• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 21:54

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 30 Avr 2026 21:54

News News de PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Plan de PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES » Forum : PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES

Attention : Afin de garder un esprit convivial et de pouvoir utiliser l'ensemble du forum,
nous invitons les nouveaux inscrits à se présenter auprès des autres membres. Ce passage est incontournable!

AKTIE QUAD RANDO

Je me présente Arnaud 35 ans créateur et gérant de la société AKTIE QUAD RANDO 15 ans d'éxperience dans le domaine du tout terrain " VTT, 4X4, moto d'enduro" cette société organise des événements moteurs autour du quad ainsi que des randos avec les quads de la structure "6 target 400 à la loc" et des randos sur la région côte d'or pour ceux qui on leur marchine. La structure est situé en côte d'or ...
Lire la suite : AKTIE QUAD RANDO | Consultation(s) : 2176 | Réponse(s) : 11

Présentation de Pat16

Bonjour Ă  tous sur le nouveau forum.
Je me présente : Patrick - 49 ans - résidence: Marsac en charente - Loisirs: chasse,moto,quad - TGBiste depuis 2008 et Possesseur d'un TGB 550 LT (à deux c'est mieux !)
Longue vie au forum TGB !
Lire la suite : Présentation de Pat16 | Consultation(s) : 1939 | Réponse(s) : 8

arrivée de guy38

Bonjour, étant déjà inscrit sur l'ancien fofo TGB.. je refais une présentation sur ce nouveau fofo.
Pré retraité de 56 ans, originaire des Hautes Pyrénées, exilé dans les Alpes depuis 01/10/71. j'ai travaillé pendant 32 ans en service posté, et je peux enfin me consacrer à mes "activités" depuis le 1er Avril 2009 (non ce n'est pas un poisson) qui sont : ski alpin, rando, vélo de route, cerf volant, photo, natation et j'en passe, ...
Lire la suite : arrivée de guy38 | Consultation(s) : 3312 | Réponse(s) : 19

Ma Re Presentation

Bonjour a tous j'etait deja sur l'ancien site donc je me represente BAROUD01120 23 ans(bientot) :oops: mecanicien dans tous ce qui est jardins et loisirs

Je possede un blade 425 de 2007 qui marche pas trop mal :mrgreen:

Le nouveau site est vraiment tres beau il y aura encore plus de monde sur celui ci

SOTTO t'est le ...
Lire la suite : Ma Re Presentation | Consultation(s) : 1959 | Réponse(s) : 10

Présentation de Pat59

Bonjour ou re bonjour les amis pour ce qui me connaissent déjà.
Je me présente Pat59, marié pleins d'enfants dont une quadeuse avec ma petite dernière Jessie. J'habite le sud de la France près de Pézenas dans l'Hérault. Je travaille dans le secteur de l'énergie.
J'aime la bonne chaire, les apéros et bien sur le quad entre amis. J'ai débuté sur du chinois comme beaucoup avec un 250cc STXE Shineray, un 500cc 4x4 Hsun, un ...
Lire la suite : Présentation de Pat59 | Consultation(s) : 1832 | Réponse(s) : 10

Encore un ptit nouveau

Bonjour Patrice de Sannois (95) mais originaire de Villefranche de Rouergue (12), 43 ans, Je roule sur un TGB Target Gunner 525.
Bonne rando Ă  tous.
Lire la suite : Encore un ptit nouveau | Consultation(s) : 1908 | Réponse(s) : 10

réinscription réussit

bonjour a tous,réinscription réussit a bientot sur le forum,"le vosgien". bonne journée....
Lire la suite : réinscription réussit | Consultation(s) : 1817 | Réponse(s) : 14

Présentation Taxi19240

Salut A tous

On recommence la présentation.....
Je m'appelle Jérôme
j'ai 33 ans
je suis en couple et j'ai une petite fille adorable de 3 ans
J'habite une petite village proche de Brive-la-gaillarde !!!! qui s'appelle Varetz
J'adore le quad et j'aime bien l'informatique.
Je roule avec un 550 blade SE modèle 2009 qui à 2000km à ce jour
Merci et à trés vite
Lire la suite : Présentation Taxi19240 | Consultation(s) : 1880 | Réponse(s) : 9

Présentation VeGaS

Salut A tous

On recommence la présentation.....
Je m'appelle Sébas j'ai 35 ans, je suis mariés et j'ai deux petites fille adorable de 5ans et 3 ans (ca c'est du sport....)
J'habite une petite village proche de Beziers !!!! l'ancienne capitale du Rugby,
J'adore le quad , les sorties entre pot, et j'aime bien l'informatique.
Je roule avec un 425 blade Sl modèle 2008 et il en est pas a c'est premier tour de roue. ...
Lire la suite : Présentation VeGaS | Consultation(s) : 1953 | Réponse(s) : 14

PRESENTATION DE YANNICK

BONJOUR A TOUS ME REVOILA SUR LE MEILLEUR DES FORUMS
POUR CEUX QUI ME CONNAISSE PAS
JE ME PRENOMME YANNICK J AI 40 ANS JE VIS DANS LE SUD DE LA FRANCE DANS LE VAR (83)
JE POSSEDE UN TGB BLADE 550 SE DE 2009
JE VIS MARITALEMENT ET A NOUS DEUX NOUS AVONS DEUX ENFANTS 15 ET 14 ANS
JE SUIS AIDE SOIGNANT DE NUIT
A COTE DE CA JE SUIS SAPEUR-POMPIER VOLONTAIRE DEPUIS ...
Lire la suite : PRESENTATION DE YANNICK | Consultation(s) : 1836 | Réponse(s) : 11

Connexion  •  Inscription

Statistiques

36439 messages • 6442 sujets • 8251 membres

• PublicitĂ©