• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 14:39


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024 14:39

News News de Problèmes Electriques ou Electroniques

Plan de Problèmes Electriques ou Electroniques » Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Exposez ici les problèmes électriques et électroniques rencontrés sur votre quad tgb.
feux,Compteur,Relais, Fusibles, Faisceaux, etc...

Tgb 400 problème de charge

Bonjour Ă  tous,
Je me permet de poster ce sujet car j'ai un souci de charge de batterie avec mon tgb blade 400.je vous explique ce que j'ai fait.
En premier le régulateur était hs, je l'ai donc remplacer (j'avais un peu plus de 18v à la batterie)
Ce qui a fait gonfler la batterie, cramé le cdi et des bricoles.
Une fois changer, la batterie ne charge Plus (12v à ses borne bien accélérer) ...
Lire la suite : Tgb 400 problème de charge | Consultation(s) : 286 | Réponse(s) : 1


Tgb 325 qui coupe

Bonjour tout le monde,donc voilà ce qui m'amène ,j'ai unTGB 325 , il démarre sans problème mais dès que je passe la marche avant ou arrière il coupe direct .J'ai testé les contacteurs des poignées ils sont bons et comme je n'ai pas de schéma de câblage je ne sais pas où aller.
Merci de m aiguiller ou de me dire où je peux trouver un schéma

Bonne soirée ...
Lire la suite : Tgb 325 qui coupe | Consultation(s) : 231 | RĂ©ponse(s) : 0


Problème de d’alimentation

Bonjour je possède un Quad TGB 525 blade. J’ai un souci au niveau de démarrage. Je n’ai plus de voyant au compteur juste le voyant de phare dès que j’appuie pour démarrer le Quad, rien ne se passe. J’ai changé le joint de culasse sur le Quad mais n’ai rien touché niveau électrique donc je n’ai pas vraiment d’idée d’où ça peut venir. J’ai regardé pas de fils de débrancher tester la batterie elle est ...
Lire la suite : Problème de d’alimentation | Consultation(s) : 310 | Réponse(s) : 1


Tgb target 525 compte tour trop haut au ralenti

Bonjour
J'ai un petit problème de compte tour, je m'explique:
Je démarre le quad et je m'aperçois que j'ai le compte tour qui m'affiche 3100 tour, l'oreille le quad est presque a calé
Je vais voir dans les paramètres du compteur et dans la section SPC il est réglé par défaut sur 1
Donc je change ce paramètre et je le règle sur 0.5,je redémarre le quad et malgré sa mon ralenti est presque a ...
Lire la suite : Tgb target 525 compte tour trop haut au ralenti | Consultation(s) : 282 | RĂ©ponse(s) : 4


Tgb550

Bonjour Ă  tous,
Je possède depuis peu de temps un TGB Blade LT FI 2016 et j'y connais rien, je fais juste des balades et je voudrais l'emmener en vacances.
Comment nettoyer la carrosserie qui est tachée
Merci et bonne journée à tous
Lire la suite : Tgb550 | Consultation(s) : 263 | RĂ©ponse(s) : 0


Etalonnage compteur BLADE 1000 LTX ABS 2023

comment peut-on Ă©talonner le compteur sur un TGB BLADE 1000 LTX-ABS de 2023.
J'arrive à accéder au paramètre de circonférence de roue mais impossible de le modifier (ne sais pas faire)
Il y a aussi un paramétrage "bluetooth" mais comment ça marche. Faut-il un logiciel pour y accéder?
Quelqu'un a-t-il la notice de ce nouveau compteur digital?
Merci de votre aide
Lire la suite : Etalonnage compteur BLADE 1000 LTX ABS 2023 | Consultation(s) : 442 | RĂ©ponse(s) : 1


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36194 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©