• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:05


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:05

News News de VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Plan de VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES » Forum : VENTE DE PIECES DETACHEES ET ACCESSOIRES

Sus forum réservé uniquement a la vente de pièces détachées et accessoires

Pont avant TGB 425 Blade de 2008

Recherche pont avant TGB 425 Blade de 2008 avec un câble
Lire la suite : Pont avant TGB 425 Blade de 2008 | Consultation(s) : 769 | Réponse(s) : 0


attache remorque pour quad tgb

Bonjour je vends mon attache remorque pour quad TGB ,il était monté sur un blade 425 mais va aussi sur d'autres cylindrés
bon état
longueur totale 29 centimètres
tube de 50 millimètres
Lire la suite : attache remorque pour quad tgb | Consultation(s) : 825 | Réponse(s) : 0


recherche carrenage lateral gauche rouge

Bonjour
suite à un petit devers mon tgb 425 irs bade a pris un peut.
Il a fait un tonneau (ouille pour lui)
Donc je recherche le carrenage lateral gauche en rouge.
merci .
bonne rando à tous.
Lire la suite : recherche carrenage lateral gauche rouge | Consultation(s) : 885 | Réponse(s) : 3


[VENTE] Diverses pièces Target

Bonjour,
Un ami met en vente en pièces détachées son Target de 2009.
Pour le moment, les 4 jantes alu montées de pneus neufs, du style ci dessous:
Image
Photos à venir,
Prix demandé: 250 euros les 4

Le carénage complet bleu, avec ou sans les marche-pied, prix approximatif 60 euros.

situation: BILLOM, 63160 30km de Clermont-Ferrand (Auvergne)

Le pont arrière n'est pas dispo, le moteur a les roulements de vilebrequin à remplacer, je ne ...
Lire la suite : [VENTE] Diverses pièces Target | Consultation(s) : 1402 | Réponse(s) : 11


[RECHERCHE] Triangle supérieur droit Blade 400

Bonjour,
Je suis en train de retaper un Blade 400 de 2007 (exactement un Avenger) pour un ami.
Je suis à la recherche d'un triangle supérieur droit, en bon état bien sûr.
Un troc est possible avec des pièces de Target 550.
Merci pour vos propositions.
Lire la suite : [RECHERCHE] Triangle supérieur droit Blade 400 | Consultation(s) : 783 | Réponse(s) : 0


vend cardan neuf tgb 425 ou 450 IRS

Bonjour à tous
je vend les 2 cardans arrière ref 925387 et 925388 complètement neuf suite à erreur d'achat .
Les 2 cardans sont neuf et n'ont jamais été montées (valeur neuf 324€ pièce soit 648€ l'ensemble)
je les vends 400€ l'ensemble frais de port compris .Merci
Lire la suite : vend cardan neuf tgb 425 ou 450 IRS | Consultation(s) : 3897 | Réponse(s) : 1


Vds Moteur 550 FI pour Blade ou Target 4x4

Bonjour,

je vend un moteur de TGB Traget 550 FI en 4x4, moteur complet, de 2013.
3400km, je me suis pris un fossé et plié le cadre, le moteur est fonctionnel il sortait de révision.

Moteur TGB 2.jpg

A moins que quelqu'un vendre un blade ou target des 2012 moteur HS.

Merci
Lire la suite : Vds Moteur 550 FI pour Blade ou Target 4x4 | Consultation(s) : 1365 | Réponse(s) : 2


Vends câble de compteur mécanique blade 425

Vends câble de compteur mécanique blade 425 ou autre
bon état , 12 euros + d'envoie à vos frais
Lire la suite : Vends câble de compteur mécanique blade 425 | Consultation(s) : 1143 | Réponse(s) : 0


Recherche garde boue arrière blade 425SE 4x4 2009

Tout est dit dans le sujet, de plus je crois que c'est le même garde boue sur les 525 de cette période.
Merci d'avance
Didier
Lire la suite : Recherche garde boue arrière blade 425SE 4x4 2009 | Consultation(s) : 1103 | Réponse(s) : 0


VENDS support + attache remorque tgb 425

vends support + attache remorque tgb 425 ou autre
très bon état 45 euros
Lire la suite : VENDS support + attache remorque tgb 425 | Consultation(s) : 1210 | Réponse(s) : 2


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • Publicité
 
 
 
cron