• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 01:50


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024 01:50

News News de Problèmes Train Roulant

Plan de Problèmes Train Roulant » Forum : Problèmes Train Roulant

Exposez ici vos problèmes de train roulant rencontrés sur votre quad tgb
Freins, Amortisseurs, Roues, Jantes, Biellettes,cardan,croisillon, etc...

Probléme accoups à l'accélération

salut a tous je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais j'ai un petit soucis avec mon blade 550 quand j'accélère sa donne des accoups et sa claque quel qu'un aurait une solution a ce problème?

merci d'avance ;)
Lire la suite : Probléme accoups à l'accélération | Consultation(s) : 2875 | Réponse(s) : 7


avis sur amortisseurs Evo

Bonsoir,
j'aimerai savoir si il est possible de monter les amortisseurs Evo sur un Target 460 R.merci d'avance
Lire la suite : avis sur amortisseurs Evo | Consultation(s) : 1075 | RĂ©ponse(s) : 1


demande d'infos sur réglage amortisseur arrière

  • la marque de votre quad : TGB 500 target
  • modele de votre quad : 2011
  • l'annĂ©e de votre quad : amortisseur trop souple
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : salut a tous.

    ayant été faire une ballade avec ma femme hier, je trouve les amortisseurs trop souple à l'arrière.
    le support de plaque d'immatriculation a touché la boule d'attelage.
    est ce que quelqu'un ...
Lire la suite : demande d'infos sur réglage amortisseur arrière | Consultation(s) : 1728 | Réponse(s) : 3


pas de freinage a la pedale

  • la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2009
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour
    je possède un tgb blade 325 et depuis que je l'ais acheté d'occasion je n'ai aucun frein a la pédale alors qu'aux poignées tout fonctionne correctement.
    quelqu'un pourrait-il m'indiquer en détail la façon de purger le frein a la ...
Lire la suite : pas de freinage a la pedale | Consultation(s) : 1210 | RĂ©ponse(s) : 2


j'ai un bruit a l'avant

  • la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : target 460 irs
  • l'annĂ©e de votre quad : 2012
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour mon quad fait du bruit a l'avant quand je freine et quand je braque a fond cela fait un espece de claquement
    merci pour vos reponse
Lire la suite : j'ai un bruit a l'avant | Consultation(s) : 2087 | RĂ©ponse(s) : 5


Plaquette de frein

  • la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : target 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2011
  • nature de votre probleme : mecanique
  • dites nous en plus sur votre probleme : Voila une petite question?Mon quad revient du cons apres rĂ©vision (Voir autre topic),et plaquette arriere neuve.Aujourd'hui j'ai 35 km et la plaquette neuve est completement BouffĂ©e.D'aprĂ©s vous qu'en pensez-vous.Pas de frein a main oubliĂ©,mauvaise qualitĂ© de la plaquette,probleme de piston ...
Lire la suite : Plaquette de frein | Consultation(s) : 1340 | RĂ©ponse(s) : 4


Purge des freins AV. AR. + pédale

  • la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : Blade
  • l'annĂ©e de votre quad : 2006
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjours a tout le forum !!!!

    J'ai beau cherché sur le fofo, mais je ne trouve pas de tuto pour la purge des freins. Je voudrais purgé tout les freins, frein avant, frein arrière et frein à la pédale. Quelqu'un peut-il ...
Lire la suite : Purge des freins AV. AR. + pédale | Consultation(s) : 4324 | Réponse(s) : 8


gonflage pneu

  • la marque de votre quad : TGB
  • modele de votre quad : BLADE 425
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : Peut on me renseigner sur le gonflage des pneus en route et chemin ?
Lire la suite : gonflage pneu | Consultation(s) : 1103 | RĂ©ponse(s) : 2


tgb blade 250 train arriere

  • la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : 250
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : mecanique, chassis et ensemble chassis
  • dites nous en plus sur votre probleme : Bonjour,
    j'ai un souci la platine de fixation de monétrier est cassé au niveau de la vis qui permet d'immobilisé l'ensemble lors de la tension de la chaine.
    comment démonté cette pièce???????? :(:(
    merci si vous avez ...
Lire la suite : tgb blade 250 train arriere | Consultation(s) : 2868 | RĂ©ponse(s) : 11


tremblement au dessus des 50km/h

  • la marque de votre quad : tgb
  • modele de votre quad : blade 325
  • l'annĂ©e de votre quad : 2008
  • nature de votre probleme : autre
  • dites nous en plus sur votre probleme : bonjour, je viens d acheter un quad et je n y connai pas grand chose.... mais je pense avoir un souci car quand j approche des 50km/h j ai le "guidon" qui tremble, ce qui donne une tres mauvaise adherence ...
Lire la suite : tremblement au dessus des 50km/h | Consultation(s) : 5080 | RĂ©ponse(s) : 11


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36194 messages • 6298 sujets • 8000 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron