• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 12:20

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 12:20

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

re coucou !

bonjour tout le monde je suis une nana en quad et j'espère qu'il y en a d'autres %¨$^ù
j'ai un target 400 et je suis du puy de dome
en target rien ne m'arrète !! §MM//
Lire la suite : re coucou ! | Consultation(s) : 1483 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

PRESENTATION pofane

BONJOUR ATOUS

Je suis Pofane j'ai 46 ans .
Je roule avec un polaris 550 xp et j'habite dans le 42
Lire la suite : PRESENTATION pofane | Consultation(s) : 1552 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

a ke coucou

salut les quadeurs .josé d itteville qui roule en masai A450 §MM// .est heureux de revenir parmi vous.vive la boue et vous.a bientot
Lire la suite : a ke coucou | Consultation(s) : 1635 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

re-bonjour !

On prend les mêmes et on recommence: bonjour, tout le monde, moi c'est christophe. Je suis de Doullens dans le 80. Avec ma petite femme, on vient juste d'avoir un blade 325 le. Je vous le montre dès que possible.
A bientĂ´t !
Lire la suite : re-bonjour ! | Consultation(s) : 1496 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb blade 250 :filtre a air

salut possesseur d'un quad tgb 250 blade et voulant changer le filtre a air je voudrais savoir ou en trouver un car sur les site internet je n'en trouve pas par avance merci pour les reponses apportees
Lire la suite : Tgb blade 250 :filtre a air | Consultation(s) : 4858 | Réponse(s) : 18 | Forum : MECANIQUE GENERALE

réinscription

Bonjour a tous,

Ancien motard, j'ai vendu ma bécane pour un target 500 4x2 courant Aout2010.( 4 sorties)
J'habite dans le nord prés de Valenciennes.

a bientot
Lire la suite : réinscription | Consultation(s) : 1409 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

reinscription..philippe80

Bonjour a tous les quadeurs et les quadeuses....lol
Donc voila en quelques mots, j habite dans la somme pres d'Amiens, actuellement je possède un TGB Avenger 500 depuis février, j ai actuellement 2500 km, et aucun probleme a signaler.
J ai d' abord commencer par un quad chinois (shineray 250stxe), que j ai gardé 6 mois, pas mal de pannes dessus, beaucoup de reparations apre les sortis , c est pour ça que j ai ...
Lire la suite : reinscription..philippe80 | Consultation(s) : 1531 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Zeus

Bonjour Ă  tous!
Mon Pseudo c'est Zeus, je tourne sur un 700 raptor. Le quad est ma première passion et j'en fait depuis 10 ans.
Mon premier quad était un 200 Blaster §§/%%¨£
Je deviens nostalgique :D
Bon j'ai déjà fait une balade avec quelques un d'entre vous et j'ai hâte que l'on remette le couvert.
A bientĂ´t ...
Lire la suite : Présentation Zeus | Consultation(s) : 1961 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

test kodak zx3

une petite vidéo test de la kodak zx3
premier temps étanchéité dans mon aquarium
2eme temps qualité d'image de l'environnement
et enfin un petit montage avec mon bof

Regarder sur dailymotion.com

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : test kodak zx3 | Consultation(s) : 1490 | Réponse(s) : 3 | Forum : VOS VIDEOS

kodak zx3 ::

salut fofo
je vous mets une petite présentation de ma camera la kodak zx3 playsport
désolé pour la qualité j'ai filmé avec mon téléphone

Regarder sur dailymotion.com
Lire la suite : kodak zx3 :: | Consultation(s) : 1174 | Réponse(s) : 0 | Forum : VOS VIDEOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©