• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 09:14

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 09:14

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

un peu de neige

une journée dans la fraicheur
Image

Image
Lire la suite : un peu de neige | Consultation(s) : 1794 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS PHOTOS

re-présentation de Serge

Salut et bravo pour le nouveau site :P
Lire la suite : re-présentation de Serge | Consultation(s) : 1753 | Réponse(s) : 10 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

mes "bottes"

en fait vu le problème de mes petits pieds, j'ai longuement cherché à en trouver , à déjà en essayer dans ma pointure, puis je les ai commandées dans ma vraie pointure :oops:
c'est du 48 donc...http://www.tonnycatracing.com/equipement-quad-et-pilote/boutique/le-pilote,134/bottes,181,5/bottes-kenny-extreme-hiver-taille-48,19912.html
pour le moment je n'ai encore rien reçu à ce jour ..bottes commandées la semaine du 1 nov (le 9 nov au soir)
achat effectué après une grosse aide de ...
Lire la suite : mes "bottes" | Consultation(s) : 4841 | Réponse(s) : 16 | Forum : BAGAGERIE/EQUIPEMENT ET PROTECTION PILOTE

nos quads

voici la 1ère photo des 2 blades : le mien est le 1er de couleur noire / celui de Mme est le blanc en arrière plan
Image
photos avant mon accident donc..

photos prises après réparation du mien
Image

j'utilise celui de Mme pendant la réparation du mien
Image
et dans un petit bourbier en plein mois Aout 2010

Image

lors d'une petite sortie sous les noyers
Image

le quad de Mme...

Image

un peu ...
Lire la suite : nos quads | Consultation(s) : 2826 | Réponse(s) : 11 | Forum : VOS PHOTOS

probleme de connexion auto reglé

bonjour a tous pour ceux a qui la connexion auto ne marchais pas moi y compris,le probleme a ete reglé un grand merci a quinou pour avoir parametré neanmoins petite manip a faire
fermer la page reouvrez vous ne serez pas connecté auto
indentifiez vous a nouveau fermer reconnecter vous et s'est bon vous serez reconnu
Lire la suite : probleme de connexion auto reglé | Consultation(s) : 1680 | Réponse(s) : 2 | Forum : GESTION DU FORUM

jeu au soupapes

Salut,
Je cherche des données techniques pour controler le jeu au soupapes sur un 403cc.

Salutations
Lire la suite : jeu au soupapes | Consultation(s) : 1637 | Réponse(s) : 3 | Forum : MECANIQUE GENERALE

[TUTO] Fabrication Sabot Arrière TGB 425

Voici un petit tuto pour la réalisation d'un sabot arrière pour protéger votre pont.
D'origine vous avez un cache en plastique mais vous verrez a la longue si vous faites du franchissement ce cache a tendance a mal vieillir.

Description

une plaque en acier d'une épaisseur de 6mm.
une disqueuse
un étau
un Poste a souder
une perceuse
un crayon, une pointe a tracer, une equerre
Fabrication

prendre un bout de carton pour faire le ...
Lire la suite : [TUTO] Fabrication Sabot Arrière TGB 425 | Consultation(s) : 2040 | Réponse(s) : 1 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

Sondage de satisfaction des treuils électriques

Bonjour,
Cet hiver je projéte de monter un treuil sur mon avenger.
Je sais qu'il existe tout un tas de marques et de vendeurs pour les treuils électriques. c'est pourquoi je souhaite simple ment savoir quel treuil avez vous, depuis combien de temps est-il monté sur le quad et votre degrès de satisfaction.

Merci de vos réponces
Lire la suite : Sondage de satisfaction des treuils électriques | Consultation(s) : 4103 | Réponse(s) : 26 | Forum : LES TREUILS

tuto pour la fabrication d une remorque

donc voila une remorque sur un essieux de zx car plus large que celui d une 205 $*Ăą!:;
le tube du 50/50 en 2,5 d epais
Image
petite coupe pour le pliage

Image
une petite soudure plus tard
Image
maintenant la fléche ons prepare les coupes toujour le tube de 50/50

Image

Image

deux soudures plus tard
Image
bon debut

Image
fixation du cric

Image
une premiere couche de peinture plus tard !!ùùù$

Image ...
Lire la suite : tuto pour la fabrication d une remorque | Consultation(s) : 16400 | Réponse(s) : 7 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

[TUTO ENTRETIEN]demontage carburateur tgb target 400/500

le nettoyage du carburateur fait parti de l'entretin de votre quad(TGB :mdr: )donc il est necessaire de savoir demonter celui ci tres proprement pour pouvoir le nettoyer, cette operation se fait tout les 1500 km environ,s'est parti.
DEMONTER LA COQUE CARBONNE COTE DROIT
Image
DEBRANCHER LA DURITE D'ESSENCE(pensez a fermer le robiné)
Image
DEBRANCHER LA DURITE DE DEPRESSION DU MANCHON D'AIR LES 2 COLLIERS QUI TIENNE LE CARBURATEUR ET SORTIR CELUI CI(s'est un peu chiant) ...
Lire la suite : [TUTO ENTRETIEN]demontage carburateur tgb target 400/500 | Consultation(s) : 37748 | Réponse(s) : 19 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©