[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/functions.php on line 4635: ob_start() [ref.outcontrol]: output handler 'ob_gzhandler' conflicts with 'zlib output compression'
News de Problèmes Electriques ou Electroniques - TGB-Forever

• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mai 2020 10:35

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mai 2020 10:35

News News de Problèmes Electriques ou Electroniques

Plan de Problèmes Electriques ou Electroniques » Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Exposez ici les problèmes électriques et électroniques rencontrés sur votre quad tgb.
feux,Compteur,Relais, Fusibles, Faisceaux, etc...

Feu de croisement Tgb1000 LT Feu de croisement Tgb1000 LT

Bonjour,

Je viens d'acquérir un tgb 1000 il y a une semaine, je voulais savoir si les feux de croisement et feux de route s'allument sur le premier cran (on) ou il faut mettre absolument le cran avec le signe du feu de croisement pour les faires fonctionner.

Je vous remercie d'avance pour les réponses.
Lire la suite : Feu de croisement Tgb1000 LT | Consultation(s) : 33 | RĂ©ponse(s) : 2

tgb 550 irs ne démarre plus

Bonjour
J ai démarrer mon quad pour qu il tourne un peux pour pas que la batterie ce vide,il a bien tourne dix minute et il a cale,j ai voulu le redémarrer impossible je me suis aperçu que je n avais pas d étincelle a la bougie donc j ai contrôle:
--essence ok
--bougie change neuve humide ok
-- pas de coupe circuit ok
-- câblage bon pas de coupure de cable ok
Donc j ...
Lire la suite : tgb 550 irs ne démarre plus | Consultation(s) : 140 | Réponse(s) : 8

Fusible claque liaison a la masse

Salut Ă  tous,
Je viens d'acquérir un 550 blade de 2008,
Après une panne de batterie, j'ai du le redémarrer avec les pinces, jusque là tout allait bien puis d'un coup les fusible du relais de démarreur ainsi que celui du tableau de bord ont lâchés, je suis mecano de métier, le fusible du compteur touche la masse (fil noir marron), j'aurais besoin d'un schéma électrique pour aller plus loin et chercher au bon endroit. ...
Lire la suite : Fusible claque liaison a la masse | Consultation(s) : 86 | RĂ©ponse(s) : 3

problème électrique sur feux arrière sur tgb 425 blade

bonjour, à tous ,j'ai un problème avec mes feux arrière sur mon blade 425 de 2008 ,quand je mets les feux croisement ou de route tout est allumé à l'arrière clignotants en fixes et les deux feux rouges . Si je débranche le feu rouge sur un coté a la prise près de la roue ça revient a la normal sur l'autre coté et inversement .Serrai ce un problème de masse ? si oui de ...
Lire la suite : problème électrique sur feux arrière sur tgb 425 blade | Consultation(s) : 80 | Réponse(s) : 2

TGB BLADE 425 BESOIN PHOTO PRISES CDI

Bonjour et merci pour cette première pour moi dans le monde du quad.
J'ai acquis il y a quelques mois un TGB blade 425 (4x4)
Je l'ai eu à un prix intéressant car quelques problèmes à résoudre.
L'ancien propriétaire a saccagé la partie électrique pour des raisons qui me sont encore obscure et je souhaite le remettre en état afin de profiter pleinement de mon quad.
Il y a eu une déconnections de 3 fiches ...
Lire la suite : TGB BLADE 425 BESOIN PHOTO PRISES CDI | Consultation(s) : 272 | RĂ©ponse(s) : 0

blade 600 eps problème conteur km et sélecteur vitesse

bonsoir à tous, je viens vers vous car je ne trouve pas la solution. je possède un blade 600 eps acheté en 2017 et il a moins de 2000 km. le capteur de vitesse à été remplacé en mars de cette année. depuis une semaine du jour au l"an demain je n'ai plus d'indicateur de vitesse il reste sur le N même si je change de vitesse j'ai testé le capteur chaque fils répond bien ...
Lire la suite : blade 600 eps problème conteur km et sélecteur vitesse | Consultation(s) : 307 | Réponse(s) : 3

TGB 525 Blade 2009 probleme Ă©lectrique

Salut a tous me revoilà et de nouveau en panne bon c est pa&s le régulateur il est neuf!!!!!!
Voila le quad me c est arrêter et plus assez de batterie pour redémarrer je met les cables il redémarre 2 kms et beuuuuuu, plus rien tableau de bord comme a l arrêt sel l heure s affiche je redémarre teste a la batterie je n ai que 10,6 volt et quand j accelerate cela ne ...
Lire la suite : TGB 525 Blade 2009 probleme Ă©lectrique | Consultation(s) : 1129 | RĂ©ponse(s) : 7

TGB 525 Blade : probleme electrique

Salut les quadeurs j ai un souci avec mon TGB 525 Blade de 2009
Le fusible jaune 20 A du relais grille après que le quad démarre j accélère et le compteur digital fait sapin de Noel puis ont entend le fusible griller j éteint le quad et plus possible de le redémarrer le fusible étant griller chose bizarre cela ne le fait pas si je met le contact complètement a droite phare allumé je ...
Lire la suite : TGB 525 Blade : probleme electrique | Consultation(s) : 3065 | RĂ©ponse(s) : 7

Re: tgb 550 lt fi 2012 problème électrique démarrage

Cela correspond à mon avis à la batterie,un collègue a eu le même problème,en arrivant j'ai branché avec des pinces sur batterie de ma voiture et démarrage du quad,chgt batterie et retour en bon fonctionnement.
Faire cet essai et si le quad démarre la cause est la batterie,sinon on pourra éliminer que la batterie est en cause.
Lire la suite : Re: tgb 550 lt fi 2012 problème électrique démarrage | Consultation(s) : 3809 | Réponse(s) : 2

tgb blade 400 :alimentation centrale clignotant

Bonjour,

Devant remplacer ma centrale clignotante surement HS ( elle allume bien dte et gauche mais ne clignote plus ; de plus elle est tres chaude au toucher même à l’arrêt moteur coupé ???!!! )

J'en ai acheté un nouveau chez un vrai vendeur, apres conseil telephonique, mais avant de la brancher j'ai testé les 3 bornes y arrivant et là, surprise : 12 Volts à dte et a gauche, sans que un seul clignotant ...
Lire la suite : tgb blade 400 :alimentation centrale clignotant | Consultation(s) : 2484 | RĂ©ponse(s) : 5

Connexion  •  Inscription

Statistiques

35011 messages • 5623 sujets • 6929 membres

• PublicitĂ©