• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 16:55


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024 16:55

News News de Problèmes Train Roulant

Plan de Problèmes Train Roulant » Forum : Problèmes Train Roulant

Exposez ici vos problèmes de train roulant rencontrés sur votre quad tgb
Freins, Amortisseurs, Roues, Jantes, Biellettes,cardan,croisillon, etc...

TGB 550 LT EPS 2016 - Guidonne sur route dès 50 km/h

Bonjour Ă  tous,

Après avoir changé mes 4 pneus (Wanda 26/10/14 et 26/8/14), j'ai constaté que mon quad quidonnait sur route, à environ 50/60 km/h.

Je ne le ressent pas vraiment sur chemins, mais c'est très désagréable sur route même si je n'en fait que très peu.

je précise ne faire que des chemins de garrigue, pas de franchissements, juste ballade tranquille et je n'ai jamais heurté de pierres ou autres.

Direction assistée activée ou ...
Lire la suite : TGB 550 LT EPS 2016 - Guidonne sur route dès 50 km/h | Consultation(s) : 2895 | Réponse(s) : 7


tgb 550 se 4x4 jeu cardant

bonjour que penser vous de ce jeu, cardent arrière droit et gauche et celons comment le quad et arrêter le jeu n'y et pas .....
merci de vos conseil et lien pour les pieces a changer si il y a n'as merci

https://www.facebook.com/mathieucarvaja ... ad%20forum
Lire la suite : tgb 550 se 4x4 jeu cardant | Consultation(s) : 1004 | RĂ©ponse(s) : 0


tgb 550 se 4x4 triangle

Bonjour ,

Je viens vers vous pour savoir si vous avez des Ă©ventuelles nouvelles sur une petite restauration triangle, Ă  mon souvenir la sima ne fournissez pas de restauration fallait changer le triangle en question complet
sur mon TGB blade SE 4x4 j'ai du jeu dans les deux triangles arrière gauches quad de vue de l'arrière avez vous une solution merci
Lire la suite : tgb 550 se 4x4 triangle | Consultation(s) : 1535 | RĂ©ponse(s) : 2


Tgb target 525 : amortisseur de barre stabilisatrice

Bj a tous
depuis peu j ai remarqué un peu d huile transparente au sol
quad au garage depuis plusieur semaine sans bouger au chaud
target 525 irs
en regardant de plus pres c est un des amortisseurs de la barre stabilisatrice (petit amortisseur)
qui fuit
ma question est
est ce normal que je puisse monté et descendre la barre stabilisatrice a la main
Lire la suite : Tgb target 525 : amortisseur de barre stabilisatrice | Consultation(s) : 1481 | RĂ©ponse(s) : 3


Problème amortisseur avant

Quad tgb blade 460 le
Année 2012
1800 km

Bonjour Ă  tous
Voilà hier J ai remarqué une fuite de liquide sur un amortisseur avant je recherche donc les remplacer mais en regardant un peu partout sur le net les prix me font tomber de mon fauteuil
Auriez vous une solution pour m aider dans mes recherche car 2 amortisseurs de quad avant près de 400 euros sa me fou les boulles lol ...
Lire la suite : Problème amortisseur avant | Consultation(s) : 1119 | Réponse(s) : 0


Tgb avenger 400LE :pedale de frein

Salut a tous, je viens de remarquer que j'ai aucun éclairage stop lorsque j'appuie sur le frein a pied, je me suis dit probleme de contacteur mais surprise j en est pas, ou peu être que d origine s'est monter comme sa mais j'en doute, je crois aussi avoir vu qu'il ni a pas le ressort de rappel de la pédale, est ce que quelqu'un pourrai me fournir une photo de l'emplacement du contacteur et ...
Lire la suite : Tgb avenger 400LE :pedale de frein | Consultation(s) : 1538 | RĂ©ponse(s) : 19


Blade 525 SEFI claquement pont avant

bonjour.
Je viens d'acheter un Blade 550 SEFI problème de claquement pont avant quand je suis un 4x4 et puis queje passe en 4x2 surtout à froid
J'ai retendu le câble maintes et maintes fois cela ne fait rien.
Je vous en remercie d'avance de vos réponses
Lire la suite : Blade 525 SEFI claquement pont avant | Consultation(s) : 3041 | RĂ©ponse(s) : 12


Tgb blade 500 :rotule direction avant

Bonjour,
j'ai un probleme sur mon tgb blade 500 slf,
sur la route j'entend un claquement à l'avant et une vibration sur le guidon en même temp, donc j'ai regarder de plus pré et j'ai vu un jeu dans la rotule haut a l'avant droit et une usure importante sur l'intérieur du pneu et rien à gauche
Comment je peux réparer ca ?

Merci

Image
Image
Image
Lire la suite : Tgb blade 500 :rotule direction avant | Consultation(s) : 2344 | RĂ©ponse(s) : 5


TGB 550 SE BLADE Fuite d'huile pont avant

Bonjour Ă  tous,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de vos lumières svp.
Je ne me suis pas servi de mon quad depuis 3 semaines voir presque 1 mois, et en passant dans mon garage je constate une petite flaque d'huile toute fraiche sous mon quad ni loin du moteur ni loin du pont avant... En touchant on voit bien que c'est de l'huile du pont avant car relativement translucide.

En démontant ...
Lire la suite : TGB 550 SE BLADE Fuite d'huile pont avant | Consultation(s) : 2677 | RĂ©ponse(s) : 4


Tgb 1000 limited :Elargisseurs de voies

Salut Ă  tous!
Suite au post, qui à été effacer par erreur, le re-voici!
J'Ă©tais Ă  la recherche d'Ă©largisseurs de voies pour unTGB 1000 Limited.
Après renseignement, j'ai fais l'achat des modèles des chez ART, réfèrence MS 2004 ET MS 2005, soit en 45mm pour l'arrière et 30mm pour l'avant, que j'ai acheté chez ezyquad.

D'ailleurs, Ekranoplan m'avait trouver une autre réfèrence chez un autre fournisseur (Tonnycat), si tu peux remettre ton lien, s'il te ...
Lire la suite : Tgb 1000 limited :Elargisseurs de voies | Consultation(s) : 2229 | RĂ©ponse(s) : 6


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36192 messages • 6298 sujets • 7998 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©