• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:17


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:17

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

TGB BLADE 325 LE cale au passage de vitesse à chaud

Bonjour,
j'ai récupéré un TGB BLADE 325 Le qui ne démarrait plus. Le problème venait du CDI qui avait grillé. Je l'ai donc remplacé, fait une révision complète du quad (carburation, fluides, freins...).
Maintenant le quad démarre au quart et tourne comme une horloge au ralentit. Cependant une fois qu'il est chaud, dès que j'engage la marche avant ou arrière il cale, comme si il n'y avait plus d'allumage.
J'ai contrôlé, carburation, capteur de frein, ...
Lire la suite : TGB BLADE 325 LE cale au passage de vitesse à chaud | Consultation(s) : 938 | Réponse(s) : 2


Bruit dans pont avant 550 Blade

Bonjour à tous,

J'ai un bruit de claquement dans mon pont avant, j'ai fini par le démonter entièrement et j'ai pas vu grand chose !!! Les petits vis du différentiel était desserrés mais rien de vraiment flagrant. Avez vous eu ce problème ??
Merci
Lire la suite : Bruit dans pont avant 550 Blade | Consultation(s) : 538 | Réponse(s) : 2


TGB BLADE 425, PB de démarrage par intermitence.

Bonjour à tous,

J' ai une panne un peu particulière sur mon TGB BLADE 425 de 2008.

A froid, le quad démarre correctement, puis une fois qu' il à démarré, impossible de le faire redémarré à nouveau.
Lorsque j' actionne un levier de frein pour pouvoir lancer le démarreur, l' affichage de l' écran s' éteins ( mais pas l' écran ), le relais claque bien mais le démarreur ne tourne pas, lorsque je relâche ...
Lire la suite : TGB BLADE 425, PB de démarrage par intermitence. | Consultation(s) : 411 | Réponse(s) : 0


tgb 525 Question sur le fonctionnement du refroidissement

Quad tgb blade 525 se 4X4 2009

Bonjour voilà j’ai fait l’acquisition d’un quad. Je l’ai mi a nue pour le peindre bref, arrive le moment du remontage bien sûr pas le bon angle de vue sur les photos pour rebrancher les durite de refroidissement.
Bon les grosses durites aucun soucis mais les petites je me gratte la tête sur le schéma on voie que celle qui part du bat du vases d’expansion va sur ...
Lire la suite : tgb 525 Question sur le fonctionnement du refroidissement | Consultation(s) : 459 | Réponse(s) : 0


Fuite radiateur

Bonsoir le Forum

J'ai mis mon 1000 LT esp au garage cet hiver (T°c enviro 12°c) avec mon chargeur batterie de maintient, et je lui fait faire un démarrage et un roulage très court 1 fois par mois environ.

C'est sa 3ème sortie depuis février , sortie qui se résume à environ 15, 20 Km.

Ce jour en utilisation jardinage je m’aperçois que j'ai une trace de liquide au sol quand je le sort du ...
Lire la suite : Fuite radiateur | Consultation(s) : 482 | Réponse(s) : 2


Fuite au niveau de la sonde d'huile tgb blade 550 lt de 2011 Fuite au niveau de la sonde d'huile tgb blade 550 lt de 2011

Bonjours à tout le monde j'ai un problème au niveau de la sonde d'huile moteur(pièce au niveau du Carter d'huile qui ressemble à une bougie avec un fille dessus) de l'huile s'en est échapper ce soir en rentrent du boulot !!!

De quoi cela peut venir ?

Merci pour les réponses je suis inquiet !!
Lire la suite : Fuite au niveau de la sonde d'huile tgb blade 550 lt de 2011 | Consultation(s) : 446 | Réponse(s) : 0


target 525 irs qui péte grave

bonjour a tous ;
petit soucis sur le target de la mort
il n'a pas voulu redémarrer et quand j'insiste il y a une grande explosion comme un coup de fusil :*)hp
j'ai démonter l'injection sur la pipe d'admission , ca crache
par contre sur la culasse impossible de démonter la bougie faut forcer comme un malade pour enlever le connecteur fil ?
auriez vous une idée ...
Lire la suite : target 525 irs qui péte grave | Consultation(s) : 457 | Réponse(s) : 0


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • Publicité