• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 23:18

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 23:18

News News de PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Plan de PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES » Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

re-présentation

Salut Ă  tous.
Jean Marc , retraité heureux.
je réside sur le plateau Ardéchois.
Quad: TGB 425.
Lire la suite : re-présentation | Consultation(s) : 1909 | Réponse(s) : 11

re-présentation

Bonjour Ă  tous,

je m'appelle Morgan, je compte acheter un TGB Blade 550 LT, j'espère l'avoir courant de l'année 2011 ( peut être pour la prochaine rando du forum).

@ bientĂ´t.

Morgan. :D
Lire la suite : re-présentation | Consultation(s) : 2101 | Réponse(s) : 12

re-présentation

salut,c'est phiphi,toujours en Suisse,toujours mécanicien de précision,marié,4 enfants 20 ans,17,7 et 3,je possède un 450 yamaha yzf,
Lire la suite : re-présentation | Consultation(s) : 1976 | Réponse(s) : 11

re presentation macfly

salut a tous ,j'étais déjà sur l'ancien forum,donc je me représente !
jerome , de l'Oise , je suis opérateur régleur sur centre d'usinage !
j'ai fait l acquisition d'un target 525 en septembre et j'en suis satisfait!

a très bientôt sur le forum
Lire la suite : re presentation macfly | Consultation(s) : 1806 | Réponse(s) : 10

re présentation

salut a tous
me revoilà ,je ne sais pas si il faut se représenter donc je le fais au cas ou
je suis un chasseur corse (chasse a l'arc et carabine )qui utilise son quad plus pour la chasse que pour la balade en général bien que je ne rechigne pas a faire un tour avec les copains
grâce au forum j'ai pu dépanner mon quad (merci vapeur 91 et les autres )et rencontrer un ...
Lire la suite : re présentation | Consultation(s) : 2673 | Réponse(s) : 19

re présentation de georges5762

salut à tous, je me représente :
georges 39 ans vit en moselle près de sarrebourg dans le 57
marié + 1 enfant
ancien posseseur d'un kymco 250 mxu, j'ai changé pour un blade 525 se qui me donne entière satisfaction depuis le mois d'avril.
très heureux d'être parmi vous. a bientôt au détour d'un chemin
GEORGES5762
Lire la suite : re présentation de georges5762 | Consultation(s) : 2139 | Réponse(s) : 13

re-présentation de Serge

Salut et bravo pour le nouveau site :P
Lire la suite : re-présentation de Serge | Consultation(s) : 1708 | Réponse(s) : 10

Présentation Emile

Salut Ă  tous?
j'ai un avenger 400 de 2007 que j'ai acheté d'occas au début 2010. J 'en suis trè s content et je remercie de créateur de ce forum de me donné une telle source d'information et de partage.
Lire la suite : Présentation Emile | Consultation(s) : 2165 | Réponse(s) : 15

presentation de pit42680

bonjour a tous,
passionné de quad depuis 2007, j,ai débuté avec le hytrack hy290 que j,ai vendu pour l,acquisition d,un TGB 400 avenger le.
connais pas mal la region autour de st bonnet le chateau
Lire la suite : presentation de pit42680 | Consultation(s) : 1756 | Réponse(s) : 9

p

bonjour a tous :D

me revoila donc sur ce nouveau site Jacques dit " Jackou " du Val d Oise 53 ans et quadeur depuis 2007
sur un Avanger 400 vert a l origine que j ai repeint en gris avec une déco Blade je souhaite et éspère une longue vie
a ce site un grand merci aux concepteurs , amitié a tous les utilisateurs

Jackou ...
Lire la suite : p | Consultation(s) : 1862 | Réponse(s) : 12

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©