• Publicité
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 05:41


Bienvenue sur TGB-Forever Invité! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 05:41

News News de Problèmes Mécaniques

Plan de Problèmes Mécaniques » Forum : Problèmes Mécaniques

Exposez ici vos problèmes mécanique rencontrés sur votre quad tgb.
Moteur,variateur,Injection,carburateur,Boite de vitesses,Refroidissement, Échappement, Embrayage, Circuit de carburant, etc...

Tgb 1000 LT comment soulever mon quad

Bonjour a tous,

Jai un quad tgb 1000 LT EPS. Mon tout 1er et novice en mécanique aussi.

Jai un cric hydraulique

Et je suis bien embêté pour savoir où le caler pour lavant ou l'arrière.
Dans le mode d'emploi sur le pseudo plan on voie que dal

Et du coup je me pose la question de savoir si bien un endroit précis oû le soulever?
parceque si je me plante et le lève au ...
Lire la suite : Tgb 1000 LT comment soulever mon quad | Consultation(s) : 1172 | Réponse(s) : 2


problème démarage allumage OK bougie sèche

bonjour à tous .
J'ai un soucis avec mon target et j'aurais aimé avoir votre avis, lundi dernier je suis tombé en rade avec mon quad dans les champs après de multiple essais impossible de redémarrer, et après l'avoir rapatrier chez moi en essayant de le démarer j'ai vider la batterie je croyais mais avec une pince ampèremetrique le relais claquait et je prenais pratiquement 300A,j'ai donc démonter le démareur et la des aimants était ...
Lire la suite : problème démarage allumage OK bougie sèche | Consultation(s) : 713 | Réponse(s) : 2


TGB 470 SL neuf et veut pas démarrer?

Bonjour à tous, je viens de me faire livrer un TGB 470 SL tout neuf. Malheureusement à ma grande surprise il ne démarre pas!!!
Je l'ai acheté à un concessionnaire en normandie et je l'ai fait livrer chez moi dans les PO (66). il n'en avait pas de dispo dans ma région avant plusieurs mois.
Donc il ne marche pas. J'ai vérifier batterie et changer (neuve), j'ai vérifier allumage ok sur bougie et sur antiparasite. ...
Lire la suite : TGB 470 SL neuf et veut pas démarrer? | Consultation(s) : 891 | Réponse(s) : 2


TGB 550 Target Claquement deceleration

Bonjour,

J'ai un bruit anormal qui est apparu sur mon quad, lorsque je roule assez vite et que je coupe les gaz j'ai un espèce de "criiiiiqqqquuueeeeee" qui s'entend au niveau du variateur, j'ai presque plus de frein moteur.

Merci de votre aide.
Lire la suite : TGB 550 Target Claquement deceleration | Consultation(s) : 863 | Réponse(s) : 0


(TGB 550) ne démarre plus

Bonjour à tous
Gros soucis sur mon TGB 550 de 2010.
Mon démarreur tourne dans le vide...vous allez me dire que c’est la roue libre bien sûr ! Sauf que j’ai un gros doute, car lorsque je fais tourner avec le doigt le pignon entraîné par le démarreur, il est bien libre en tournant dans le sens anti horaire et accroche bien ( au point que j’ai du mal à le tourner) dans le sens ...
Lire la suite : (TGB 550) ne démarre plus | Consultation(s) : 671 | Réponse(s) : 0


TGB target 550 IRS vibration

Bonjour, lors de phase d'accélération mon quad vibre dans le guidon et au niveau des cales pieds, cela ne viens pas de la transmission aucun jeux dans les croisillion donc je viens vers vous afin de m'eguiller de quoi cela pourrait provenir ?

Merci pour votre aide
Lire la suite : TGB target 550 IRS vibration | Consultation(s) : 708 | Réponse(s) : 1


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • Publicité
 
 
 
cron