• Publicité

Nous sommes actuellement le Mer 29 Juil 2026 16:28

Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Mer 29 Juil 2026 16:28

News News de PHOTOS-VIDEOS

Plan de PHOTOS-VIDEOS » Forum : PHOTOS-VIDEOS

Ma première petite video avec mon tgb

voila une petite videos pour le forum avec mon joujou ^^
ciaoo
lucas

Regarder sur youtube.com

§MM//
Lire la suite : Ma première petite video avec mon tgb | Consultation(s) : 2252 | Réponse(s) : 5 | Forum : VOS VIDEOS

Videos Test Quad

Lire la suite : Videos Test Quad | Consultation(s) : 2395 | Réponse(s) : 3 | Forum : VOS VIDEOS

pour les nouveaux membres montage tgb forever 0001

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : pour les nouveaux membres montage tgb forever 0001 | Consultation(s) : 2897 | Réponse(s) : 15 | Forum : VOS VIDEOS

bain de boue forcé

petit bain de boue forcé a la transfenouillede
Regarder sur youtube.com
Lire la suite : bain de boue forcé | Consultation(s) : 3423 | Réponse(s) : 7 | Forum : VOS VIDEOS

la transfenouillede

Salut a tous de belle photos de notre transfenouillede rando sur deux jours avec + 300 quad

Regarder sur youtube.com
Lire la suite : la transfenouillede | Consultation(s) : 3553 | Réponse(s) : 15 | Forum : VOS PHOTOS

vidéo drole

Bonjour à tous,

Voici une petite vidéo dont j'ai fais le montage.
C'est un ami bloqué avec son Target....

Regarder sur youtube.com

amicalement

flavtop
Lire la suite : vidéo drole | Consultation(s) : 2383 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS VIDEOS

première rando.... bis

Bonjour à tous,

voici ma première "grande" rando.
C'était à Ports sur vienne (37) le 1er Mai 2011.

Regarder sur youtube.com

amicalement

flavtop
Lire la suite : première rando.... bis | Consultation(s) : 2219 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS VIDEOS

Première rando.....

Bonjour à tous,

voici ma première "grande" rando.
C'était à Ports sur vienne (37) le 1er Mai 2011.

Je suis l'escargot......

Regarder sur youtube.com

A+

flavtop
Lire la suite : Première rando..... | Consultation(s) : 4953 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS VIDEOS

Toujours pas d'eau....

Salut le fofo, aujourd'hui, petite sortie à la recherche de ce liquide si précieux....
Je n'en ai pas trouvé, a part quelques flaques d'eau alors REFLEX !!!! j'y saute.....

Image

Image

Manque d'eau.. §§/%%¨£ Les seules fois où j'ai trouvé de l'eau, c'est les averses que j'ai pris sur le museau %£ , Et lors de ma petite pause.....au ...
Lire la suite : Toujours pas d'eau.... | Consultation(s) : 1469 | Réponse(s) : 4 | Forum : VOS PHOTOS

BLADE 425 4x4 annee 207

Salut a tous,

je voulais vous présenter mon quad que je viens d'acheter il y a quelques jours

c'est un quad qui a uniquement servie pour déneiger les route interne d'un camping pour les saisonier d'hivers a Auron (06)
il est vrais qu'il n’était pas tres bien entretenue car dormait dehors et pas souvent netoyé, ce qui explique les quelques piqure de "rouille" par ci par la

je sais aussi qu'il n'a pas servie en ...
Lire la suite : BLADE 425 4x4 annee 207 | Consultation(s) : 1725 | Réponse(s) : 2 | Forum : VOS PHOTOS

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36450 messages • 6451 sujets • 8264 membres

• Publicité