• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 10:17


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 10:17

News News de Problèmes Electriques ou Electroniques

Plan de Problèmes Electriques ou Electroniques » Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Exposez ici les problèmes électriques et électroniques rencontrés sur votre quad tgb.
feux,Compteur,Relais, Fusibles, Faisceaux, etc...

[RESOLU] target 425_branchement treuil sur faisceau_help!

Bonjour les quadeurs!

Etant a ma deuxième batterie en - de 6 mois a cause du treuil (branché dessus en direct), j'aimerais le brancher sur le faisceau pour éviter ça.
J'ai trois câbles qui sortent du boitier noir:
un gros noir
un gros rouge
un petit rouge

Avez vous svp la solution pour que le treuil tire son électricité du moteur et non en direct de la batterie?

Ludo...
Lire la suite : [RESOLU] target 425_branchement treuil sur faisceau_help! | Consultation(s) : 1716 | RĂ©ponse(s) : 3


[Blade 425] Compteur de vitesse a 300km/h !!

Bonjour,

comme ecrit dans le titre, j'ai mon compteur qui détecte bcp trop. Quand je roule a 60km/h, je plafonne a 300Km/h. Et du coup, pas top pour les bornes totales !!

J'ai changé le cable qui descend au carter (avec le petit cyindre), je l'ai pris d'occas, et tjs pareil !

Qq1 a deja vu ca?

Merci,
Lire la suite : [Blade 425] Compteur de vitesse a 300km/h !! | Consultation(s) : 1115 | RĂ©ponse(s) : 0


Tgb 400 avenger : pas d allumage : cdi, capteur ou volant ?

Bonjour à tous, je suis garagiste automobile mais un client m a confié son quad qui ne démarre plus.

Un TGB 400 de 2007.

Apres quelques controles :
Pas d allumage.
Faisceau du capteur pmh OK
Apres dépose du carter coté allumage, un aimant du volant magnétique éclaté et les morceaux collés un peu partout.

J en ai donc déduis que les aimants collés sur mon capteur d allumage, capteur inductif qui fonctionne sur la ...
Lire la suite : Tgb 400 avenger : pas d allumage : cdi, capteur ou volant ? | Consultation(s) : 4559 | RĂ©ponse(s) : 4


tgb target 425 probleme feux de croisement

Bonsoir à tous , je possède un target 425 4x4 de 2009 Avec lequel je rencontre un problème avec les feux de croisement , les deux feux ne fonctionne pas j'ai vérifié les ampoules et les fusible de ce côté tout est bon et quand j'actionne le commutateur des feux de croisement j'entends un petit bruit ( le relais je pense ) tout comme quand j'actionne les pleins feux qui eux fonctionne . Quelqu'un serais ...
Lire la suite : tgb target 425 probleme feux de croisement | Consultation(s) : 1402 | RĂ©ponse(s) : 2


Blade 425 ne demarre plus. Bruit linéraire de la batterie

Bonjour,

il y a quelques jours, j'ai fait rouler mon quad (Blade 425 4x4) pendant 5min pour sortir les poubelles. Une fois sur place, je coupe le moteur, je jette les poubelles, et je le redemarre : le quad ne demarre plus. La batterie fait ZIZIZIZIZiziziziziziziz, un bruit très regulier, j'ai l'impression que le moteur n'est plus entrainé.

Du coup, en regardant sur les forums et les pannes connues, je commence a demonter le demarreur, ...
Lire la suite : Blade 425 ne demarre plus. Bruit linéraire de la batterie | Consultation(s) : 1197 | Réponse(s) : 3


TGB Blade 500 impossible de changer la bougie

Bonsoir a tous,

Voila, j ai enfin mon TGB Blade 500R 4x4.

J ai voulu changer la bougie originale contre une iriduim, mais après avoir enlevé le revetement gauche, je n arrive pas a accéder a la bougie....

Y a-t-il autre chose qui doit etre démonté?

Merci de votre aide
Lire la suite : TGB Blade 500 impossible de changer la bougie | Consultation(s) : 5946 | RĂ©ponse(s) : 9


tgb 550 fusible feux de croisement qui crame [ RESOLU ] tgb 550 fusible feux de croisement qui crame [ RESOLU ]

Bonjour,

Depuis ma dernière sortie, j'ai les feux de croisement qui font cramer systématiquement le fusible 15A. Les position et route fonctionnent.

J'ai démonté les ampoules dès fois que le problème viendrait d'une d'entre elles mais non, quelqu'un aurait une petite idée ?
Lire la suite : tgb 550 fusible feux de croisement qui crame [ RESOLU ] | Consultation(s) : 2046 | RĂ©ponse(s) : 4


renseignement batterie quad tgb

Bonjour a tous ! Ravie déetre parmis vous . Voila j'ai un quad 325 LE de 2009 et je voudrais savoir quelle batterie mettre je sais que c'est une 12 v mais combien faut elle qu'elle est ampères. Et si vous avez une marque a ma conseiller ca serais cool . Merci .
Lire la suite : renseignement batterie quad tgb | Consultation(s) : 1402 | RĂ©ponse(s) : 3


probleme de charge

Bonjour,
j'ai un quad avenger 400 de 2007.le voyant de charge reste allumé .Je voudrais savoir si il s'agit du régulateur ou de l'alternateur.
Dans l'attente devotre aide.Clt :*)hp
Lire la suite : probleme de charge | Consultation(s) : 1590 | RĂ©ponse(s) : 2


règlage du compteur

bonjour, en effectuant une rando avec des collegues, le kilometrage de la rando diverge avec les collegues : 52km pour ma part et environ 38 pour 2 autres.

Apres une panne de batterie, tous les reglages du compteur etaient à zéro. Comment dois-je faire pour avoir le kilometrage exact alors que mes pneus sont d'origine sur mon tgb target 425 de 2010 ?
Lire la suite : règlage du compteur | Consultation(s) : 1513 | Réponse(s) : 1


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron