• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 12:03

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 12 Juin 2026 12:03

News News de TGB-Forever

Plan de TGB-Forever » Forum : TGB-Forever

le forum no 1 des quads tgb

PRESENTATION

• pseudo: BSE95
  • prĂ©nom: SĂ©bastien
  • Situation professionnelle: employĂ©
  • PrĂ©sentation: Salut Ă  tous je roule en tgb LT FI 550 de 2015. Biento 10 ans que je fais du Quad en randonnĂ©e.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport, cinĂ©ma, musique, balades, multimĂ©dia, informatique, jardinage, bricolage, jeux vidĂ©os, auto/moto, cuisine, voyage
  • QualitĂ©s: Patience,
  • DĂ©faults: Les horaires
  • Comment nous avez-vous connu?: La marque
  • Conditions du forum: J'accepte les règles
Lire la suite : PRESENTATION | Consultation(s) : 1178 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

TGB Blade 1000 Luxe

Bonjour, je suis à la recherche d'informations sur les TGB Blade 1000 Luxe année 2018:2019. Car je voudrais acheter ce modèle, mais il n'y a pas beaucoup de retour sur les qualités et surtout les défauts de ce quad. Merci pour vos retour d'expérience par rapport à ce modèle.
Lire la suite : TGB Blade 1000 Luxe | Consultation(s) : 2679 | Réponse(s) : 4 | Forum : DISCUSSIONS GENERALE

Présentation

• pseudo: Marguillier08
  • prĂ©nom: Vincent
  • PrĂ©sentation: Responsable atelier en Ă©lectricitĂ© autos et passionnĂ© par les quads.
    Je possédais un Susuki LTZ 400 que je viens de revendre, et à la recherche d'un TGB Blade 1000 Luxe à partir des année 2018.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, balades, multimĂ©dia, informatique, bricolage, auto/moto
  • QualitĂ©s: Maniaque
  • DĂ©faults: Gueulard
  • Comment nous avez-vous connu?: En faisant des recherches d'informations sur les TGB 1000.
  • Conditions du forum: ...
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 891 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

présentation nouveau membre

• pseudo: lolo737373
  • prĂ©nom: Laurent
  • Situation professionnelle: fonctionnaire
  • PrĂ©sentation: bonjour
    laurent, 54 ans habitant en savoie, plus précisement en maurienne
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, cuisine
  • QualitĂ©s: sympa ........
  • DĂ©faults: mauvais caractère
  • Comment nous avez-vous connu?: un ami m'en a parlĂ©
Lire la suite : présentation nouveau membre | Consultation(s) : 1140 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Pannes

• pseudo: Lucke
  • prĂ©nom: Luc
  • Situation professionnelle: retraitĂ©
  • PrĂ©sentation: Bonjour,
    J'ai acheté mon premier quad en 2011 surtout pour de la balade sur les petites routes de ma région. En 2019 j'achète mon premier TGB un 470 sl. Après 11 mois de balade sans problèmes et 3000 km la courroie de transmission casse direction le garage et là il venait de recevoir le nouveaux 600 sex "trop beau" petit nego et j'échange mon ...
Lire la suite : Pannes | Consultation(s) : 998 | Réponse(s) : 1 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Quad tgb 325 target

• pseudo: Max 14
  • prĂ©nom: Maxence
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: Je suis un grand amateur de quad tgb
  • Passion et loisirs: quad/4x4, sport
  • QualitĂ©s: MĂ©thodique et perfectionniste
  • DĂ©faults: Manque de connaissance
  • Comment nous avez-vous connu?: En recherchant des informations sur mon quad
Lire la suite : Quad tgb 325 target | Consultation(s) : 1013 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Cédric de retour

• pseudo: dridrik76
  • prĂ©nom: CĂ©dric
  • PrĂ©sentation: Je suis de Amiens. Je fait du quad depuis 5 ans ( blade 550 a carbu) je fait pas mal de moto (125 et 350 de et z1000 )aussi je bosse dans le nuclĂ©aire la plus part du temps. DĂ©solĂ© pour l admin ,J'ai retrouvĂ© mes accès au site. ( Tiens pas compte du mail ) Merci
  • Passion et loisirs: quad/4x4, multimĂ©dia, bricolage, jeux ...
Lire la suite : Cédric de retour | Consultation(s) : 1043 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Présentation

• pseudo: Seb85
  • prĂ©nom: SĂ©bastien
  • Situation professionnelle: cadre
  • PrĂ©sentation: SĂ©bastien 48 ans, mariĂ© 3 enfants.
    Nouveau et heureux propriétaire d'un TGB LADE 470 SL.
  • Passion et loisirs: quad/4x4, bricolage, voyage
  • QualitĂ©s: Curieux, humble rigoureux
  • DĂ©faults: Impatient
  • Comment nous avez-vous connu?: Sur internet
Lire la suite : Présentation | Consultation(s) : 1046 | Réponse(s) : 0 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Tgb 550 blade se

• pseudo: Tiago07
  • prĂ©nom: Lucas
  • PrĂ©sentation: Bonjour, je me prĂ©sente Lucas 21 ans je vien d'acquĂ©rir un tgb blade 550 se 4x4.
  • Passion et loisirs: quad/4x4
  • QualitĂ©s: MĂ©caniques
  • DĂ©faults: Je ne c'est pas
  • Comment nous avez-vous connu?: Un ami ma conseiller le forum.
Lire la suite : Tgb 550 blade se | Consultation(s) : 1492 | Réponse(s) : 3 | Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36443 messages • 6445 sujets • 8260 membres

• PublicitĂ©