• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 11:08

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 11:08

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

présentation Anggelus

salut à tous, je suis un peu à la bourre mais je suis un ancien membre qui se réinscrit.....
pour ceux qui se souviennent, je suis le pote de Manu (le quadeur amphibien....non j'déconne %£ ) avec le Kymco 500 Mxu bleu ¨%£µ£¨% .
à très bientôt à tous. ///MM
Lire la suite : présentation Anggelus | Consultation(s) : 1439 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

comment se positionner sur la carte des quadeurs ?

Voici un petit tuto pour vous positionner sur la carte des qaudeurs du TGB-FOREVER

Important, le menu Carte dans les menus ci-dessus ne servent qu'Ă  la consultation de la position des membres...Pour vous positionner, l'explication est juste en dessous...en image.

1/ Connectez vous avec votre idntifiant et votre mot de passe.

Image

2/ Allez dans le menu "PROFIL"

Image

3/ Cliquez sur l'onglet "Cartographie"

Image

4/ Tapez le nom de votre ville puis sur "rechercher" ...
Lire la suite : comment se positionner sur la carte des quadeurs ? | Consultation(s) : 6952 | Réponse(s) : 3 | Forum : COMMENT FONCTIONNE LE FORUM

sortie et test de ma caméra go pro

Quelques passages dans la boue, un peu de vitesse mais étant seul, je fais pas trop le c** non plus!!
A part à 8'36 ou j'ai voulu me faire un petit départ "drift" qui à un peu foiré!!! ¨%£µ£¨%

http://www.dailymotion.com/video/xf80si ... boue_sport

Par contre, j'ai beau copié "l'embed code" ou le "permalink", la vidéo ne s'affiche pas en direct! faut il ...
Lire la suite : sortie et test de ma caméra go pro | Consultation(s) : 2386 | Réponse(s) : 10 | Forum : VOS VIDEOS

Target 525 et son pote le gunner

Quelques photos faites Ă  l'occasion d'une sortie avec un pote qui Ă  un Gunner.

Image

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : Target 525 et son pote le gunner | Consultation(s) : 3122 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS PHOTOS

Bonjour

Bonjour Ă  tous,

Toujours à la recherche de mon quad, je n'hésite plus qu'entre 2 modèles:
TGB Blade 550 SE
Sym quadraider 600

J'ai pu essayer le TGB débridé mais avec seulement 200 km: impressionnant. Vif, confortable, stable. Que du positif sur l'essai.
Je dois faire l'essai du Sym assez rapidement.

Achat programmé en début d'année 2011.

Quelqu'un connaît-il les nouveautés TGB 2011 ?
Lire la suite : Bonjour | Consultation(s) : 1844 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Rodage TARGET 550 IRS

Salut a tous

je viens d acquerir un 550 target irs gunner.

j aurai aimé qu on me dise comment bien faire le rodage ?

merci
Lire la suite : Rodage TARGET 550 IRS | Consultation(s) : 2311 | Réponse(s) : 4 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

presentation didi19

aussi present sur l'ancien forum! je m'appelle Didier j'ai 43 ans et je possede un 425 depuis 2 ans et demi . §MM//
@+ pour de nvl aventure et longue vie au nouveau forum %¨$^ù
Lire la suite : presentation didi19 | Consultation(s) : 1700 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

Bonjour Ă  tous,

Eric85, présent sur l'ancien forum, passionné et pratiquant toute l'année (environ 5000 kms/an), roule en Target 550 pour le moment, concessionnaire TGB en Vendée depuis les débuts de la marque en plus de Adly/Sym/Triton .Après 19 années passées dans l'automobile, j'ai "refais" ma vie dans le domaine du quad...et pourvu que cela dure ;)
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1586 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[TUTO]reglage phares tgb target

pour redecendre les phares , voici dans l'ordre des tofes !!
demonter la coque arriere , devisser les visses qui maintienne les loupes ,
et inclinez les vers le bas , le plus possible , resserez bien , et remonter la coque ,
demonter la pate du radiateur , et retourné la , en appuyant sur la calandre ,
remonter , si besoin , pliez la un peut cette patte , et pour finir , ...
Lire la suite : [TUTO]reglage phares tgb target | Consultation(s) : 2881 | Réponse(s) : 0 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

[TUTO]schema cablage prise remorque tgb

voici la correspondance avec les couleurs des TGB

Image

le pré câblage se trouve à droite du support de prise accroché au cadre
Lire la suite : [TUTO]schema cablage prise remorque tgb | Consultation(s) : 10195 | Réponse(s) : 7 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©