• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024 05:42


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Sam 20 Avr 2024 05:42

News News de Problèmes Electriques ou Electroniques

Plan de Problèmes Electriques ou Electroniques » Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Exposez ici les problèmes électriques et électroniques rencontrés sur votre quad tgb.
feux,Compteur,Relais, Fusibles, Faisceaux, etc...

tgb 550 irs Quel relais tyco changer?

Bonjour, j'ai mon ventilo qui ne tourne plus sur mon TGB Target 550 irs fi. Il y a 1 mois avec un copain du métier on a déterminé que cela venait du relis tyco de ventilation, la sonde, elle, est bonne.
J'ai aujourd'hui le relais de rechange mais je ne sais plus lequel c'est parmi les 3 qui sont dans le boite a fusible.
Quelqu’un pourrait me dire quel relais changer, si possible avec une ...
Lire la suite : tgb 550 irs Quel relais tyco changer? | Consultation(s) : 1454 | RĂ©ponse(s) : 2


TGB 500 target : voyant temperature

bonjour , j'ai mon voyant de température qui s'allume plutôt il clignote même ! le quad ces un tgb 500 target de 2014 avec 1500 kms! le radiateur se déclenche et le niveau de liquide de refroidissement est bon ! merci de votre aide .
Lire la suite : TGB 500 target : voyant temperature | Consultation(s) : 1593 | RĂ©ponse(s) : 5


TGB blade 425 :Pas d'allumage

Bonjour Ă  Tous,

Propriétaire d'un TGB 425 Blade depuis un an, maintenant, j'accumule les pannes ...
On commence par la roue libre de démarreur !!! Panne quasi systématique sur ce modèle qui date de 2007, mais qui n'a que peu de Kms !!!
200€ dans le ...
Comme çà ne suffisait pas, au démontage, on s'aperçoit que le volant magnétique en a un coup aussi !!!
Et 150€ de plus ...
Après changement de ces ...
Lire la suite : TGB blade 425 :Pas d'allumage | Consultation(s) : 3735 | RĂ©ponse(s) : 2


[Target 550 IRS] Feux stop ne s'allument plus

Bonjour Ă  tous,

Je rencontre un problème avec mes feux de stop qui ne s'allument que ce soit avec les freins avant, arrière, ou au pied. Les feux fonctionnent correctement.

Le problème a commencé lorsque le feu stop arrière droit ne s'allumait plus, et que le feu stop arrière gauche restait allumé. Je pensais à une ampoule grillée mais par la suite les feux ne s'allumaient plus du tout.

Je ne sais pas pour quelle ...
Lire la suite : [Target 550 IRS] Feux stop ne s'allument plus | Consultation(s) : 2972 | RĂ©ponse(s) : 13


[Blade 1000 limited] Soucis direction assistée [Blade 1000 limited] Soucis direction assistée

Bonjour,


J'ai de temps en temps des accoups violents dans la direction (gauche Ă  droite).
Quand je suis en accélération entre 20 et 50 km/h il suffit de prendre une petite bosse pour que le quad guidonne.
Mais c'est très aléatoire.
Mais uniquement sur la route, sur chemin ou en tout terrains aucun soucis.

Souvent en ville après un dos d’âne ou simplement une plaque d’égout.

Obliger de ralentir voir freiner.

Au début je pensais ...
Lire la suite : [Blade 1000 limited] Soucis direction assistée | Consultation(s) : 4853 | Réponse(s) : 16


tgb 525 SEFI 4X4 BLADE- Alim elec pompe Ă  essence

Bonjour/Bonsoir Ă  tous;

J'ai un problème électrique avec mon quad au niveau l'alimentation electrique de la pompe à essence.
L'alimentation se fait correctement pendant 3/4 minutes et au bout de ce temps le 12V ce coupe donc la pompe s'arrĂŞte et le quad cale.
J'attend 5/6 minutes et le 12V revient, le quad redemarre et au bout de 3/4 minutes il se recoupe et ainsi de suite.
Auriez vous des solutions à ce problèmes ? ...
Lire la suite : tgb 525 SEFI 4X4 BLADE- Alim elec pompe Ă  essence | Consultation(s) : 2234 | RĂ©ponse(s) : 4


325 blade ne fait plus rien

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon quad 325 blade, il a commencé une première fois avec le fusible du relais du démarreur qui a fondu, je le change et un ou deux balade après il recrame, je le change et la je veux démarrer et j'entends juste de clacs mais le moteur de fait rien, je pense a la batterie donc je la change et la démarre au quart je me dis impeccable je sors ...
Lire la suite : 325 blade ne fait plus rien | Consultation(s) : 1395 | RĂ©ponse(s) : 4


[Target 550] problème affichage vitesse

Bonjour Ă  tous,

Je rencontre un problème au niveau du compteur. La vitesse affichée n'est pas la vitesse réel. Le compteur montre correctement jusqu'à 40km/h pour ensuite redescendre vers 20 km/h lorsque j'accélère.

Ou se trouve le capteur?

Si quelqu'un a déjà rencontré le problème et passe par là....

Merci d'avance.
Lire la suite : [Target 550] problème affichage vitesse | Consultation(s) : 3378 | Réponse(s) : 4


Tgb target 460 sonde radiateur

Bonjour Ă  tous
Je ne comprend pas pourquoi mon post Ă  disparu ?

Donc me revoilĂ 

Ma question est simple où se trouve la sonde qui déclenche la mise en route du ventilateur sur un target 460 r
merci d'avance
Lire la suite : Tgb target 460 sonde radiateur | Consultation(s) : 1510 | RĂ©ponse(s) : 1


[Blade 1000 ] Information niveau essence

J ai remarquer que l indication du niveau d essence reste souvent bloquer.
Je part en balade le niveau baisse jusque 4 barres je continue la balade le niveau ne baisse plus. Je coupe le contact et remet le contact et y reste 1 barre.

DĂ©jĂ  aussi partie avec 2 barres en petite balade.
Le niveau Ă  baisser Ă  1 barres puis remonter Ă  2 barres continuer la balade arriver chez moi toujours 2 barres ...
Lire la suite : [Blade 1000 ] Information niveau essence | Consultation(s) : 1268 | RĂ©ponse(s) : 0


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36195 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©