• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Dim 22 Avr 2018 02:12

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Dim 22 Avr 2018 02:12

News News de Problèmes Train Roulant

Plan de Problèmes Train Roulant » Forum : Problèmes Train Roulant

Exposez ici vos problèmes de train roulant rencontrés sur votre quad tgb
Freins, Amortisseurs, Roues, Jantes, Biellettes,cardan,croisillon, etc...

Problème amortisseur avant

Quad tgb blade 460 le
Année 2012
1800 km

Bonjour Ă  tous
Voilà hier J ai remarqué une fuite de liquide sur un amortisseur avant je recherche donc les remplacer mais en regardant un peu partout sur le net les prix me font tomber de mon fauteuil
Auriez vous une solution pour m aider dans mes recherche car 2 amortisseurs de quad avant près de 400 euros sa me fou les boulles lol ...
Lire la suite : Problème amortisseur avant | Consultation(s) : 60 | Réponse(s) : 0

Tgb avenger 400LE :pedale de frein

Salut a tous, je viens de remarquer que j'ai aucun éclairage stop lorsque j'appuie sur le frein a pied, je me suis dit probleme de contacteur mais surprise j en est pas, ou peu être que d origine s'est monter comme sa mais j'en doute, je crois aussi avoir vu qu'il ni a pas le ressort de rappel de la pédale, est ce que quelqu'un pourrai me fournir une photo de l'emplacement du contacteur et ...
Lire la suite : Tgb avenger 400LE :pedale de frein | Consultation(s) : 289 | RĂ©ponse(s) : 19

Blade 525 SEFI claquement pont avant

bonjour.
Je viens d'acheter un Blade 550 SEFI problème de claquement pont avant quand je suis un 4x4 et puis queje passe en 4x2 surtout à froid
J'ai retendu le câble maintes et maintes fois cela ne fait rien.
Je vous en remercie d'avance de vos réponses
Lire la suite : Blade 525 SEFI claquement pont avant | Consultation(s) : 440 | RĂ©ponse(s) : 12

Tgb blade 500 :rotule direction avant

Bonjour,
j'ai un probleme sur mon tgb blade 500 slf,
sur la route j'entend un claquement à l'avant et une vibration sur le guidon en même temp, donc j'ai regarder de plus pré et j'ai vu un jeu dans la rotule haut a l'avant droit et une usure importante sur l'intérieur du pneu et rien à gauche
Comment je peux réparer ca ?

Merci

Image
Image
Image
Lire la suite : Tgb blade 500 :rotule direction avant | Consultation(s) : 236 | RĂ©ponse(s) : 5

TGB 550 SE BLADE Fuite d'huile pont avant

Bonjour Ă  tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières svp.
Je ne me suis pas servi de mon quad depuis 3 semaines voir presque 1 mois, et en passant dans mon garage je constate une petite flaque d'huile toute fraiche sous mon quad ni loin du moteur ni loin du pont avant... En touchant on voit bien que c'est de l'huile du pont avant car relativement translucide.

En démontant ...
Lire la suite : TGB 550 SE BLADE Fuite d'huile pont avant | Consultation(s) : 556 | RĂ©ponse(s) : 4

Tgb 1000 limited :Elargisseurs de voies

Salut Ă  tous!
Suite au post, qui à été effacer par erreur, le re-voici!
J'Ă©tais Ă  la recherche d'Ă©largisseurs de voies pour unTGB 1000 Limited.
Après renseignement, j'ai fais l'achat des modèles des chez ART, réfèrence MS 2004 ET MS 2005, soit en 45mm pour l'arrière et 30mm pour l'avant, que j'ai acheté chez ezyquad.

D'ailleurs, Ekranoplan m'avait trouver une autre réfèrence chez un autre fournisseur (Tonnycat), si tu peux remettre ton lien, s'il te ...
Lire la suite : Tgb 1000 limited :Elargisseurs de voies | Consultation(s) : 434 | RĂ©ponse(s) : 6

Tgb Target 250 : jeu dans la direction

Bonjour
j'ai remarqué un léger jeu dans ma direction
Je pense que cela vient du bas de la colonne, serait il judicieux de changer le silent bloc ou y a t'il d'autres chose à vérifier avant ?
Merci :*)xs
Lire la suite : Tgb Target 250 : jeu dans la direction | Consultation(s) : 309 | RĂ©ponse(s) : 7

Tgb Blade 525 jeu axial cardan et fuite Tgb Blade 525 jeu axial cardan et fuite

Bonjour Ă  tous!

Je crée un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé de problème semblable sur d'autres topics.
J'ai une fuite entre le pont avant et le cardan (coté droit). Cette fuite semble se manifester lorsque j'utilise les 4 roues.
Je suppose que c'est la joint spi.

Par contre, j'ai un jeu bizarre sur le cardan de droite qu'il n'y a pas de l'autre côté.
Les cardans n'ont pas de jeu anormaux qui sont ...
Lire la suite : Tgb Blade 525 jeu axial cardan et fuite | Consultation(s) : 530 | RĂ©ponse(s) : 7

[Blade 1000 limited EPS] Serrage vis Ă©trier frein avant [Blade 1000 limited EPS] Serrage vis Ă©trier frein avant

Nos voisins les allemand ont sortie un rappel important.
Pour le serrage des Ă©triers de freins avant.
Les vis auraient tendances Ă  se desserrer.

Uniquement les modèles avec direction assisté avec jante 14 pouces.
Du fait que les disques de freins sont plus grand la fixation de l'étrier est différentes.

En Allemagne il change les vis ainsi que la rondelle fendu qui empĂŞche le desserrage.

Modèle concerner jusqu'aux numéro de châssis suivant ; RFCESTESA?Y002281

Les ...
Lire la suite : [Blade 1000 limited EPS] Serrage vis Ă©trier frein avant | Consultation(s) : 197 | RĂ©ponse(s) : 1

Tgb Blade 1000 : RĂ©fection triangle avant

Voila, mes triangles avant ont du jeux, remplacer sous garantie mais toujours le mĂŞme jeux.
Donc amélioration, fiabilisation des triangles, mais perte de garantie sur les triangles.

Triangle démonté.

Le système et simple ont à une bague à l'intérieur du triangle, un axe et 2 joints spy de chaque côtés.

Image

On voit donc la bague à l'intérieur, ont peut voir la présence (en très très petite quantité) de graisse.
(frottement acier sur acier sans ...
Lire la suite : Tgb Blade 1000 : RĂ©fection triangle avant | Consultation(s) : 644 | RĂ©ponse(s) : 6

Connexion  •  Inscription

Statistiques

33063 messages • 4965 sujets • 6004 membres

• PublicitĂ©