• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 08:03

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 08:03

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

tgb 550 lt 2012 vibrations

Bonjour Ă  tous

j'ai beaucoup de vibrations, au ralenti, en roulant bref toutes situations...c'est vraiment très désagréable avec des fourmis dans les jambes...etc...etc...

je pense Ă  remplacer les silents blocs, tous soit environ 120 euros, Ă  votre avis ?

à moins qu'il y ai un équilibrage moteur pas bon ? mais celui ci ne semble pas avoir été démonté, (un moteur d'occaz de chez Jimquad)

merci !
Lire la suite : tgb 550 lt 2012 vibrations | Consultation(s) : 6639 | Réponse(s) : 10 | Forum : Problèmes Mécaniques

TGB Blade 525 SE

• pseudo: Volleyjack57
  • prĂ©nom: Jacques
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Bricoleur Ă  temps plein
  • Passion et loisirs: jardinage, bricolage, autre
  • QualitĂ©s: persĂ©vĂ©rant dĂ©brouillard
  • DĂ©faults: aucune notion mecanique
  • Comment nous avez-vous connu?: internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : TGB Blade 525 SE | Consultation(s) : 1125 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation soad

• pseudo: Soad
  • prĂ©nom: Pierre
  • PrĂ©sentation: Salut, Pierre 37 ans passionnĂ© de sport mĂ©canique et de conduite de tout vĂ©hicule : route, terre, air etc...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, balades, auto/moto
  • QualitĂ©s: Oula pas trouvĂ©...
  • DĂ©faults: Oula pas assez de place...
  • Comment nous avez-vous connu?: Merci Google !
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : Présentation soad | Consultation(s) : 991 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation monkey0693

• pseudo: Monkey0693
  • prĂ©nom: Anthony
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous, je m’appelle Anthony j’ai 27 ans, je travaille comme barman ( mais pas trop en ce moment ^^’ ), je viens d’acquĂ©rir un tgb blade 425 que je dois retaper un peu moteur nickel mais quelques caches a changer et les marches pied Ă  installer donc ça va m’occuper un peu.
    Ps: si vous connaissez des sites pour les pièces détachés ...
Lire la suite : Présentation monkey0693 | Consultation(s) : 944 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation de david59222

• pseudo: david59222
  • prĂ©nom: david
  • PrĂ©sentation: bonjour , moi c'est david , je suis du nord de la france, je viens de commander ce samedi un tgb blade 1000 EPS LT de 2021, je viens donc m inscrire sur ce forum pour avoir plus renseignements et avis sur ce quad,, et profiter de la lecture.
    Merci pour votre accueil.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, balades, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Patient
  • ...
Lire la suite : Présentation de david59222 | Consultation(s) : 920 | Réponse(s) : 4 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation Cronak

• pseudo: cronak
  • prĂ©nom: Christophe
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous moi c'est Chris, je suis dans la rĂ©gion Toulousaine,
    Je pratique le quad depuis maintenant 1 an.
    Actuellement propriétaire d'un Hytrack 500t EPS édition Tigara qui m'aura permis de faire mon apprentissage je viens de commander le nouveau TGB 1000 LT EPS full black avec lequel j'ai le treuil offert.
    Je le réceptionne fin février l'attente va être longue...
  • Passion et ...
Lire la suite : Présentation Cronak | Consultation(s) : 874 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

UN Blade 550 SE de plus...

• pseudo: ptitlouis2A
  • prĂ©nom: Jean-Louis
  • Situation professionnelle: autre
  • PrĂ©sentation: J'adore tout ce qui roule, vole ou flotte, j'ai passĂ© une grande partie de ma vie Ă  faire le dakar en camion et des course de 4X4... bref tombĂ© dans la terre tout petit!!! Et j'aime aller au restaurant... quand ils rouvrirons!!!
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, jardinage, jeux vidĂ©os, sieste
  • QualitĂ©s: ne fume pas
  • DĂ©faults: Tous
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant la ...
Lire la suite : UN Blade 550 SE de plus... | Consultation(s) : 1099 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Recherche carénage 600 Tgb Target 2018

Bonjour Ă  tous,
Mon fiston s'est retourné avec le quad et heureusement, plus de peur que de mal.
Je suis quand même bon à changer les coques avant et arrière du Target 600.
Si l'un d'entre vous Ă  cela en stock ou aurait une bonne adresse, je suis preneur.
Merci et Ă  bientĂ´t.
:*)xs
Lire la suite : Recherche carénage 600 Tgb Target 2018 | Consultation(s) : 1180 | Réponse(s) : 0 | Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Présentation nouveu membre

• pseudo: Pumba
  • prĂ©nom: Christophe
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous, je suis l'heureux possesseur d'un TGB 600 Target de 2018 et je je suis heureux de rejoindre cette communautĂ©. Habitant les Yvelines, j'espère que rencontrer des personnes pour partager des balades en rĂ©gion parisienne.
    Pumba.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: Bon vivant
  • DĂ©faults: Je ne vois vraiment pas ;)
  • Comment nous avez-vous connu?: En recherchant une communautĂ© de ...
Lire la suite : Présentation nouveu membre | Consultation(s) : 824 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Quad TGB 425 Target

• pseudo: mighouess
  • prĂ©nom: Momo
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour Ă  tous
    Je viens d'acheter cette AM un 425 Target, c'est un gros bébé.
    Je n'est pratiqué le quad que d'une façon ludique (randonnée en Tunisie pendant 2h).
    Je suis un débutant en la matière.
    Bien Ă  vous.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, cinĂ©ma, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Ouvert, Pointilleux
  • DĂ©faults: Rien ne me touche
  • Comment nous avez-vous connu?: En tapant directement Quad TGB
  • Conditions ...
Lire la suite : Quad TGB 425 Target | Consultation(s) : 989 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©