• PublicitĂ©

Nous sommes actuellement le Jeu 15 Nov 2018 23:07

Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb

l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html

Nous sommes actuellement le Jeu 15 Nov 2018 23:07

News News de MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE

Plan de MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE » Forum : MON QUAD TGB, MON EXPERIENCE

en bien comme en mal, du chassis au moteur parlez nous donc de votre experience avec votre quad tgb

Rodage tgb 550 se esp

Bonjour je viens d'acheter un TGB 550 SE EPS je suis Ă  10h et Ă  100 km combien de temps faut-il Roder et puisqu'est-ce qu'il faut regarder
Merci d'avance de vos réponses :*)wo
Lire la suite : Rodage tgb 550 se esp | Consultation(s) : 328 | RĂ©ponse(s) : 5

Mon TGB 525 BLADE

Voilà, je me décide à vous faire part de mes sentiments après avoir acheté d’occasion début janvier 2017 mon premier quad, un TGB 525 Blade SE, totalisant, d’après le dernier propriétaire, 2900 km.
Le compteur originel avait été changé à 1700 km (facture) ainsi que l’embiellage (sous garantie) et le compteur actuel montre lors de l’achat : 1368 km.
J’étais heureux de mon achat, maintenant que je suis à la retraite je vais pouvoir me ...
Lire la suite : Mon TGB 525 BLADE | Consultation(s) : 789 | RĂ©ponse(s) : 6

Tgb 1000 limited T3

Bon je me lance
j'ai expliqué dans ma présentation que je ne suis pas un quadeur dans l'âme
mais après moult réflexion mon choix , c'est de nouveau porté sur un TGB
reste maintenant a traquer toutes les ptites erreurs (horreur de montage) !:b
avant de pouvoir Randonner sereinement...

le quad n'a que 8 kms et a pris la poussière avant que je me lance dans le ...
Lire la suite : Tgb 1000 limited T3 | Consultation(s) : 1584 | RĂ©ponse(s) : 21

RĂ©glage suspension EVO-R

Voila juste faire le point sur le réglage suspension du nouveau blade 1000 lt limited.

J'ai noté les réglages de base du mon quad, j'ai touché aux réglage car le quad avais un comportement routier étrange.

Je roule à 80 % en duo dans je suis partie pour un réglage en duo.
J'ai commencé par la pré-contrainte du ressort, ce qui va déterminer la hauteur du quad.
(top de pré-contrainte et le quad sera assez ...
Lire la suite : RĂ©glage suspension EVO-R | Consultation(s) : 1076 | RĂ©ponse(s) : 6

Comment démarrer facilement à l'aide du lanceur manuel

(J'ai posté ici car j'ignore où poster un sujet tel que celui-là)

Lorsque j'ai acheté mon quad (TGB 425 SL) chez le concessionnaire du coin, le jeune mécano qui me l'a livré à dit en voyant la mine dubitative que je faisais en admirant la poignée de lanceur qui surgissait des carters en plastique : « oh, ça, c'est pour la frime, moi je n'ai jamais réussi à démarrer cet engin avec ce truc ! ».
J'avoue que sur ...
Lire la suite : Comment démarrer facilement à l'aide du lanceur manuel | Consultation(s) : 2058 | Réponse(s) : 3

Expérience vario TGB 425 Blade

Bonjour à tous, J'espère que je poste au bon endroit.

Nouveau possesseur d'un quad 425 Blade de 2008 quasi neuf (465 km), j'ai été très surpris par le régime moteur très élevé du moteur en usage normal. Quand je suis allé prendre livraison de l'engin j'ai d'abord cru que j'étais en rapport court. Ayant beaucoup travaillé sur des moteurs a variateur (ancien mécano moto, ancien mécano course et ancien préparateur de 50 a vario) j'ai ...
Lire la suite : Expérience vario TGB 425 Blade | Consultation(s) : 1630 | Réponse(s) : 17

Connexion  •  Inscription

Statistiques

33621 messages • 5158 sujets • 6300 membres

• PublicitĂ©