• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 06:55


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 06:55

News News de RANDO/RAID

Plan de RANDO/RAID » Forum : RANDO/RAID

toutes vos randos sous forum:outils cartographique, GĂ©oportail, Cadastre,meteo france

Cherche quadeur du 67

Salut,

Des quadeur originaire du bas rhin , du côté de Ingwiller etc (nord de Strasbourg)

Merci.
Lire la suite : Cherche quadeur du 67 | Consultation(s) : 892 | RĂ©ponse(s) : 0


Du monde du 10,51,77 ?

Est ce qu il y a des quadeurs qui vienne de ses département ?
Lire la suite : Du monde du 10,51,77 ? | Consultation(s) : 2491 | RĂ©ponse(s) : 0


Sortie dans le 59 !

Salut les loulous,
J ai eu beau chercher sur le forum des quadeurs du 59 mais je trouve po.
J aurai mon quad en septembre voir octobre et je m inquiète de ne pas trouver de fada de la gâchette dans mon coins.
Les chti, faites vous connaître! On a aussi de beaux coins et des grandes forêts à explorer...

Warriorprog.
Lire la suite : Sortie dans le 59 ! | Consultation(s) : 4240 | RĂ©ponse(s) : 5


Rando isere

Bonjour a tous

J'habite entre Grenoble et Chambéry.

Des quadeurs dans le coin pour de la rando de temps en temps?

Mika
Lire la suite : Rando isere | Consultation(s) : 1434 | RĂ©ponse(s) : 1


Rando Puy-de-DĂ´me

Bonjour,
C'est peut-être un peu limite coté délai: s'il y a des amateurs pour une ballade ce vendredi 10 Août entre Billom et le Forez, ils sont les bienvenus!
Sinon, durant tout le reste de l'année, n'hésitez pas à me contacter pour vos projets de rando sur le département :*)nt
Lire la suite : Rando Puy-de-DĂ´me | Consultation(s) : 1122 | RĂ©ponse(s) : 0


recherche personne pour rando quad dans le 95/60

bonjour a tous je recherche plusieur quadeur dans le 95 et 60 pour une rando
Lire la suite : recherche personne pour rando quad dans le 95/60 | Consultation(s) : 990 | RĂ©ponse(s) : 0


Cherche quadeur du 74 pour sorties

Bonjour,
Je suis quadeur depuis 2013 ( environs de 74140 Douvaine ) et je cherche des quadeurs sympas pour des sorties dans la Haute Savoie ( même disponible en semaine ) . Je fais déjà partie d'un club en Savoie et suis parti deux fois au Portugal ( génial ) ; Merci de vos réponses
Lire la suite : Cherche quadeur du 74 pour sorties | Consultation(s) : 1486 | RĂ©ponse(s) : 3


recherche de parcours midi-pyrénées

Bonjour,
comment puis-je me procurer des parcours du coté de Toulouse pour faire des rando sur la journée. Appli ou club ? Merci
Lire la suite : recherche de parcours midi-pyrénées | Consultation(s) : 1204 | Réponse(s) : 0


Crampons cathares 2017

Bonjour,

qui participe aux crampons cathares de Carcassonne fin septembre ?
je suis inscrit avec mon fils et quelques potes.
on c'était régaler avec nos petits quad SYM 200 l'an dernier, on espère que les Target 400 nous gâterons encore plus !!!
Lire la suite : Crampons cathares 2017 | Consultation(s) : 1174 | RĂ©ponse(s) : 0


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©