en bon état.
A votre avis, est-ce que cela vient des plaquettes qui sont vraiment mer***ques ou ...
Lire la suite : Plaquettes...de beurre ?? | Consultation(s) : 2793 | Réponse(s) : 16 | Forum : MECANIQUE GENERALE

Presentation jpfisa

• votre prénom : Jean-Pierre
  • votre quad : target irs
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnées, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Bonsoir
    je suis un nouveau quadeur, j'ai longuement hésiter avant mon achat, et puis .... le coup de foudre sur le Target 500 2 roues motrices, puis j'ai vue le 550 IRS j'ai craquer.
    Bon ben voila déjà 400Km ...
Lire la suite : Presentation jpfisa | Consultation(s) : 1415 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• votre prénom : yoshiwarrior
  • votre quad : target gunner
  • votre revendeur : shop moto
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Bonjour à tous, je suis le nouveau propriétaire d'un target 550 irs gunner, cela fait 2 ans que je fait du quad et je tourne avec des amis, on est environs une douzaine à ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1614 | Réponse(s) : 16 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

petite sortie cher jerome17

Lire la suite : petite sortie cher jerome17 | Consultation(s) : 1592 | Réponse(s) : 17 | Forum : VOS VIDEOS

info du quad

Bonjour a tous

je souhaiterais savoir comment on peu retrouver les infos moteur.
pour faire simple je cherche a savoir si mon 500 target et bien un 503cc, car je trouve aucune info sur le moteur qui me le dit.
Ou trouve ton les infos comme annee de fabrication du quad cylindre etc ....

d'avance merci
Lire la suite : info du quad | Consultation(s) : 1836 | Réponse(s) : 5 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

kengai

• votre prénom : nicolas
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : teamquad74 sallanches
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : salut,
    nico, 34 ans, teamquad74 a sallanches, concess tgb...
Lire la suite : kengai | Consultation(s) : 1514 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

equipements hiver

bonjour a tous j'aurais voulu savoir quel types de gants et de bottes avez-vous pour l'hiver en sachant que j'habite dans le doubs donc temperature tres basse merci pour vos reponses
Lire la suite : equipements hiver | Consultation(s) : 1795 | Réponse(s) : 10 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

Re: demende d'argus officeil d'un blade 550 se

dur de repondre a cela,mais tres facile d'acheter l'argus a la presse
crldt
Lire la suite : Re: demende d'argus officeil d'un blade 550 se | Consultation(s) : 1831 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité