• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:27


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:27

News News de Problèmes Extérieurs

Plan de Problèmes Extérieurs » Forum : Problèmes Extérieurs

Exposez ici vos problèmes extérieur rencontrés sur votre quad tgb
coque,selle,etc..

Perte clef principale TGB blade 600 SE-X

Bonjour,

J'ai perdu la clef principale de mon quad. Je l'ai cherché 1 mois sans succès. Il me reste la petite clef mais celle ci ne me permet pas d'ouvrir la selle, le réservoir ... juste de démarrer (tant que la batterie tient).
Je n'ai pas non plus la petite plaque en fer qui a un numéro dessus que me demande mon garage.

Bref pas trop le choix soit de changer toutes les serrures !! ...
Lire la suite : Perte clef principale TGB blade 600 SE-X | Consultation(s) : 267 | Réponse(s) : 1


COUVERCLE EMBRAYAGE V-TWIN 1000

Bonjour a tous
suite a une balade j'ai casser le couvercle du vario.
je suis a la recherche de la ref: du couvercle du variateur ainsi que du convoyeur d'air pour mon quad TGB BLADE 1000 LT SL
le problème c'est que je n'arrive pas a trouver sur les site sur internet, celui que je trouve n'est pas le même. si vous avez une réponse a mon problème merci de me répondre.
Lire la suite : COUVERCLE EMBRAYAGE V-TWIN 1000 | Consultation(s) : 2200 | Réponse(s) : 3


Démontage boite à air target 425

Bonjour.

Les durites de ma boite à air sur mon target 425 de 2008 ayant chauffé, elles se sont craquelés et déchirés. J'ai essayé de les réparer à la colle thermique mais ça n'a tenu que 3 jours. J'en ai donc commandé une nouvelle. Le mécano de la casse m'a expliqué qu'il fallait "basculer la cadre arrière". Mais je ne vois pas quels boulons démonter. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci
Lire la suite : Démontage boite à air target 425 | Consultation(s) : 1585 | Réponse(s) : 0


[Blade 1000] Qualité peinture au bout de 1.6 ans [Blade 1000] Qualité peinture au bout de 1.6 ans

Hello,

Voila mon blade 1000 va avoir 2 ans en septembre et quand je regarde le châssis niveau corrosion c'est :*)vb :*)vb .

Et pourtant je le lave et fait attention, j'avais déjà repeins sous le moteur car cela rouille.
Mais la quand je l'ais laver après l'hiver :*)vb .

Les ...
Lire la suite : [Blade 1000] Qualité peinture au bout de 1.6 ans | Consultation(s) : 2763 | Réponse(s) : 6


[Blade 1000 limited] Selle frotte et déchire

Voila ma selle frotte sur les caches latéraux et le cela crée des trous dans le cuirs à cause des frottements.

J'ai fait des cales pour sur élever les fixations.

Image

Mit des tampons en caoutchouc.

Image

Ainsi que des cales plus fines à l'arrière.

Image

Résultat au repos la selle à un jeux énorme.

Image

Mais une fois assis dessus cela laisse juste 1 ou 2 mm avant que cela touche.
Lire la suite : [Blade 1000 limited] Selle frotte et déchire | Consultation(s) : 2294 | Réponse(s) : 7


comment changer la laine de roche du silencieux blade 550 se

bjr la team,
je possède un blade 550se de 2009 et on ma dit que la laine de roche du silencieux et HS je voudrais savoir comment la changer.
merci pour votre aide
cordialement Christophe
Lire la suite : comment changer la laine de roche du silencieux blade 550 se | Consultation(s) : 1232 | Réponse(s) : 2


Autocollant Stickers

Bonjour tout le monde.
Je souhaiterais remplacer les autocollants TGB abîmés se trouvant de part et d'autres du réservoir de mon gunner Black Edition.
Alors j'ai commandé les partis concernées chez mon concessionnaire (stickers officiels) et par contre, c'est là que j'aurai besoin de VOUS !
• Après plusieurs recherche sur le net, on me parle de retirer les résidus de colle des anciens autocollants avec de l'essence, de l'eau écarlate… etc. Quelle est pour ...
Lire la suite : Autocollant Stickers | Consultation(s) : 1282 | Réponse(s) : 3


probleme fermeture de selle

bj a tous, je viens vers vous car j'ai un souci sur la fermeture de la selle:
quand je la met en place, le crochet qui est cense la retenir et donc la ferme a clef ne se met pas en place et la selle n'est pas maintenue.
Que faire pour resoudre ce probleme?
Ya t'il un reglage a faire sur le cable qui va de la serrure au mecanisme?
J'espere avoir ete clair sur ...
Lire la suite : probleme fermeture de selle | Consultation(s) : 1320 | Réponse(s) : 3


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • Publicité