• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 11:29

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 11:29

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

présentation

• pseudo: f1gfy
  • prĂ©nom: jean luc
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: bonjour, pratiquant le VTT depuis de très nombreuses annĂ©es je pense que le quad peut ètre une autre façon de dĂ©couverte des chemins et comme deuxième moyen de transport en local!
  • Passion et loisirs: cinĂ©ma, balades, bricolage, voyage
  • QualitĂ©s: calme et!!beaucoup d'autres!!!!
  • DĂ©faults: raleur tĂ©tu timide.
  • Comment nous avez-vous connu?: par une recherche sur internet
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 882 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation

• pseudo: electron
  • prĂ©nom: christian
  • Situation professionnelle: patron
  • PrĂ©sentation: je pratique la rando entre copains et parfois avec un organisateur dans d'autres rĂ©gions.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, jardinage, bricolage, voyage, autre
  • QualitĂ©s: pas plus que les autres
  • DĂ©faults: pas moins que les autres
  • Comment nous avez-vous connu?: en recherchant des infos sur le tgb blade
Lire la suite : présentation | Consultation(s) : 1231 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Paralex
  • prĂ©nom: Alex D
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: Salut,
    Possesseur d'un quad Blade 525 acheté pour le "travail", ce dernier est vite devenu un loisir ;-)))
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, bricolage
  • QualitĂ©s: Trop peu
  • DĂ©faults: Trop nombreux
  • Comment nous avez-vous connu?: en cherchant des infos sur la marque puis en essayant de comprendre comment marche mon quad
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 954 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Faisceau attelage blade 600 2019 Faisceau attelage blade 600 2019

Bonjour,

Pour des raisons pratiques, j aimerais mettre une prise d attelage sur mon tgb blade 600 de 2019.
En premier lieu, j ai lu la notice mais rien a ce sujet.
Le site officiel tgb offre la possibilité de pouvoir commander un faisceau mais a connexion fil a fil (en abîmant donc les câbles d origine).

Or en regardant attentivement au niveau de l amortisseur arrière gauche, il semble qu il y ai une ...
Lire la suite : Faisceau attelage blade 600 2019 | Consultation(s) : 2892 | Réponse(s) : 5 | Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

BLADE 600

• pseudo: et57
  • prĂ©nom: Eric
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    Tout nouveau possesseur d un blade 600 couleur bleue depuis environ un an; quelques sorties a mon actif pour l instant...
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, multimĂ©dia, jardinage, jeux vidĂ©os, jeux de sociĂ©tĂ©s, cuisine, sieste
  • QualitĂ©s: Zen
  • DĂ©faults: TĂŞtu
  • Comment nous avez-vous connu?: Via moteur de recherce
Lire la suite : BLADE 600 | Consultation(s) : 1072 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Achat de TGB Blade 1000

Bonjour, j'ai une question qui me chagrine par rapport à l'achat d'un TGB Blade 1000 EPS Luxe année 2018.
Le problème sur ce quad est qu'il n'est plus en monte de pneus d'origine et que la monte actuelle et déjà usée à 50%,
hors le vendeur me dit que le quad n'a que 1800 kilomètres. Est-ce possible?
Lire la suite : Achat de TGB Blade 1000 | Consultation(s) : 1549 | Réponse(s) : 2 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• pseudo: Narno
  • prĂ©nom: Arnaud
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Je roule en tgb blade 600 se eps de juillet 2020
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, balades, multimĂ©dia, auto/moto
  • QualitĂ©s: Rigolo
  • DĂ©faults: Rigolo aussi
  • Comment nous avez-vous connu?: Recherche sur le web de renseignements sur tgb
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1062 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Matmax02
  • prĂ©nom: Nicolas
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Nicolas 36ans de l'Aisne ,je viens tout juste de faire l'acquisition d'un TGB 425 ,au plaisir ✌️
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, cuisine
  • QualitĂ©s: Minutieux
  • DĂ©faults: Gueulard
  • Comment nous avez-vous connu?: En cherchant le point de graissage pour mon quad sur le net lol
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1168 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©