• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 03:51

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 03:51

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

Presentation

• pseudo: Strikie26000
  • prĂ©nom: hubert
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Nouveau Quadeur avide de renseignements et conseils
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades
  • QualitĂ©s: ecoute
  • DĂ©faults: novice
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant des infos TGB
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 985 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Casse courroie variateur tgb blade 425 de 2008

Bonjour ,la courroie du variateur de mon blade 425 de 2008 vient de casser, avec un bruit de ferraille .Je viens de démonter le carter et la courroie est déchiquetée , est-ce de l'usure ? Ou quelque chose d'autre aurait pu provoquer cette casse, je n'ai pas de limaille ni de bout de métal dans l'huile moteur que je viens de vidanger .Par contre dans la cloche variateur il y a les galets qui se ...
Lire la suite : Casse courroie variateur tgb blade 425 de 2008 | Consultation(s) : 1903 | Réponse(s) : 2 | Forum : Problèmes Mécaniques

Presentation

• pseudo: Yas sky-walker
  • prĂ©nom: Yacine
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous je m’appelle Yacine, je suis du Doubs assez intrĂ©pide et aventurier dans l’âme mon tgb 500 avenger de 2009 est essentiel Ă  ma vie.
    Ce quad commence à présenter des signes de fatigues alors une bonne maintenance devient indispensable.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, voyage, autre
  • QualitĂ©s: Gentil
  • DĂ©faults: TĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: Google
  • Conditions du forum: J'accepte les ...
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1212 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

presentation

• pseudo: max11
  • prĂ©nom: jean luc
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: bjr a tous
    nouvel acquereur d'un blade 425 se de 2008 j'ai trouve interressant de rejoindre votre forum de maniere a pouvoir beneficier de vos connaissances sur ce quad
    je suis retraite sncf et j'habite vers narbonne
    je possedais un GOES 520 max que j'ai vendu recemment et que je regrette deja ...
    mais bon j'ai un blade 4x4 qui tourne bien maigres ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1076 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Manu18
  • prĂ©nom: Manu
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Bonjour passionnĂ© de sport mĂ©canique je voudrais approfondir mes connaissances avec mon quad 400 TGb
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: Calme
  • DĂ©faults: Faux calme
  • Comment nous avez-vous connu?: Bonjour propriĂ©taire d'un quad tgb je voulais en savoir un peu plus...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1226 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation membre

• pseudo: Lucas2107fr
  • prĂ©nom: Lucas
  • Situation professionnelle: Ă©tudiant
  • PrĂ©sentation: Je m’appelle Lucas et je suis l’heureux propriĂ©taire d’un tgb target 600
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, musique, balades, informatique, jeux vidĂ©os, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: Respectueux
  • DĂ©faults: Aucun :)
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant des forums pour tgb
Lire la suite : Présentation membre | Consultation(s) : 948 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Presentation

• pseudo: 400avengerorange
  • prĂ©nom: jean francois
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: dĂ©butant en quad je viens d'acquĂ©rir un tgb 400 R pour des sorties seul et quelquefois Ă  2
  • Passion et loisirs: quad/4x4, jardinage, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: je ne sais pas tout mais ne demande qu'Ă  apprendre
  • DĂ©faults: surement plein comme tout le monde
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchant des infos
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1090 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Allumage 500 target

Bonjour,
J’ai récupéré un 500 target en panne, le connecteur du cdi a été coupé si quelqu’un aurait une photo du branchement

Merci
Lire la suite : Allumage 500 target | Consultation(s) : 1650 | Réponse(s) : 0 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©