• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 08:36

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 11 Juin 2026 08:36

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

TUTO : Allumer les feux de route AVEC le feux de croisement

Salut,

Je vous propose un tuto afin allumer les feux de route AVEC le feux de croisement (BLADE, TARGET)

Ce tuto fonctionne aussi bien que sur les model Blade et les Target car ils on les même commande des feux, clignotant…

Ce tuto et en deux partie :
La première concerne ...
Lire la suite : TUTO : Allumer les feux de route AVEC le feux de croisement | Consultation(s) : 8695 | Réponse(s) : 25 | Forum : SUJETS ÉPINGLÉS

Présentation Emile

Salut Ă  tous?
j'ai un avenger 400 de 2007 que j'ai acheté d'occas au début 2010. J 'en suis trè s content et je remercie de créateur de ce forum de me donné une telle source d'information et de partage.
Lire la suite : Présentation Emile | Consultation(s) : 2208 | Réponse(s) : 15 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation de pit42680

bonjour a tous,
passionné de quad depuis 2007, j,ai débuté avec le hytrack hy290 que j,ai vendu pour l,acquisition d,un TGB 400 avenger le.
connais pas mal la region autour de st bonnet le chateau
Lire la suite : presentation de pit42680 | Consultation(s) : 1814 | Réponse(s) : 9 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

p

bonjour a tous :D

me revoila donc sur ce nouveau site Jacques dit " Jackou " du Val d Oise 53 ans et quadeur depuis 2007
sur un Avanger 400 vert a l origine que j ai repeint en gris avec une déco Blade je souhaite et éspère une longue vie
a ce site un grand merci aux concepteurs , amitié a tous les utilisateurs

Jackou ...
Lire la suite : p | Consultation(s) : 1910 | Réponse(s) : 12 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

AKTIE QUAD RANDO

Je me présente Arnaud 35 ans créateur et gérant de la société AKTIE QUAD RANDO 15 ans d'éxperience dans le domaine du tout terrain " VTT, 4X4, moto d'enduro" cette société organise des événements moteurs autour du quad ainsi que des randos avec les quads de la structure "6 target 400 à la loc" et des randos sur la région côte d'or pour ceux qui on leur marchine. La structure est situé en côte d'or ...
Lire la suite : AKTIE QUAD RANDO | Consultation(s) : 2253 | Réponse(s) : 11 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation de Pat16

Bonjour Ă  tous sur le nouveau forum.
Je me présente : Patrick - 49 ans - résidence: Marsac en charente - Loisirs: chasse,moto,quad - TGBiste depuis 2008 et Possesseur d'un TGB 550 LT (à deux c'est mieux !)
Longue vie au forum TGB !
Lire la suite : Présentation de Pat16 | Consultation(s) : 2013 | Réponse(s) : 8 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Forum

Salut je sais que sa allai ce faire rapidement mais un mp aurai pu être envoyé à tout les menbres sur l'ancien forum pour qu'ils suivent rapidement parce que j'ai eue un peu de mal de mon coté pour arriver à retrouver le bon lien merci google. J'espère que le forum ne perdra pas trop de membres suite à ce transfer... ;)
Lire la suite : Forum | Consultation(s) : 2119 | Réponse(s) : 1 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Journée prise en main (chez aktie quad rando)

Aktie quad rando vous propose des journées prise en main pour les nouveaux quadeurs ou quadeurs qui désir acquérir les bonnes bases pour utiliser leur machine dans de bonne condition et savoir comment aborder tout type de difficulté.

déscription de la journée: Café d'accueil, atelier, pédagogie, prise en main de vos machines, repas du midi, randonnée et mise en pratique de vos acquis.

Tarif: 80€ repas 65€+15€ de repas compris

5 décembre

Des dates peuvent ...
Lire la suite : Journée prise en main (chez aktie quad rando) | Consultation(s) : 1904 | Réponse(s) : 0 | Forum : RANDO/RAID

calendrier

Salut à tous au nouveau comme aux anciens je vais remttre le calendrier et les activités d'aktie quad rando:

Description de la journée: Café d'accueil, atelier, pédagogie, prise en main de vos machines, repas du midi, randonnée et mise en pratique de vos acquis.
Tarif: 80€ repas compris

5 décembre

Date de nos randonnées nocturnes et nos randonnées en semaine
Description de la soirée accueil puis départ pour 3 heures de randonnée entrecoupé d'un repas ...
Lire la suite : calendrier | Consultation(s) : 2086 | Réponse(s) : 2 | Forum : RANDO/RAID

arrivée de guy38

Bonjour, étant déjà inscrit sur l'ancien fofo TGB.. je refais une présentation sur ce nouveau fofo.
Pré retraité de 56 ans, originaire des Hautes Pyrénées, exilé dans les Alpes depuis 01/10/71. j'ai travaillé pendant 32 ans en service posté, et je peux enfin me consacrer à mes "activités" depuis le 1er Avril 2009 (non ce n'est pas un poisson) qui sont : ski alpin, rando, vélo de route, cerf volant, photo, natation et j'en passe, ...
Lire la suite : arrivée de guy38 | Consultation(s) : 3521 | Réponse(s) : 19 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©