• PublicitĂ©
 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:07


Bienvenue sur TGB-Forever InvitĂ©! Inscription  Ou effectue la  Connexion

Information : le forum des quads tgb
 
 
 
l'annuaire web de tgb-forever

Bonjour,
Afin d'avoir accés au visu de l'intégralités des rubriques et topics il convient de se présenter, tout est déja prérempli cela vous prends 2 petites minutes pour procéder a votre présentation cliquez sur le lien presentation-membres-f6.html et sur le bouton NOUVEAU SUJET. Apres vous etre présenter merci de lire ceci suppression-sans-discussion-des-topic-mal-titrer-t5016.html


 
 
 

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024 04:07

News News de RANDO/RAID

Plan de RANDO/RAID » Forum : RANDO/RAID

toutes vos randos sous forum:outils cartographique, GĂ©oportail, Cadastre,meteo france

Balade Gironde/landes

Salut, je débute en quad, je connais pas mal de chemin sur le sud Gironde et nord des Landes mais y a t ils quelques membres dans le coin pour faire une petite virée?
Lire la suite : Balade Gironde/landes | Consultation(s) : 3571 | RĂ©ponse(s) : 6


Balade dans le 44, 49, 85 ?

Salut Ă  tous,

Des gens des environs de la Vendée ou Vendée directement?
Loire-Atlantique ?
Maine-et-Loire ?

Nouveau quadeur, j'aimerais bien me balader dans des chemins pour commencer, des choses pas dures si possible, et monter en difficulté. )%e

Bonnes fĂŞtes Ă  tous et Ă  toutes

Philippe
Lire la suite : Balade dans le 44, 49, 85 ? | Consultation(s) : 1361 | RĂ©ponse(s) : 1


rando

Bonjour a tous
une rando a thel est prévu le 30 octobre
une personne la t elle déja faite?
Lire la suite : rando | Consultation(s) : 1340 | RĂ©ponse(s) : 0


Recherche Quadeur dans les Alpes de Haute Provence

Salut Ă  tous,

Je suis à la recherche de Quadeur pour randonner dans les Alpes de Haute Provence, j'habite dans la vallée de l'Ubaye, près de Barcelonnette.
Bonne journée à tous

Franck
Lire la suite : Recherche Quadeur dans les Alpes de Haute Provence | Consultation(s) : 1132 | RĂ©ponse(s) : 1


cherche quadeur dans les vosges

salut a tous je recherches du monde pour roulé secteur vagney remiremont ou plus
a bientot :*)nt
Lire la suite : cherche quadeur dans les vosges | Consultation(s) : 2005 | RĂ©ponse(s) : 10


recherche d un club pour rando

Bonjour a tous
j aimerais bien m inscrire dans un club
pour faire des randos mais je ne sait pas ou allé
je suis dans le 21
je suis en posséssion d un 525 target
merci pour vos réponse
Lire la suite : recherche d un club pour rando | Consultation(s) : 1860 | RĂ©ponse(s) : 4


4 eme EDITION DES TGB AUVERGNATES

4 eme EDITION DES TGB AUVERGNATES

TGB AUVERGNATE 2016, C’EST PARTI !


Venez rouler avec l’équipe SIMA le 4 et 5 juin 2016

Ne ratez pas la 4ème édition de notre TGB Auvergnate : 2 jours au cœur des chemins d’Auvergne !
Buffet gastronomique. DĂ©part de St. RĂ©my sur Durolle (63).
Assistance mécanique légère sur place, des modèles V-Twin seront à votre disposition pour des essais gratuits au cours de la rando. Autres marques acceptées ...
Lire la suite : 4 eme EDITION DES TGB AUVERGNATES | Consultation(s) : 2063 | RĂ©ponse(s) : 6


recherche quadeur sur le 03

bonjour
je suis de Commentry j ai 34 ANS j ai un tgb 550 blade
je voudrai trouver des quadeur sur ma region pour profiter et rigoler ensemble
Lire la suite : recherche quadeur sur le 03 | Consultation(s) : 1562 | RĂ©ponse(s) : 3


Rando maya Boade du Verdon week end PentecĂ´te en mai

Bonjour Ă  tous

C'est pour vous informer d'une rando organisée par maya ou mr Feraud
Super organisé super bien fléché pause visite ou casse croûte puis déjeuner et milieux après midi goûter visite d' un site ( fabrication de la biere ou miel ou fromagerie ou vente charcuterie ..... Je ne connais pas le programme 2016 ) mais ayant fait les 2 années précédente c'est à faire : super décor du roulant puis du technique ...
Lire la suite : Rando maya Boade du Verdon week end PentecĂ´te en mai | Consultation(s) : 7780 | RĂ©ponse(s) : 24


Ballade dans le 06

Bonjour Ă  tous
Samedi 19 mars suite à un coup de téléphone de Nicolas .nice connu sur le forum , nous partons pour une virée dans l'arrière pays niçois
Tout d'abord petit tour autour de chez moi ( la roquette , st Blaise puis le mont cima ) et apéro à Castagniers suivi du repas de midi succulent ( Nicolas ne dira pas le contraire je pense )
Lire la suite : Ballade dans le 06 | Consultation(s) : 4565 | RĂ©ponse(s) : 13


 

Connexion  •  Inscription


Statistiques

36183 messages • 6289 sujets • 7986 membres

 
 
 
  • PublicitĂ©
 
 
 
cron