• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 23:14

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 23:14

News News de PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Plan de PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES » Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

re-présentation

Bonjour tout le monde,
J'étais dans l'ancien forum, bravo pour le nouveau !
Je m'appelle toujours François,
Lire la suite : re-présentation | Consultation(s) : 1952 | Réponse(s) : 15

pitite présentation

Nouveau forum nouvelle présentation!!

Déjà inscrit sur l'ancien fofo tgb forever me revoilou parmi vous.

Si j'ai des soucis je manquerais pas de faire appel a vos connaissances qui m'ont déjà rendu de loyaux service.

Longue vie au nouveau FOFO
Lire la suite : pitite présentation | Consultation(s) : 2163 | Réponse(s) : 14

Re: re présantation de CAMARO

Bienvenue
Lire la suite : Re: re présantation de CAMARO | Consultation(s) : 1354 | Réponse(s) : 10

presentatin

salut a tous,membre de l' ancien forum,je me représente pour le nouveau,vive le forum n°1
vous ĂŞtes les meilleurs, longue vie a se nouveau forum.
de se 24,dordogne 24, toujours propriétaire d'un tgb 425
bon quad a tous .................
Lire la suite : presentatin | Consultation(s) : 2149 | Réponse(s) : 15

Slt du 13

Slt a vous , Bruno de la Cordière ( 13 ) . J'ai de la chance car je quad chaque jours de l'année , sauf pendant mes vacances à Chenaud , là je me repose :D PS pour toi le GRAND ;) , tu es TERRIBLE comme mec , félicitation pour le travail éffectué ...
Lire la suite : Slt du 13 | Consultation(s) : 1983 | Réponse(s) : 15

Re: re-presentation de eric38630

Bienvenue Ă  toi...
Lire la suite : Re: re-presentation de eric38630 | Consultation(s) : 2624 | Réponse(s) : 18

Re-présentation de Moi-Même

Re-Bonjour Ă  tous,

Je m'appelle Vincent, j'ai 33 ans marié, 2 enfants. Je suis responsable d'atelier d'électricité industrielle.

Je pratique le quad depuis 3 ans, d'abord sur un DINLI 270 et puis sur un TGB 425 et depuis peu sur TGB 550 LT et bientot ........

Alors Ă  un des c'est quatre sur une rando

Bravo pour le nouveau site.

A+ Vincent
Lire la suite : Re-présentation de Moi-Même | Consultation(s) : 1284 | Réponse(s) : 12

Présentation d'oursabys

bonjour
j'ai commencé le quad il y a 5 ans avec un kymco 150 mxer que j'ai toujours et que je vend
et je viens d'accquérir un blade 450 4x4 vrais changement
j'habite en dordogne pas loin de périgueux je connais quelque coins pour quader
si sa interresse
cordialement
Lire la suite : Présentation d'oursabys | Consultation(s) : 1979 | Réponse(s) : 16

la fourmi est de retour

bonjour Ă  tous

le breton est de retour, target 325 blanc année 2010 full stock , en option plaque alu de protection et élargisseur ailes :P .

Image

Image

je rode vers vannes et alentours ,vive ce forum et vive SOTTO :!: :!: ...
Lire la suite : la fourmi est de retour | Consultation(s) : 1907 | Réponse(s) : 12

Re présentation

Bonsoir, je m'appelle toujours Chris, habitant de la Haute Corrèze, je possède donc un Target 525 4*4 depuis mars 2010 et il totalise quasi 2000 kms (je l'ai eu il en avait 250)
Dans la vie je suis cariste dans une usine qui fabrique de la maroquinerie de luxe.
Je m'intéresse aussi aux petites sportives et je suis en possession d'une clio 16s de 1991 avec 160.000 bornes.

Je pense avoir fait le tour, je ...
Lire la suite : Re présentation | Consultation(s) : 2120 | Réponse(s) : 12

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©