• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Mer 29 Juil 2026 15:23

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 29 Juil 2026 15:23

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Bonjour

Bonjour Ă  tous,

Toujours à la recherche de mon quad, je n'hésite plus qu'entre 2 modèles:
TGB Blade 550 SE
Sym quadraider 600

J'ai pu essayer le TGB débridé mais avec seulement 200 km: impressionnant. Vif, confortable, stable. Que du positif sur l'essai.
Je dois faire l'essai du Sym assez rapidement.

Achat programmé en début d'année 2011.

Quelqu'un connaît-il les nouveautés TGB 2011 ?
Lire la suite : Bonjour | Consultation(s) : 1912 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Rodage TARGET 550 IRS

Salut a tous

je viens d acquerir un 550 target irs gunner.

j aurai aimé qu on me dise comment bien faire le rodage ?

merci
Lire la suite : Rodage TARGET 550 IRS | Consultation(s) : 2357 | Réponse(s) : 4 | Forum : TOUT SAVOIR SUR NOS QUADS TGB

presentation didi19

aussi present sur l'ancien forum! je m'appelle Didier j'ai 43 ans et je possede un 425 depuis 2 ans et demi . §MM//
@+ pour de nvl aventure et longue vie au nouveau forum %¨$^ù
Lire la suite : presentation didi19 | Consultation(s) : 1761 | Réponse(s) : 14 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

Bonjour Ă  tous,

Eric85, présent sur l'ancien forum, passionné et pratiquant toute l'année (environ 5000 kms/an), roule en Target 550 pour le moment, concessionnaire TGB en Vendée depuis les débuts de la marque en plus de Adly/Sym/Triton .Après 19 années passées dans l'automobile, j'ai "refais" ma vie dans le domaine du quad...et pourvu que cela dure ;)
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1657 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

[TUTO]reglage phares tgb target

pour redecendre les phares , voici dans l'ordre des tofes !!
demonter la coque arriere , devisser les visses qui maintienne les loupes ,
et inclinez les vers le bas , le plus possible , resserez bien , et remonter la coque ,
demonter la pate du radiateur , et retourné la , en appuyant sur la calandre ,
remonter , si besoin , pliez la un peut cette patte , et pour finir , ...
Lire la suite : [TUTO]reglage phares tgb target | Consultation(s) : 2941 | Réponse(s) : 0 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

[TUTO]schema cablage prise remorque tgb

voici la correspondance avec les couleurs des TGB

Image

le pré câblage se trouve à droite du support de prise accroché au cadre
Lire la suite : [TUTO]schema cablage prise remorque tgb | Consultation(s) : 10313 | Réponse(s) : 7 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

Coffre sur Blade 550

Salut à tous, je voudrais acheter un coffre pour mon Blade 550. Je voudrais le modèle Kolpin Traveller, mais je voudrais d'abord savoir si il est possible de monter ce coffre sans scier l'arret de charge du porte paquet arrière du Blade.

Image

Merci d'avance pour vos réponses, et éventuellement pour les photos (si quelqu'una ce genre de coffre, je suis preneur).

PS : j'étais déjà inscrit sous xooit.fr, je ne sais pas s'il faut ...
Lire la suite : Coffre sur Blade 550 | Consultation(s) : 2640 | Réponse(s) : 10 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

la aussi en action

pas tres net la photo mais chaud quand meme n es ce pas a votre avis j ais Rattraper
ou pas lol %^%£ bonne journée a vous les amis

Image
Lire la suite : la aussi en action | Consultation(s) : 1887 | Réponse(s) : 11 | Forum : VOS PHOTOS

post de wawa : reglage phare tgb target !

reglage phare tgb target
un petit plat longueur 140mm x 20 mm avec un tendeur castorama
je peux regler mes phares au dixième
voici quelques photos
si vous voulez realiser cette modification , je vous renseignerais

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Lire la suite : post de wawa : reglage phare tgb target ! | Consultation(s) : 2192 | Réponse(s) : 4 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

En action...

Image
Lire la suite : En action... | Consultation(s) : 1543 | Réponse(s) : 6 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36450 messages • 6451 sujets • 8263 membres

• PublicitĂ©