• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 12:05


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 12:05

News News de Problèmes Train Roulant

Plan de Problèmes Train Roulant » Forum : Problèmes Train Roulant

Exposez ici vos problèmes de train roulant rencontrés sur votre quad tgb
Freins, Amortisseurs, Roues, Jantes, Biellettes,cardan,croisillon, etc...

avenger 400 problème de colonne de direction

Bonjour
Je me permets de poster un lien pour une vidéo car je suis à la recherche d'une vue éclatée de la colonne de direction pour mon avenger 400.
En effet comme vous pouvez le constater j'ai un souci au niveau de la "potence" (si le terme est exact).
J'espère ne pas créer de doublon de post car je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez ...
Lire la suite : avenger 400 problème de colonne de direction | Consultation(s) : 1255 | Réponse(s) : 2


Rotule inferieur avant blade 450 4x4

Bonjour
J'ai une rotule à l'avant droit celle du bas qui a lâchée,qui pourrait me dire où pourrai-je en trouver une,
ou alors y a-t-il une compatibilité avec d'autres rotules d'un autre quad ?
Merci pour vos réponse.
Cordialement
Lire la suite : Rotule inferieur avant blade 450 4x4 | Consultation(s) : 1449 | RĂ©ponse(s) : 2


TGB blade 325 choix pneumatiques

Bonjour
Utilisant mon quad TGB blade 325 pour aller travailler, j'envisage de l'Ă©quiper en pneus route.
Je suis actuellement en :
. 23x8x10 AV
. 23x10x10 AR

J'ai donc besoin de conseils sur le choix de ces pneumatiques pour que ça ne me coûte pas un bras et savoir quelle taille prendre et ou les acheter.
Merci d'avance
Lire la suite : TGB blade 325 choix pneumatiques | Consultation(s) : 1022 | RĂ©ponse(s) : 0


Pont avant hs blade

Bonjour
Donc suite a une rando non poussif de ce weekend ,
Le pont avant de mon tgb blade 425 de 2007 vient de casser (une fissure de 10 cm de long côté gauche) :*)hp il y a t il plusieurs version de remplacement? Puis je mettre un pont de target 2010 en remplacement ? Car apparemment il y deux version ! Une qui jusqu a 014465 ...
Lire la suite : Pont avant hs blade | Consultation(s) : 1364 | RĂ©ponse(s) : 1


tgb 400 avenger pont arriere cassé

j'ai cassé mon pont arriere et après demontage je n'ai que le roulement et cassé 2 dent au petit pignon,apparament le reste n' a rien et a besoin d'un netoyage la questio est :est ce que czela vous est arrivé et a combien de km et sourtout avez vous trouvez la piece séparément chez un concessionnaire?
si vous auriez le prix ca m'aiderais aussi d'avance merci
v essayer de mettre une photo aussi mais ca ...
Lire la suite : tgb 400 avenger pont arriere cassé | Consultation(s) : 1500 | Réponse(s) : 9


tgb 550 fuite d'huile pont avant

salut , je possede un tgb 550 efi 2012 , et j ai apercu une fuite d huile entre cardan gauche et pont avant sur tgb , j ai nettoyer et ca reviens tous doucement , j ai en plus un peu de jeu . probleme roulement ou joint ? il est garantie encore un mois je pense que ca vos le coup de l emmener chez mon concessionnaire , est ce que ca passe ...
Lire la suite : tgb 550 fuite d'huile pont avant | Consultation(s) : 1687 | RĂ©ponse(s) : 2


taille de pneu

Bonjour,
Sur mon tgb j ai du 25 11 10 a l arrière et du 21 7 10 a l avant.
Es ce que je peu monter une autre taille de pneu?
Merci d avance.
Lire la suite : taille de pneu | Consultation(s) : 889 | RĂ©ponse(s) : 0


TGB 550 SE réglage train avant

Bonjour,
est il possible de modifier le pincement du train avant pour qu'il soit moins ouvert.

Merci.
Lire la suite : TGB 550 SE réglage train avant | Consultation(s) : 2271 | Réponse(s) : 2


tgb avenger problème etrier de frein

Bonjour à tous je trouve un gros problème sue mon etrier de frein impossible de débloqué les 2 vis de centrage plaquettes . empreinte pour la clef à l'en morte la clef tourne dans la tête. tout essayé w40 chauffe au chalumeau modéré pour le pas abîmé le joints .mais pas de résultat ✌
Lire la suite : tgb avenger problème etrier de frein | Consultation(s) : 1733 | Réponse(s) : 2


tgb target 550 irs cardan cassé en bourbier

si sa vous est déjà arrivé je suis preneur, pour info mon quad a 300 km et j'ai fait que deux bourbier
Lire la suite : tgb target 550 irs cardan cassé en bourbier | Consultation(s) : 1485 | Réponse(s) : 6


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron