• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 10:03

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 10:03

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Slt du 13

Slt a vous , Bruno de la Cordière ( 13 ) . J'ai de la chance car je quad chaque jours de l'année , sauf pendant mes vacances à Chenaud , là je me repose :D PS pour toi le GRAND ;) , tu es TERRIBLE comme mec , félicitation pour le travail éffectué ...
Lire la suite : Slt du 13 | Consultation(s) : 2055 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Re: re-presentation de eric38630

Bienvenue Ă  toi...
Lire la suite : Re: re-presentation de eric38630 | Consultation(s) : 2718 | Réponse(s) : 18 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

La visite de Pat59 Chez Phiphi en Suisse

Et bien me voila revenu avec ma petite famille de chez Phiphi, notre Suisse préféré de son magnifique pays. Un weekend inoubliable pour nous avec encore le gout de la fondue préparée par Chantal au bon gruyère de la bas, sans oublier la dégustation de fromages et nos apéros............
Merci encore mille fois de votre accueil Ă  tous les quatre et on reviendra promis,lol.
Pour ce qui est de notre sortie quad, que du bonheur, ...
Lire la suite : La visite de Pat59 Chez Phiphi en Suisse | Consultation(s) : 2479 | Réponse(s) : 17 | Forum : VOS PHOTOS

[TUTO]réglage des données compteur tgb target 425 4x4

--------------------------------------------------------------------------------

regler precisement avec le gps

- spc : 1.0
- c : 0690(pneus maxxis razr2)
- r : 9500
Regarder sur dailymotion.com
Lire la suite : [TUTO]réglage des données compteur tgb target 425 4x4 | Consultation(s) : 6056 | Réponse(s) : 4 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

Re-présentation de Moi-Même

Re-Bonjour Ă  tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 33 ans marié, 2 enfants. Je suis responsable d'atelier d'électricité industrielle.

Je pratique le quad depuis 3 ans, d'abord sur un DINLI 270 et puis sur un TGB 425 et depuis peu sur TGB 550 LT et bientot ........

Alors Ă  un des c'est quatre sur une rando

Bravo pour le nouveau site.

A+ Vincent
Lire la suite : Re-présentation de Moi-Même | Consultation(s) : 1309 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

recherche parametre compteur tgb 550 irs

depuis le changement total de mon compteur (suite à mon accident de juillet 2010) je suis toujours à la recherche des bons paramètres pour mon compteur ..à savoir le fameux "C..." suivit de 4 chiffres ...
pour avoir la bonne vitesse et aussi les bons km parcourus...
merci pour votre aide :mrgreen:
Lire la suite : recherche parametre compteur tgb 550 irs | Consultation(s) : 3260 | Réponse(s) : 3 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

feu avant esr reglage ??

bonjour Ă tous
voilà quelqu'un peux me dire comment faire pour régler les feux sur un blade 550 car quand je met mes longue porté je m'aperçois que mes feux de croisements éclaire mieux que met longue portée.
merci.
Lire la suite : feu avant esr reglage ?? | Consultation(s) : 2289 | Réponse(s) : 3 | Forum : ENSEMBLE ET ACCESOIRES ELECTRIQUE

Présentation d'oursabys

bonjour
j'ai commencé le quad il y a 5 ans avec un kymco 150 mxer que j'ai toujours et que je vend
et je viens d'accquérir un blade 450 4x4 vrais changement
j'habite en dordogne pas loin de périgueux je connais quelque coins pour quader
si sa interresse
cordialement
Lire la suite : Présentation d'oursabys | Consultation(s) : 2018 | Réponse(s) : 16 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

accident de quad

encore un accident dramatique de quad a narbonne :cry:

condoleance a la famille

http://www.ladepeche.fr/article/2010/11 ... -quad.html
Lire la suite : accident de quad | Consultation(s) : 2062 | Réponse(s) : 11 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

la fourmi est de retour

bonjour Ă  tous

le breton est de retour, target 325 blanc année 2010 full stock , en option plaque alu de protection et élargisseur ailes :P .

Image

Image

je rode vers vannes et alentours ,vive ce forum et vive SOTTO :!: :!: ...
Lire la suite : la fourmi est de retour | Consultation(s) : 1972 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©