• Publicité

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 13:40

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 13:40

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

IMPRESSION sur TARGET 550 IRS

Salut a tous

Nouveau posseseur du target gunner 550 IRS je suis assez decu de son comportement. Je voulais demandé aux possesseurs du target 550IRS si le leur avait le meme comportement.
Donc je commence :
(Mon quad a été debrider au debut et il a 200km avant toutes chose)

- les suspension sont extremement dur que ce soit devant ou derriere ( donc suspension independante ne servent strictement a rien ) mais leur comportement ...
Lire la suite : IMPRESSION sur TARGET 550 IRS | Consultation(s) : 2396 | Réponse(s) : 16 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

presentation

bonjours a tous les quadeurs

je me présente je m appelle David je suis ambulancier dans la vienne (86)
je debute tout juste avec mon quad qui est un kymco 400 maxxer non 4x4
bon courage a tout le monde A+
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1462 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

ballade ce tantot

Image

Uploaded with ImageShack.us
Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Lire la suite : ballade ce tantot | Consultation(s) : 1476 | Réponse(s) : 8 | Forum : VOS PHOTOS

Fidele au forum

Bonjour a tous,
Aux Anciens et aux Nouveaux.
J'ai commencer avec un Target 525 Gunner et maintenant avec un 550 IRS.
Je fait toujours autant de trial dans les domaines prives de ma région et quelques balade dans la garrigue quand c'est permis.
Partager entre la Provence pour le Pro et la Corse des que j'ai 5 minutes.
Bon Quad a tous et soyez Prudent.
Salutations.
Lire la suite : Fidele au forum | Consultation(s) : 1576 | Réponse(s) : 17 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

ouf ça y est j'y suis

salut a tous merci Sotto pour ce nouveaux site j'espère qu'il va t'emmener encore plus de membres ,je me représente donc Yvan quadeur depuis 4 ans et passionné de sport tt ,président et fondateur des Quads de Coutach je met le lien de mon blog http://quadsdecoutach.skyrock.com/ terrain d'entrainement et de loisir 200% quads @ + yvan
Lire la suite : ouf ça y est j'y suis | Consultation(s) : 1983 | Réponse(s) : 13 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

Bonjour a tous

je viens d'acheter un quad TGB Target 500 et c'est mon premier quad.
super forum pour la base de connaissance.

merci a tous.
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1561 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation ou plutôt (re)présentation !

Bonjour à tous,

Je suis Mok alias Adrien et possède un TGB BLADE 425 LE. Je suis dans le 78 !

Au passage, le nouveau forum est vraiment super ! %¨$^ù
Lire la suite : Présentation ou plutôt (re)présentation ! | Consultation(s) : 12013 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

target 425 revision des 500 kms chez concessionnaire

bonjour a tous,
la semaine prochaine je doit emmener le quad de "Madame" a sa premiere revision .

je l'emmene chez le concessionnaire qui la vendu (a l'ancien proprio le 21/09/2010).
j'aurai aimé savoir:

1) le cout de le premiere revision?
2) qu'est ce qu'il doit faire,changer,et verifier?

merci
cordialement
Lire la suite : target 425 revision des 500 kms chez concessionnaire | Consultation(s) : 2079 | Réponse(s) : 7 | Forum : L'ENTRETIEN DE VOTRE QUAD

(425 target) voyant niveau d'huile!!!

bonjour a tous,
cette apres midi, petite rando avec Madame (et son 425 tgb target) de 90 bornes!!!
apres 50 bornes elle me dit que le voyant du niveau d'huile glignote et pour finir s'allume!
je verifie le niveau (moteur chaud) et effectivement il en manquait un peu.
on continu, un coup eteind, un coup allumé!!!
on rentre, et la je verifie le niveau moteur froid, niquel au maxi!!!
alors, faut il verifier le niveau ...
Lire la suite : (425 target) voyant niveau d'huile!!! | Consultation(s) : 4501 | Réponse(s) : 5 | Forum : LES PROBLEMES RESOLU

presentation titi13

bonjour
je m appele jerome et jai un tgb target 325
Lire la suite : presentation titi13 | Consultation(s) : 1618 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• Publicité