• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 01:34

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 01:34

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Présentation

• pseudo: marina3019
  • prĂ©nom: Marina
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Je m'appelle Marina je suis du 19 en Corrèze .
    J'ai un tgb blade 425 de 2007 que j'ai acheté d'occasion c'est mon 1er quad .
  • Passion et loisirs: quad/4x4, autre
  • QualitĂ©s: Patiente
  • DĂ©faults: TĂŞtue
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant des forums sur internet pour en savoir plus sur les quads et discuter
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1091 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Griffon3
  • prĂ©nom: Bernard
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, je rejoins la team, la retraite Ă  du bon en Quad !
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, jardinage, bricolage, voyage, autre
  • QualitĂ©s: gentillesse
  • DĂ©faults: je vieillis
  • Comment nous avez-vous connu?: ddd
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 868 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Ophe74 présentation

• pseudo: Ophe74
  • prĂ©nom: Ophe
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Adore les sorties quad
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: Genereuse
  • DĂ©faults: Impulsive
  • Comment nous avez-vous connu?: En recherchant sur internet
Lire la suite : Ophe74 présentation | Consultation(s) : 827 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

problème démarage allumage OK bougie sèche

bonjour Ă  tous .
J'ai un soucis avec mon target et j'aurais aimé avoir votre avis, lundi dernier je suis tombé en rade avec mon quad dans les champs après de multiple essais impossible de redémarrer, et après l'avoir rapatrier chez moi en essayant de le démarer j'ai vider la batterie je croyais mais avec une pince ampèremetrique le relais claquait et je prenais pratiquement 300A,j'ai donc démonter le démareur et la des aimants était ...
Lire la suite : problème démarage allumage OK bougie sèche | Consultation(s) : 1583 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

presentation

• pseudo: cyroulette
  • prĂ©nom: cyrille
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: cyrille propriĂ©taire d'un tgb target 550 de 2010, quadeur occasionnel
  • Passion et loisirs: balades, sieste
  • QualitĂ©s: dĂ©brouillard
  • DĂ©faults: tĂ©tu
  • Comment nous avez-vous connu?: par internet
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 951 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Target 460 R qui ne démarre plus.

Bonjour Ă  tous, je vous demande conseil car j'ai un gros soucis avec mon quad ces temps-ci.

Je vous explique, il y a quelques jours, en voulant sortir quelque chose du garage bien encombré, j'ai démarré le quad qui était devant. Je le sort, et juste quelques mètres à peine, il s'arrête subitement. J'essais de le redémarré, plus aucun contact, rien qui ne se passe. Je regarde donc immédiatement les cosses de la batterie et ...
Lire la suite : TGB Target 460 R qui ne démarre plus. | Consultation(s) : 2778 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Présentation d'un petit nouveau.

• pseudo: O-neill
  • prĂ©nom: JosĂ©
  • Situation professionnelle: RetraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Etant jeune retraitĂ© depuis peu, j'ai envie d'exercer de nouvelle passion que je n'ai pas forcĂ©ment eu le temps de faire avant.
  • Passion et loisirs: bricolage, auto/moto, sieste
  • QualitĂ©s: Touche Ă  tout et soigneux
  • DĂ©faults: La patience.
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur internet, lors d'un sujet que je lisais pour une rĂ©paration Ă  effectuer.
Lire la suite : Présentation d'un petit nouveau. | Consultation(s) : 1260 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB 470 SL neuf et veut pas démarrer?

Bonjour à tous, je viens de me faire livrer un TGB 470 SL tout neuf. Malheureusement à ma grande surprise il ne démarre pas!!!
Je l'ai acheté à un concessionnaire en normandie et je l'ai fait livrer chez moi dans les PO (66). il n'en avait pas de dispo dans ma région avant plusieurs mois.
Donc il ne marche pas. J'ai vérifier batterie et changer (neuve), j'ai vérifier allumage ok sur bougie et sur antiparasite. ...
Lire la suite : TGB 470 SL neuf et veut pas démarrer? | Consultation(s) : 1959 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

hello

• pseudo: matthieu66
  • prĂ©nom: matthieu
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous et merci de m'accepter, je suis nouveau possesseur d'un tgb 470 SL. au plaisir d'Ă©changer.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, auto/moto, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: bricoleur
  • DĂ©faults: impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
Lire la suite : hello | Consultation(s) : 787 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION

• pseudo: LOIC460
  • prĂ©nom: LOIC
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: VIENS DU MONDE DE LA MOTO ET MAINTEMANT JE PASSE AU QUAD ENFIN JE VAIS ESSAYER
  • Passion et loisirs: sport, jeux vidĂ©os, auto/moto
  • QualitĂ©s: RENDRE SERVICE
  • DĂ©faults: TETU
  • Comment nous avez-vous connu?: SUR LE NET
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 990 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©