• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Ven 1 Mai 2026 03:21

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Ven 1 Mai 2026 03:21

News News de PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Plan de PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES » Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

présentatin de pepito

• votre prĂ©nom : pepito
  • votre sexe : M
  • votre quad : raptor 350
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Salut amis quadeurs j'espère que ce forum vous aideras autant qu'il ma aidĂ© n'est ce pas sotto.Merci encore.
Lire la suite : présentatin de pepito | Consultation(s) : 1705 | Réponse(s) : 15

Présentation Nintro

• votre prĂ©nom : Nicolas
  • votre quad : autre
  • votre revendeur : Particulier
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, cross
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Bonjour aux TGbistes,

je me ré-inscris sur le nouveau forum, je n'ai pas de TGB mais plusieurs de ce forum sont bien sympathiques.

je suis voisin de sotto dans le 13, plutĂ´t randos et ballades, no ...
Lire la suite : Présentation Nintro | Consultation(s) : 1656 | Réponse(s) : 18

re-nouveau

• votre prĂ©nom : sebastien
  • votre quad : blade 425
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es, franchissement, cross
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : coucou a toutes et a tous,je me presente meinen,je viens de l'avoir,ca y est,mon nouveau joujou,un blade 425 le rouge de 2008 avec 2000 kms!
    bref avant je possedait un raptor 350,c'est different en tous points,mais jeparcours le fofo ...
Lire la suite : re-nouveau | Consultation(s) : 1576 | Réponse(s) : 14

presentation

• votre prĂ©nom : cedric
  • votre quad : avenger
  • le quad pour vous c'est : ballades, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : donc bonjour a toutes et a tous je me represente j'ai un peu plus de 30 ans je suis mariĂ© et j'ai deux fils l'un de quatre ans et l'autre de quatre mois. j'adore le quad et mon fils Noah aussi ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1473 | Réponse(s) : 13

Représentation "un coucou du 91"

• votre prĂ©nom : GaĂ«lle
  • votre sexe : F
  • votre quad : blade 550
  • votre revendeur : JĂ©rome
  • le quad pour vous c'est : randonnĂ©es
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Bonjour,
    nous tournons a cinq.Hier notre première nocturne sympa!
    Un tgb dans un arbre (le target 400 que des "emmerdes" pas de puissance et cale tout le temps mardi retour chez jerome et un kymco sur le ...
Lire la suite : Représentation "un coucou du 91" | Consultation(s) : 1297 | Réponse(s) : 12

presentation

• votre prĂ©nom : franck38
  • votre quad : blade irs
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : Je m'apel franck j'habite a Plan dans l'Isere mariĂ© 1 fille et j'ai un 450 se je l'ai eu en mai de cette annĂ©e et j'espere faire du quad avec des membres du site.Tres heureux de faire parti de votre ...
Lire la suite : presentation | Consultation(s) : 1289 | Réponse(s) : 9

salut les pti loup

• votre prĂ©nom : laurent
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : et ben voila je me suis dĂ©cider enfin a m'inscrire sur le nouveaux tgbforever . beaucoup me connaisse dĂ©jĂ  ,mais pour les nouveaux je fait sa dans les règle . donc je m’appelle laurent j'ai41 ans marier deux enfant , ...
Lire la suite : salut les pti loup | Consultation(s) : 1327 | Réponse(s) : 13

bonsoir

• votre prĂ©nom : etienne
  • votre revendeur : motoquad discount (95)
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es, franchissement, cross
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : bonsoir Ă  tous,

je m'appelle étienne j'ai 22 ans j'habite à gagny dans le (93), et je gère une boite de télé secrétariat médical, ma passion et la mécanique auto,moto, et quad.
    Je ...
Lire la suite : bonsoir | Consultation(s) : 1499 | Réponse(s) : 10

re presentation de david01

• votre prĂ©nom : david
  • votre quad : target 325
  • votre revendeur : aumiot villfranche sur saone
  • le quad pour vous c'est : ballades, randonnĂ©es
  • vous pouvez nous en dire plus sur vous si vous le voulez : re coucou a tous .
Lire la suite : re presentation de david01 | Consultation(s) : 1345 | Réponse(s) : 10

Presentation

bonjour a tout le monde je m'apel nico j'ai 26 j'habite dans le 77 et j'ai un 450 BLADE et pret a faire des connaissance et a partager
une passion §MM//
Lire la suite : Presentation | Consultation(s) : 1563 | Réponse(s) : 11

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©