• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 14:19

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 14:19

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

bonjour a tous

bonjour a tous et a toutes

nouveau inscrit sur le site :je possède un 425 bladde et je suis du 62
bonne journée a tous
cordialement philou
Lire la suite : bonjour a tous | Consultation(s) : 1570 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Amis quaders

Bonjour Ă  tous, amis quaders,
Je suis de charente et souhaite trouver d'autres amoureux du quads pour parcourir les chemins ensemble.
Guimbs
Lire la suite : Amis quaders | Consultation(s) : 1440 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Nico du 71

Coucou tous le monde!!!

Moi c'est Nico et je vous suis pour ce nouveau site!!
Bravo pour la conception et la gestion!!!!!!!! §MM//
Lire la suite : Nico du 71 | Consultation(s) : 1379 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

changer la police d'ecriture

bonjour a tous vous avez la possibilité d'aggrandir la police d'ecriture par un simple clic en haut
en image:
Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : changer la police d'ecriture | Consultation(s) : 3286 | Réponse(s) : 0 | Forum : COMMENT FONCTIONNE LE FORUM

ammelioration de mon tgb target 425 4x4

salut a tous,j'ai remis les galets 17gr,et j'ai changer le gicleur pour un 132,5 car il petaradais avant, resultat niquel et la difference se sent vraiment suis content.
Lire la suite : ammelioration de mon tgb target 425 4x4 | Consultation(s) : 2131 | Réponse(s) : 9 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

je suis toujours jlbastia13

Bonsoir a tous,
je me represente jlbastia13 deja sur l'ancien forum, je suis dans le 84 le 13 %%µ£ ces ma ville fetiche, et de coeur, je roule en TGB 550LT %¨$^ù depuis 1 mois, et bien venus a tout les nouveaux ///MM
bonne recherche
jean louis
Lire la suite : je suis toujours jlbastia13 | Consultation(s) : 1626 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

Salut , bonjours Ă  tous
je m'appelle hervé je ne suis pas un nouveau
je n'ai pas eu le temps de me réinscrire c'est tous !!!!
un p'ti coucou particulier à stéphane
que je n'ai eu au téléphone depuis mes derniers déboire
toujours dans le trip du quad (j'étais sous la pluie sur le Garlaban hier soir d'ailleurs)
toujours la mĂŞme machine blade 425
et mon fils toujours son hitrack 50 préparé 80 cm3

voila ...
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1686 | Réponse(s) : 16 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

je la represente!!

re-bonjour a tous,
moi c'est Christophe je roule en 400ltz, mais je represente ici ma femme Anna qui depuis 2 semaines roule en 425 target §MM// .
adepte du quad (tous les deux) depuis 18 mois,
elle a commencé sur un 150 maxxer (2 mois), 250 kxr (6 mois) ensuite je lui est refilé mon 300 maxxer pour me payé le 400 ltz ...
Lire la suite : je la represente!! | Consultation(s) : 1464 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

petite sortie le 21/11/2010

voici quelques photos de notre sortie du dimanche 22/11 avec mon ami willou57

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : petite sortie le 21/11/2010 | Consultation(s) : 2506 | Réponse(s) : 19 | Forum : VOS PHOTOS

re inscription

re bonjour tout le monde
j'etais absent quelques temps, j'ai vu que l'ancien forum n'existait plus, donc je me suis re inscrit sur celui la .
on remet les compteurs a zero
Lire la suite : re inscription | Consultation(s) : 1779 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©