• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 10:09


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 10:09

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

mon quad ne démarre plus mon quad ne démarre plus

Je viens d'acheter mon quad et je suis allée faire une balade sur la route
J'ai arrêté mon quad pour aller me promener à pied et quand je suis revenu il n'a jamais voulu redémarrer.
-Dans un premier temps le démarreur ne fonctionnait pas et j'ai voulu le démarrer avec le cordon : il était bloqué
-Quand j'ai réussi à le débloquer j'ai réessayer le démarreur électrique mais j'ai vite arrêté car il fait un ...
Lire la suite : mon quad ne démarre plus | Consultation(s) : 332 | Réponse(s) : 0


Tgb blade 1000 cale à chaud avec forte odeur d'essence

Bonjour à tous
Voilà j'ai un soucis avec un blade 1000 de 2015 9000km il sort de la grosse révision, au bout d'un moment d'utilisation il s'étouffe et cale avec une forte odeur d'essence. Il a également du mal à redémarrer et au bout de quelques mètres ça recommence.
Ça ne le fait pas sur de petit trajet.
Frais effectué bougie filtre essence et j'ai regardé la mise à l'air du réservoir n'est pas bouché. ...
Lire la suite : Tgb blade 1000 cale à chaud avec forte odeur d'essence | Consultation(s) : 597 | Réponse(s) : 1


problème variateur

bonjour a tous
Jai un problème de variateur je m explique
quand j accélère au trois quart ou a fond et que je lâche l accélérateur jusqu'au ralenti mon variateur ne revient pas en position initiale et la courroie est détendu je préside ma courroie est neuve (bonne référence pièce d origine) ma poulie secondaire ne rattrape pas la remonte de la courroie il me manque cinq millimètre de remonte je donne un petit coup ...
Lire la suite : problème variateur | Consultation(s) : 420 | Réponse(s) : 0


Blade 425 ne démarre plus

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un blade 425 de 2015 depuis deux semaines. Il a peu tourné (600km a l'achat et maintenant 850). J'ai plusieurs problèmes :

- il pu l'essence, depuis que je l'ai mon garage a "l'odeur du quad"

- quand je freine de l'arrière sur une piste en descente j'entends un bruit dans le variateur, j'ai lu ci et là que c'est normal c'est la courroie, mais je trouve ça étrange

- ...
Lire la suite : Blade 425 ne démarre plus | Consultation(s) : 508 | Réponse(s) : 2


Blade 500 Refoulement essence Boite à Air

  • La marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 500
  • l'année de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme :

Bonjour à tous
Je rencontre un problème sur le Quad d'un ami
N'ayant pas un atelier sur place j'ai procédé a une recherche de panne pour trouver pourquoi celui-ci ne voulait pas démarrer (Pas de lanceur)
Problème résolut, relais lanceur HS, ...
Lire la suite : Blade 500 Refoulement essence Boite à Air | Consultation(s) : 550 | Réponse(s) : 2


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • Publicité
 
 
 
cron