• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024 18:18


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024 18:18

News News de Problèmes Electriques ou Electroniques

Plan de Problèmes Electriques ou Electroniques » Forum : Problèmes Electriques ou Electroniques

Exposez ici les problèmes électriques et électroniques rencontrés sur votre quad tgb.
feux,Compteur,Relais, Fusibles, Faisceaux, etc...

TGB Target 460 R qui ne démarre plus.

Bonjour Ă  tous, je vous demande conseil car j'ai un gros soucis avec mon quad ces temps-ci.

Je vous explique, il y a quelques jours, en voulant sortir quelque chose du garage bien encombré, j'ai démarré le quad qui était devant. Je le sort, et juste quelques mètres à peine, il s'arrête subitement. J'essais de le redémarré, plus aucun contact, rien qui ne se passe. Je regarde donc immédiatement les cosses de la batterie et ...
Lire la suite : TGB Target 460 R qui ne démarre plus. | Consultation(s) : 1269 | Réponse(s) : 5


Allumage 500 target

Bonjour,
J’ai récupéré un 500 target en panne, le connecteur du cdi a été coupé si quelqu’un aurait une photo du branchement

Merci
Lire la suite : Allumage 500 target | Consultation(s) : 845 | RĂ©ponse(s) : 0


550 blade ne démarre plus

Bonjour Ă  tous
Sur mon 550 blade de 2010 (ou 525 je ne sais pas trop, car je n'ai pas la doc mais que la CG) celui-ci ne démarre plus.
Pour l'historique, je l'ai récupéré avec batterie et démarreur HS. J'ai refais le démarreur en changeant la couronne des charbons et mis une batterie neuve. 1er soucis, celle ci se déchargeait toute seule en 24h. Je l'ai changée et ca a recommencé. Obligé de la ...
Lire la suite : 550 blade ne démarre plus | Consultation(s) : 1237 | Réponse(s) : 6


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36195 messages • 6298 sujets • 8003 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©